Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CRYS*

    CRYS* User

    Petit up ;)
     
    ÐarKsty£e aime votre message.
  2. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour,

    L'idée me parait interressante, pour ;)

    Cordialement.
     
  3. CRYS*

    CRYS* User

    petit up ;)
     
  4. cod58

    cod58 User


    les munitions ne prennent aucune place (soute illimité ) et sont en s1 seul paquet alors pourquoi les vendre à la place de les garder puisqu'au final ça ne prend pas de place ?
     
  5. cod58

    cod58 User

    viens sur eg1 y'a pleins de monde :D
     
    CRYS* aime votre message.
  6. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,



    Je refuse votre idée, car il suffit soit de chuchoter au joueur ou un quelqu un qui est dans le groupe pour demander au chef du groupe de se faire inviter



    De plus, je vous conseille de lire le règlement ici avant de poster votre prochaine idée, car votre sondage est non conforme



    Puis, cela ne sert a rien de faire un doublon de votre idée avec un titre différent, car celle-ci serait systématiquement refusée



    Cordialement bon jeu a vous
     
  7. coucou MisterVap , oui javais pensé a un système ou tu vois la jauge des PV ou autre avec les chiffre par dessus, si jai compris a peu prés ta réponse :p
     
  8. Coucou à toutes et à tous,

    -Je propose que lorsque l'on tue un NPC et que l'on récupère les gains (XP, Honneur, crédits....) que l'on puisse récupéré les ressources automatiquement sans avoir à les ramassé nous même.

    Exemple:

    Il y a 3 joueurs dans le groupe dont deux sur le même npc lorsqu'il vont le tuer la somme dans la soute sera divisé pour les deux joueurs qui auront taper le npc, le 3 eme joueur qui fait par exemple de la boite a coté ne recevra rien qui viens de la soute (même si il se fait taper dessus , il recevra juste la récompense du npc ( XP, Honneur.... ).
     
  9. Coucou Je propose de refaire le concept de DO a mon image :p
     
    Dernière modification: 2 novembre 2016
    fred et CRYS* aiment cela.
  10. CRYS*

    CRYS* User

    Non ^^ y'a pleins de rageux^^ :D je prefere EG2 ou EG4 :D

    Cordialement.

    ps: Petit up pour ton idée :)
     
    cod58 aime votre message.
  11. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonjour,



    Je refuse votre idée, car cela pourrait entraîner plus de bugs et de plaintes de joueurs qu'autre chose



    Cordialement bon jeu a vous
     
  12. CookieV2

    CookieV2 User

    yooo ptite balade et jtombe sur ça idée de génie mec parceque voir tout le monde ce trimballer en surgeon.....merci mais non merci POUR idée merveilleuse!
     
    vianney2001 aime votre message.
  13. bonjour .

    je vote pour !!

    cdt
     
    vianney2001 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.