Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Je valide votre idée, car je pense que ça pourrait peut-être relancer cette formation et je laisse le soin a BP de décider

Cordialement et bon jeu

2. Bonjour, bonsoir. Voilà mon idée. Changer le rex en crédits pour les réparations à 50.000 et à un prix de 1.000 crédits le pack de 10 carburents uniquement.

Dernière modification: 5 novembre 2016
  3. Bonjour, bonsoir. Je propose le faire que le citadel puisse aller à 450 s'il y a 20 générateur à vitesse x10 dans le vaisseau et du coup changer la capacité accélération pour 1 minute de recharge pour 30 secondes d'utilisation.

4. MisterVap

MisterVap User

Bonjour

Ton idée sera directement refusé .... De plus le rex on peut le construire il est devenu plus accessible

Je suis contre

5. Bonjour ,

Pour les modérateurs je suis en reprise j'ai un peu tout oublié je compte sur vous pour me corriger si je me trompe dans un détail ;)

Tout le monde le sait l'écart entre les grades peut devenir très difficile à surmonter , cela fait comme des murs à escalader alors qu'il serait plus motivant si ces écarts étaient réduits .
    Mon idée vise plus à défier les plus hauts gradés et à leur attribuer des responsabilités .

Et aussi je me permet de rajouter des grades afin de diminuer un peu les écarts .
    Tout les grades avant le général de brigade seront les même , les nouveaux grades seront intégrés à partir du Général de brigade .

A quoi servirait ces grades ?

Ces grades seront des grades élite exactement pareil que les Grades Allant du Général de Brigade jusqu'au Général d'Armée sauf que les étoiles seront blanches Platine pour les grades ajoutés. Les calculs du grade seront alors bouleversés , ce n'est plus les GG qui rapporteront le plus de points de grade mais les objectifs à accomplir . (Pour les idées d'objectifs il faut que cela tourne autour de la défense de map alliés et l'aide envers les joueurs plus modeste , donc pas d'invasion qui sera donné comme objectifs , et cela ne sont que des idées de mon idée l'essentiel est juste d'ajouter ces grades et de donner aux joueurs des responsabilités)

Dans la vie plus on monte en hiérarchie dans un domaine professionnel et plus on a de responsabilités Lourdes à porter , donc pourquoi pas avoir ce concept assez réaliste pour le jeu ; celui qui a un haut grade en paie le prix et devra prouver qu'il est à la hauteur du grade , vous l'avez bien compris les GG ne sauveront plus les hauts Gradés , la hiérarchie sera comme ci dessous

[​IMG] Général de Brigade : Jusque là tout est normal , sauf que des responsabilités seront attribués au joueur ; après pour les responsabilités à octroyer c'est un vaste sujet je pense que cela peut faire objet d'une ou plusieurs nouvelles idées , j'ai pensé par exemple à plus défendre les carte d'une même firme et aider les joueurs à progresser que ce soit en groupe ou non par ex pr ce grade:
    -Défendre les maps de votre firme une fois par semaine en détruisant 3 joueurs sur vos cartes
    -Aider 10 joueurs alliés à détruire :
    5 Sibelons
    10 Kristallins
    2 Boss Sibelons
    -Aider 20 joueurs alliés à détruire 10 boss/uber différents pour chacun
    ( il y aurait d'autres objectifs certains faciles(75% des objectifs) et d'autres difficile(25% des objectifs) que je vous laisse trouver)

Et pour valider le changement pour le grade supérieur , c'est à dire s'il a tout les points alors le joueur devra faire une sorte de GG où il affrontera un joueur avec le grade supérieur , s'il gagne alors le joueur sera promu, s'il perd , il pourra faire une seule revanche et s'il perd encore il devra encore accomplir la moitié de ses objectifs avant de recommencer.

[​IMG] (Général de Brigade Vétéran ou Combattant des Forces Spéciales) Grade juste au dessus du général de brigade , avec ce grade on verra que le joueur n'est pas un rigolo , car les GG ne serviront plus en majeure partie pour qu'on lui attribue ce grade .En effet comme pour le grade précédent des objectifs divers seront donnés au joueur , plus il veut être en haut de la pyramide et plus cela sera difficile mais dans la limite du raisonnable c'est-à-dire que si cette idée est acceptée BP ne cherchera pas à trouver des moyens de paiement pour faciliter cela aux cb-mans . Exemples d'objectifs :
    -Défendre les maps de votre firme une fois tout les 5 jours en tuant 5 joueurs au total sur ces cartes
    -Aider 5 joueurs 1 fois par semaine à détruire :
    5 Sibelons
    1 Boss sibelon
    3 Boss dévolariums
    5 Boss Kristallins
    -Aider 40 joueurs alliés à détruire 10 boss/uber différents pour chacun

( il y aurait d'autres objectifs certains faciles(50% des objectifs) et d'autres difficile(50% des objectifs) que je vous laisse trouver)

[​IMG] Général de Division, le joueur a de plus en plus de responsabilités :
    -Défendre map de votre firme en abattant 10 joueurs par semaine
    -Aider 20 joueurs à détruire :
    10 Sibelons
    5 Dévolariums
    3 Boss Sibelons
    -Aider 80 joueurs alliés à détruire 10 boss/uber différents pour chacun

( il y aurait d'autres objectifs certains faciles(25% des objectifs) et d'autres difficile(75% des objectifs) que je vous laisse trouver)

Et pour valider le changement pour le grade supérieur , c'est à dire s'il a tout les points alors le joueur devra faire une sorte de GG où il affrontera un joueur avec le grade supérieur , s'il gagne alors le joueur sera promu, s'il perd , il pourra faire une seule revanche et s'il perd encore il devra accomplir 5/8 de ses objectifs avant de recommencer.

(Général de Division Vétéran ou Mercenaire des Forces Spéciales)
    Ce grade donnera encore plus de responsabilités au joueurs :
    -Défendre map de votre firme en abattant 20 joueurs par semaine
    -Aider 1 fois par semaine 10 joueurs à détruire:
    3 Sibelons
    3 Kristallons
    3 Boss Kristallins
    3 Boss dévolariums
    -Faire gagner 5 000 000 crédits , 2 500 uri à 10 joueur alliés
    -Aider 160 joueurs alliés à détruire 10 boss/uber différents pour chacun

( il y aurait d'autres objectifs certains faciles(10% des objectifs) et d'autres difficile(90% des objectifs) que je vous laisse trouver)

[​IMG] Général de Corps d'Armée :
    -Défendre Toutes les maps de votre firme en y détruisant 5 joueurs ennemis par carte minimum
    -Aider 30 joueurs à abattre dans vos cartes alliées
    -5 Joueurs ennemis
    -Aider 1 fois par semaine joueurs à détruire:
    30 Sibelons
    30 Kristallons
    30 Boss Kristallins
    30 Boss dévolariums
    -Faire gagner 5 000 000 crédits , 2 500 uri à 10 joueur alliés
    -Aider 200 joueurs alliés à détruire 2 fois 10 boss/uber différents pour chacun

( il y aurait d'autres objectifs certains faciles(5% des objectifs) et d'autres difficile(95% des objectifs) que je vous laisse trouver)

Et pour valider le changement pour le grade supérieur , c'est à dire s'il a tout les points alors le joueur devra faire une sorte de GG où il affrontera un joueur avec le grade supérieur , s'il gagne alors le joueur sera promu, s'il perd , il pourra faire une seule revanche et s'il perd encore il devra encore accomplir 6/8 de ses objectifs avant de recommencer.

(Général de Corps d'Armée Vétéran ou Commando Des Forces Spéciales)
    Le joueur devra :
    -Défendre Toutes les maps de votre firme en y détruisant 15 joueurs ennemis par carte minimum
    -Aider 25 joueurs à abattre au moins 50 npc pour chacun
    Ne pas laisser plus de 10 joueurs alliés se faire détruire sur la carte sur laquelle vous vous trouvez (carte alliés bien sûr)
    -Aider 30 joueurs à abattre dans vos cartes alliées
    5 Joueurs ennemis
    -Aider les généraux inférieur dans leur objectifs

[​IMG] Général d'Armée
    Défendre vos map alliées 1 fois par semaine avec l'objectif
    Détruire 30 joueurs ennemis sur vos carte
    -Aider les Généraux inférieur à accomplir leur objectifs

Et pour valider le changement pour le grade supérieur , c'est à dire s'il a tout les points alors le joueur devra faire une sorte de GG où il affrontera un joueur avec le grade supérieur , s'il gagne alors le joueur sera promu, s'il perd , il pourra faire une seule revanche et s'il perd encore il devra réaccomplir tout ses objectifs avant de recommencer.

[​IMG] Général Des Armées Ou Vétéran des Forces Spéciales
    Un seul joueur tout serveur confondus peut avoir ce grade
    -Aider les Généraux inférieur à accomplir leur objectifs
    Assurer un ratio de 3 vs 1 sur les cartes alliés , cela signifie que le joueur doit être capable de repousser la menace sur les cartes alliées seul

Qu'en pensez-vous ?

Dernière modification: 5 novembre 2016
  6. petitcrabe

petitcrabe User

UP

7. ZeO_SWAG01

ZeO_SWAG01 User

Ce serait pratique de le mettre à coté de la "Place" comme ça on peut en même temps savoir si le joueur est co, où ils se trouvent ...

8. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonjour ,

Je refuse votre idée, car une similaire a déjà été proposée ici et validée , vous auriez dû faire une petite recherche.

Conformément au règlement

Cordialement bon jeu a vous

9. ....GGrrs..szuubll .. AU SECOURS !! ...(BOUM).. -Fin de Transmissions -

...

Pilotes, nous venons de perdre le contact avec le vaisseau partie en reconnaissance.
    Nos radars solaires indiquent que tous les NPC sont étrangements beaucoup plus puissant que d'habitudes.
    Détruisez tous les ennemies qui se présenteront face à vous !
    Nous comptons sur vous,

Le conseil de sécurité.

Idée;

Créer un event sur 48H ou tous les NPC tapent 2 x plus fort que d'habitude (sauf en gg et Low) et donc qui rapportent 2 x plus aussi (exp, honneur, uris, crédits).
    Avec un effet visuel comme sur le Tartarus quand il active sa compétence de roquettes en mode énervé car les npc en on marre et se révoltent.

Voila qu'en pensez-vous ?

Psy.

Dernière modification: 11 novembre 2016
  10. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonjour ,

Je refuse votre idée, car une similaire a déjà été proposée ici et refusée , vous auriez dû faire une petite recherche.

Conformément au règlement

Cordialement bon jeu a vous

11. Coucou à toutes et a tous,

Je propose que toute personnes qui vont visité une idée soit obligé de voter soit
    "Pour ou Contre", pour pouvoir sortir de l'idée (toute personne n'étant pas inscrits ne peuvent pas visité les idées.)

Car avoir +500 vue sur une idée et a peine recevoir 50 Pour, heu sa sert a rien votre système d'idée, il faut recevoir 200 Vote Pour et en plus après, faut attendre que BP mette en place votre idée. en gros les idée que l'on propose on a le temps de changer de jeu avant qu'elle soit mise en place.

12. Salut,

Elle est super ton idée ça pourrait permettre de faire ses GG sans farmer pendant des heures (enfin si, mais moins d'heures :D).
    Un petit up au passage :)

13. Salut,

Très bonne idée, pour une fois que c'est pas du troll venant toi :D

CRYS* aime votre message.
  14. Salut,

Bonne idée, sauf que c'est loto :D lotto c'est une marque de je sais plus trop quoi :D:D

15. Salut,

Bonne idée, par contre ça serait bien de savoir quelles enchères (toutes les heures je suppose), et ça fait 20% des pv max comme le SMB-01?

Statut:
Fermé aux futures réponses.