Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonsoir,
    Bonne idée, Pour :)

Cordialement...

2. CRYS*

CRYS* User

Petit up

3. CRYS*

CRYS* User

Petit up

4. CRYS*

CRYS* User

Bonsoir,

Oui, pourquoi pas, je vote pour

Cordialement.

5. CRYS*

CRYS* User

Bonsoir,

Pour cette idée, j'aimerai bien le voir tout le temps en magasin .

Cordialement.

6. Je trouve que la low n'interesse pas grand monde .
    Je propose d'ajouter un petit bonus de fin :

100 000 honneur
    10 000 uridiums
    10 000 RSB-75
    biensûr divisé par le nombre de joueurs

7. fatalalexx

fatalalexx User

Bonjour,

Pour, l'invasion sert à rien actuellementµ

EDIT: peut être un 51-100 et un 101+ ? Remarque les serveurs sont vides et on atteint rarement les 50 joueurs en inva je pense......

8. Salut,

Oui un 51+ suffit, j'ai rarement vu plus de 30 joueurs et faut voir les scores qu'ils font :D

9. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonjour ,

je refuse car que le restart est programmé à cette heure là et qu'on ne peut pas le changer pour une personne

De plus, je vous conseille de lire le règlement ici avant de poster votre prochaine idée, car il manque une chose essentielle votre sondage

Par conséquent , en l état , je refuse votre idée

Cordialement bon jeu a vous

10. ЖΈŇД®

ЖΈŇД® User

Up;)

♂ЯΘī-ĞŁΘβЏ♂ aime votre message.
  11. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonjour ,

je refuse votre idée, car cela pourrait entraîner beaucoup de bugs dus à la diversité des couleurs et que ce serait difficile à ne pas reproduire un vaisseau qui n'est pas identique à un autre.

De plus, je vous conseille de lire le règlement ici avant de poster votre prochaine idée, car votre sondage est non conforme.

Cordialement bon jeu a vous.

Dernière modification: 14 novembre 2016
  12. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonjour ,

je refuse votre idée, car pour moi je ne vois pas la nécessité de rajouter encore une Galaxie Gate sachant qu'il y en a déjà pas mal et qu'ici nous avons déjà validé 2 autres portails.

De plus, je vous conseille de lire le règlement ici avant de poster votre prochaine idée, car votre sondage est non conforme.

Cordialement bon jeu a vous.

13. Bonjour, Bonsoir,

Mon idée est simple : elle consiste à avoir la possibilité de tout simplement réduire toutes les fenêtres de notre choix (comme le chat par exemple ou la mini-carte mais avec la fenêtre de "joueur" ou vaisseau") afin de pouvoir jouer sans gêne avec un maximum de fenêtres ouvertes (évidemment une limite est requise à cette réduction, la fenêtre affichant toutes les maps du jeu doit resté suffisamment grande ou celle du raffinage).

Voilà, bonne journée / soirée

14. Bonjour ,

Ma première idée est de créer un nouveau minerai qui ressemble au palladium mais il en faudrait 3 pour son équivalent bien sûr il serait plus rare et On prendrait 1.25 fois plus de temps pour le ramasser et quand on l'aura notre vaisseau le transformera en 3 palladiums .

---

2 eme idée :Je voudrais aussi ajouter quelques fonctionnalités premium car il n'y a pas assez d'avantages selon moi le mot Premium est un peu abusé ...bref mtn il me semble que les réparations sont gratuites aux bases corrigez moi si je me trompe alors qu'avant c'etait 500 uri ( qui s'en rappelle ? :)) donc le pack premium perd un peu de valeur , on va donc y remédier en ajoutant :
    -Temps de Ramassage des ressources divisés par 2
    -Ventes des minerais y compris palladium n'importe où dans les maps
    -Matériel de Kamikaze rechargeable 2 fois plus vite UNIQUEMENT contre les NPC ( il y aurait 2 temps de latences indiqués un contre un autre joueur et un autre contre les npc)

---

Pour ma dernière idée je souhaiterait qu'on intègre un mode passif pour les vaisseaux qui se trouvent en carte 5-x car il n'y a vraiment aucun mérite à boomer des gens là bas je trouve cela trop facile quand les gros joueurs qui pêtent déjà largement les autres se retrouvent à faire de la chasse là bas . Ce mode permettra de désactiver les attaques des autres sur nous .
    Bien sûr je connais par expérience que vous me rétorquerez que si cette idée est appliquée , tout le monde irait là bas ou en abuseraient , pour vous répondre , je dirai qu'il y aurait des conséquences si ce mode est activé :
    Mode Passif (une fois activé , 60 minutes obligatoire de latence pour désactiver et vice versa)
    Avantages :
    Permet de désactiver les attaques ennemis sur vous

Inconvénients :
    Vous gagnez 2 fois moins de récompenses sur les npcs (modifiable)
    Vitesse réduite de 10 %
    Vos boucliers sont réduits de 10%
    Lorsque vous quitterez la map 5-3 si le mode passif est actif, vous aurez 25% de chance d'attérir en map ennemie.

Mais j'ai un doute dites moi en commentaires s'il est vraiment nécessaire d'avoir des inconvénients à ce mode car perso je trouve cela plutôt légitime d'avoir ce mode sans aucune contre-partie mais bon je compte sur vous pour m'éclairer là dessus ;)

15. Bonjour, bonsoir,

Je propose une légère modification, certes, pas très problématique mais qui parfois pourra se montrer assez pratique :

Lorsque l'on raffine quelque chose, on ne peut choisir que les montants de ressources indiqués par le jeu. Je propose donc d'avoir la possibilité d'entrer le montant de notre choix.

Voilà, Merci ^^

16. Salut,

Mon idée est de faire un serveur dans lequel on pourrait jouer à DO comme au début du jeu.
    C'est-à-dire pas de vaisseaux apti, pas de lf4, Apis, Zeus etc.
    Plutôt que de rouvrir des serveurs alors que les fr sont vides :p
    D'un côté c'est un + pour les joueurs nostalgiques du début de DO ou les plus récents qui veulent voir à quoi ressemblait le jeu au début.
    D'un auter côté c'est un plus pour BP car ça ne serait pas aussi simple qu'aujourd'hui de se mettre full et donc il y a beaucoup de joueurs qui paieront pour monter plus vite ou faire la course au classement ;)

Et si vous pensez que plus de serveur augmentera le nombre de bugs, regardez le nombre de nouveaux bugs depuis qu'il y a un serveur asiatique, ah ben c'est magique, tous les bugs étaient déjà là avant. Ajouter un serveur n'augmente pas le nombre de bugs, ajouter un objet, un quête ou autre si.

Dernière modification: 15 novembre 2016
    CRYS* aime votre message.
  17. lauwerins

lauwerins User

Contre bien évidemment, pourquoi ? Simple :

Un autre serveur = Plus de bug

En plus qu'aujourd'hui il reste a peine la moitié des joueurs ( donc tout serveur complètement vide ) et il y a des TONNES de BUG même quand il y a pas d'évent...

Donc je vote CONTRE.

Tchusss

CRYS* aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.