Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. petitcrabe

petitcrabe User

UP

2. CRYS*

CRYS* User

Bonjour,

l'idée me parait interessante , je vote pour

Cordialement.

3. Je suis pour, néanmoins cette technique peut être utilisée avec abus, c'est à dire suspendre son premium à chaque déconnexion. Il faudrait donc une limite (1 fois par mois par exemple)

4. MisterVap

MisterVap User

Bonjour

Intéressant, je vote pour :)

Cordialement

CRYS* aime votre message.
  5. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonsoir,

La raison est très simple, nous n'avons nulle part où stocker les idées refusées, les idées validées, nous avons de nombreuses fois demandé à BP d'avoir notre rubrique telle qu'elle était dans l'ancien forum et n'avons essuyé que des refus.

Pour mieux vous y retrouver, vous avez la possibilité de faire un tri par ordre alphabétique ce qui permet de séparer les différents types d'idées. Ne croyez surtout pas que la situation actuelle nous facilite la tâche, bien au contraire, d'ailleurs, vous avez un index des idées validées si cela peut vous aider, vous avez également une case recherche, si vous l'aviez utilisée, vous auriez vu que cette idée a déjà été proposée et refusée pour les raisons données ci-dessus.

Ah oui, il y avait un topic idées refusées, mais ça ne fonctionne pas pour retrouver quoique ce soit.

Cordialement et bon jeu

6. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonjour,

Je refuse votre idée, car les npc du portail rapportent déjà pas mal d uriduim donc je ne vois pas la nécessité d'en rajouter, voir le lien ici

De plus celle ci a été modifiée il y a pas longtemps

Cordialement bon jeu a vous

7. NO-CLAN

NO-CLAN User

Bonjour,

BP en supprimant les designs et en les faisant passer pour de vrais vaisseaux a corrompu le système de quête PVP...
    Nous sommes nombreux a avoir des quêtes inachevées... (et qui du fait nous empêche d'en prendre d'autres à moins d'annuler ces dernières).
    BP préférant créer de nouveaux designs et faire de la monnaie plutôt que de s'occuper de ce bug (ça devient un peu long maintenant - tant que j'y suis n'oubliez pas de remplir le sondage sur les attentes des joueurs), il serait bien de créer un non événement ! Un week end par mois, bim, seul les vaisseaux originel serait disponible.
    Cela permettrait de faire ou finir les quêtes PVP.

Cordialement,

8. Nebulio

Nebulio User

j'ai voté pour, même si je suis déjà full, c'est le petit plus que j'aurai aimé au début.

Un seul bémol, j'aurai mis aussi une enchère journalière car vu le monde sur certain serveur, très vite il n'y aura plus grand monde sur les fameuses enchères. Ou alors il faut que BP intègre un prix de réserve

9. Je propose d'intégrer des mines qui seront utilisable aux npcs , je sais qu'une idée a été proposée mais elle n'est pas exactement pareille que la mienne car pour mon idée il s'agirait de mines simples qui peuvent affecter autant le joueur que les npc alors que dans l'autre idée il s'agit d'une sorte de bombe intelligente , mon idée pourrait créer ou compléter la palette des attaques aux npcs dû aux mines si l'autre idée est acceptée , il y aurait 2 mines avec dégâts modifiables :
    Mine Npc Série 1 ou (MNS-1) causant 10 % De dégâts aux boucliers et 20 % aux vies
    Mine Npc Série 2 ou (MNS-2) causant 5 % de dégâts aux boucliers et 30 % aux vies

Pour Les prix à vous de me dire s'il est préférable de les mettre en crédits mais chers ou en uri et ...cher mdrr

10. Salut,

Un petit up :)

11. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonjour ,

je refuse votre idée , car vous avez déjà la possibilité de réduire les fenêtres et vous pouvez aussi fermer les fenêtres qui ne vous sont d aucune utilité . Puis vous pouvez aussi déplacer les fenêtres qui vous sont utiles où vous le souhaitez

12. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonjour ,

Je refuse votre idée, car vous pouvez mettre la quantité de ressource que vous voulez raffiner tant que votre soute n'est pas pleine

13. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonjour,

Je refuse votre idée, pour les raisons citées par lauwerins qui a raison sur ces explications

14. coucou à toutes et à tous,

-Je suis un peu maniaque sur les bords et j'aime bien rangé mon inventaire moi même et non avec les filtres a disposition ci-dessous:

mais voila mon problème est que lorsque je déroule mon inventaire je n est accès que au 4 premières palette et je ne peut que déplacer un seul items a la fois.

Résumé:

-Pouvoir avoir l'inventaire afficher entièrement pour facilité le déplacement des items.
    -Pouvoir sélectionner plusieurs items selon nos choix (o lieu de à chaque fois remonter l'objet palette par palette et perdre un temps fou).

15. Mon idée est de doubler voir tripler à chaque fois les malus d'honneurs quand on boom un joueur allié injustement et sans arrêt (un joueur avec un bon grade et non le grade de la cible)

C'est pas juste les drones prennent des dégâts pour rien et tu peux rien contre les gros joueurs qui tapent du 100 000 et plus...

J'en profite pour demander à un modérateur pourquoi mes autres idées n'ont pas eu de suite ?

Merci

16. Mon idée est de doubler voir tripler à chaque fois les malus d'honneurs quand on boom un joueur allié injustement et sans arrêt (un joueur avec un bon grade et non le grade de la cible)

C'est pas juste les drones prennent des dégâts pour rien et tu peux rien contre les gros joueurs qui tapent du 100 000 et plus...

J'en profite pour demander à un modérateur pourquoi mes autres idées n'ont pas eu de suite ?

Merci

17. Commen fait-on pour supprimer ce post en trop svp merci

18. caldrissan

caldrissan User

La seule chose que tu puisses faire c'est progresser pour devenir assez puissant pour ne pas te faire embêter. Et je te rappelle que si des joueurs "s'amusent" à pêter d'autres joueurs ; c'est parce qu'il y a des missions que le leurs demandent - comme pour toi.

Courage, patience et bon jeu :)

19. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonsoir,

Merci -deadman72- pour la mise à jour

Cordialement

-deadman72- aime votre message.
  20. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonjour ,

je refuse votre idée car aucune de vos idée n est applicable

De plus, je vous conseille de lire le règlement ici avant de poster votre prochaine idée, car votre sondage est non conforme , puis c est 1 seule idée et non 3 idées en une

Statut:
Fermé aux futures réponses.