Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mathis69

    mathis69 User

    Bonjour,
    Bonne idée mais quelques petites précisions:
    -Développer des applications Android, IOS c'est très coûteux
    -Si tu t'est déjà un peut renseigné tu pourra voir que tu peut déjà jouer à Darkorbit sur t'on portable via par exemple Puffin Web.
    Cela te permet de te servir du skylab etc.. de manière très fluide, perso j'arrive même à charger le jeu à boomer des npc raffiner mes lasers et vendre les ressources via Puffin Web qui est qu'un navigateur mais qui prend en compte les Flash Player de DO.. J'ai un Galaxy A7 Gold, c'est pas le meilleur mais ça marche :).
    En tout cas vous avez mon soutient ça ferai pas de mal au jeu si la communication suis !
    Amicalement:
    Mathis ;)
     
  2. Salut à tous. Voulà une bonne idée. Mettre le carburent de R.E.X gratuitement. S'est justifiable quand nous allons sur les cartes, utilisons nous du carburent pour les vaisseaux ?

    1 Le R.E.X doit être plus cher pour les articles et pour les déblocages de places.

    1.5 Il le sera aussi pour son achat pour 70.000 uridiums.

    2 Il sera désactivé s'il saute un portail avec nous en actif.

    Cette idée est t'elle convenable pour vous ? Merci d'avance et bonne journée/soirée. À vous les studios et bon vote.
     
    Dernière modification: 27 octobre 2016
  3. Je suis pour, bon je joue sur mon android via puffin browser. Pourquoi ne pas mettre aussi départ ? Utiliser sur S3 I9300 sous cyanogenmod nouga 7.0. contant de savoir que je ne suis pas seul sur android.
     
    Dernière modification: 28 octobre 2016
    mathis69 aime votre message.
  4. mathis69

    mathis69 User

    Re, oui c'est pas mal mais ça lag sur les cubi !
    MAthis :)
     
  5. mathis69

    mathis69 User

    Re, oui c'est pas mal mais ça lag sur les cubi !
    MAthis :)
     
  6. Pour. J'ai du crédit à perdre sur ce jeu.
     
  7.  
    Dernière modification: 29 octobre 2016
    mathis69 aime votre message.
  8. MisterVap

    MisterVap User

    bonjour

    très bonne idée ... étant très souvent confronter au problème je te mais un gros POUR :D

    amicalement
     
  9. lolote15

    lolote15 User

  10. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    bonjour ,



    Je refuse votre idée, car une similaire a déjà été proposée ici et refusée , vous auriez dû faire une petite recherche.



    Conformément au règlement



    Cordialement bon jeu a vous
     
  11. Très simple... étant souvent dans un groupe et voyant que des joueurs voudraient rejoindre...
    Je vous propose un système de demande d'ajout en groupe.
    exemple: un ami à moi est pas chef d'un groupe veut m'inviter dans son groupe, MAIS IL NE PEUT PAS parce qu'il doit être entrain de se faire un café et il a l'autre main de prise ! alors moi je devrais lui envoyé la requette pour rejoindre son groupe afin qu'il puisse m'accepter (si il a les droits d'invites) ou non !

    Si jamais je veux rejoindre ce groupe je vais devoir taper son pseudo dans la barre de de séléction et grâce à un mysterieu petit boutton qui pourrait apparaitre si seulement la personne en question étant sencé accepté le joueur dans le groupe a les droits d'invites. Si le chef ne veut pas leurs donner les droits d'accepter les joueurs en un clique il peut (Encore grâce à un mysterieu icône qui va apparaitre) leurs bloqué ces droits et les gens dans le groupe peuvent ne pas avoir demandes d'ajout en groupe...

    à voir !
     
  12. Salut :)

    Ton sondage n'est pas conforme, tu dois mettre 2 choix (oui et non).
    Aussi, tu n'as pas le droit de mettre un titre comme ça, il faut qu'il ait un rapport direct avec le contenu de l'idée.
    Si tu veux, voilà les règles à suivre pour poster des idées: https://board-fr.darkorbit.com//threads/reglement-a-lire-absolument-avant-de-poster.2548/
    Et je suis pas sur mais je crois que cette idée a déjà été proposée ^^ (peut être sous une autre forme).
     
    CRYS* aime votre message.
  13. Peut-on demander , par exemple , un objet (genre lf4 ) lvl 16?
     
  14. Salut , Voilà une idée en or car je crois au moins que entre 30-80% on mar d'aller cherché une à la station surtout quand du temps pour la faire.Mon idée, gardé les stations de quêtes sur les maps et de aussi rajouté un angle sur la page à côté des autres item comme sa tout le monde est contant. Place aux votes et à la bonne humer.

    Au passage pourquoi cette idée est refusé alors que l'autre idée est de même ?: https://board-fr.darkorbit.com//threads/refusee-le-r-e-x-en-carburent-gratuit.119141/

    Aussi il faut faire comment pour que ICI s'affiche au lieux du lien ?
     
    Dernière modification: 29 octobre 2016
  15. Très simple... étant souvent dans un groupe et voyant que des joueurs voudraient rejoindre...
    Je vous propose un système de demande d'ajout en groupe.
    exemple: un ami à moi est pas chef d'un groupe veut m'inviter dans son groupe, MAIS IL NE PEUT PAS parce qu'il doit être entrain de se faire un café et il a l'autre main de prise ! alors moi je devrais lui envoyé la requette pour rejoindre son groupe afin qu'il puisse m'accepter (si il a les droits d'invites) ou non !

    Si jamais je veux rejoindre ce groupe je vais devoir taper son pseudo dans la barre de de séléction et grâce à un mysterieu petit boutton qui pourrait apparaitre si seulement la personne en question étant sencé accepté le joueur dans le groupe a les droits d'invites. Si le chef ne veut pas leurs donner les droits d'accepter les joueurs en un clique il peut (Encore grâce à un mysterieu icône qui va apparaitre) leurs bloqué ces droits et les gens dans le groupe peuvent ne pas avoir demandes d'ajout en groupe...

    à voir !

    P.S. merci a [darkorbit] de m'avoir prévenu qu'elle n'était pas adaptée :)
     
  16. CRYS*

    CRYS* User

    Petit up ;)
     
    cod58 aime votre message.
  17. bonsoir ,
    moi je vote contre car je sais plus quoi faire de toutes ces munitions (136 millions de x2 ).je les aurais bien données a crys mais elle n'en as pas besoin vu que lorsque elle vient sur le fr2 c'est juste pour taper la discution et lustrer le portail (desolé j'ai pas de chiffon pour lustrer a vendre ).

    cdt
     
    caldrissan et CRYS* aiment cela.
  18. CRYS*

    CRYS* User

    Bisoux mon mac demon ;)
    Qui sait peut etre que l'envie de rejouer sur fr2 me reviendra un jour ;)

    Cordialement.
     
    MΔC-ÐЄПØИ-KĪĿĿЄR aime votre message.
  19. petitcrabe

    petitcrabe User

    Up :'(
    Voter oui 1 acheté 1 offert :D
     
  20. CRYS*

    CRYS* User

    PETITup ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.