Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. On ne peut que voter pour.

2. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonsoir ,

Je refuse votre idée, car je ne vois pas l'utilité de cette mine qui ne fait pas de dégât mais fait seulement un ping sur une position qui sera très vite fausse, sachant qu'il existe un cpu radar dans le magasin

Cordialement bon jeu a vous

3. -Darkalex-

-Darkalex- User

bonjour , je fesais de la boite tranquillement quand j'ai réalisé que mon rex étais bète il ne fais qu'aller sur les boite ou je vais xD d'ou ma proposition

je propose qu'on puisse en avoir 2 pour pouvoir ètre plus performant

pour éviter les abus , seul un rex pourras porter un matériel de kamikaze et/ou de reparation du joueur :)

voilà je m'ennuyais et j'ai penser a sa , depuis qu'il es là et avec le nombre de design de rex qu'on a au moin que 2 puisse en profiter :D

4. -Darkalex-

-Darkalex- User

de meme en me promenant en fesant des boite , j'ai réalisé que certaine donnais encore du crédit , c'est gentil de la part de DO , mais on s'en fou du crédit xD

en moyenne une boite donne environ 500 crédit , petit calcul pour montrer l'inexistance d'une raison d'ètre de ces choses:

1 kristallon , 400 000 crédit , sois (par rapport a la moyenne cité ci dessus) soit 800 boite bonus , je vous laisse le plaisir de compter combien de temps il faut pour faire l'equivalent d'un tallon qui se fais en 2 minute xD bref svp enlever sa :)

5. -Darkalex-

-Darkalex- User

petit post pour demander le retrait des mine dans les map 5-x (5-1 et 5-3)

en 5-1 elle servent a rien , sois les joueur passe au milieu et donc vont vite et les evite sois (si elle etais pas là) il ferais le grand détour pour éviter le labyrinthe et donc meme durée

et celle en 5-3 , je vois pas pourquoi il y en a la sortie , sa sert pas a grand chose a vrai dire , elle sont pas très violente et ce passage est (pour certain) nécessaire pour aller vendre le palla

6. Oui sa peu aller, ou alors le mettre à un taux plus faible.

7. Je m'explique, À savoir que nous avons des drones et pas plus de 10, des tonnes de vaisseaux et un R.E.X, Il serrait possible de sauvegarder les configurations... S'est cours mais clair car d'une godliat à aergis s'est embêtant de tout remettre. Chaque configuration pourons êtres sauvegardés séparément, au choix ou complètement. Il est possible de sauvegarder les configurations séparément et de faire pareil pour la restauration et au chois si tout en un coup ou quelque partie, vaisseau, drones, res, configuration un ou deux ou les deux.

Dernière modification: 17 septembre 2017
  8. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonjour ,

Je refuse votre idée, car une similaire a déjà été proposée ici et refusée , vous auriez dû faire une petite recherche.

Conformément au règlement

9. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonjour ,

Je refuse votre idée, car il ne faut pas oublier que DO est un jeu de guerre et que s'il y a des mines qui ont été mises là, ce n'est pas pour rien, sachant aussi que les maps pirates sont comme les autres

10. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Je valide votre idée, car je pense que ce serait une bonne idée de savoir sauvegarder la configuration sur les drones

Cordialement et bon jeu

11. Dr.Blame

Dr.Blame User

Contre, pour deux raisons :
    - il y a déjà le CPU radar
    - il n'y aurai plus d’intérêt à être en fufu

12. bonjour.je vien de voir qu il ya eu une reco a l instant je vois pas l interais car il ny a pas encore de bug.il serais mieux d en faire une ver 16h la ou tout commence a planter .cest tous merci bon jeux

13. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonjour ,

Je refuse votre idée, justement pour les raisons citées par le joueur au-dessus

14. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonjour ,

Je refuse votre idée, justement pour les raisons citées par les joueurs au-dessus

15. Je ne vois pas l'interré de mettre contre.

16. c'est pas une mauvaise idée... mais il faudrait préciser combien et aléatoirement ou pas ?

17. didi180

didi180 User

bonjour
    pour

bon jeu

18. Bonjour tout le monde,

Je revient sur le jeux après une très longue période d'absence, j'ai la joie de voir que le jeu a continuer d'avancer et d'évoluer. J'y est découvert de nouvelle applications comme le "Skylab", les "Points de recherche" et d'autre.
    Mais celui qui ma le plus intéresser, est le module d'Assemblage. Mais malheureusement quelques petit détails pourrait le rendre encore plus intéressant, plus confortable et plus pratique.

Voila mon idée :
    - Augmenter la taille des caractères (Je ne porta pas de lunette mais je doit me rapprocher de mon écran pour bien réussir a lire...)
    - Coordonnés le nom des composants/item
    - Créer des liens entre les composants à créer et leurs sous composants

J'explique mes deux derniers points :
    - Coordonnés le nom des composants/item :

Dans cette image on remarque que pour obtenir notre goliath peacmaker il nous faut :
    8 H-NCA + 2 H-NCO + 2 H-PS jusque la tout vas bien.

Dans cette image on retrouve un module avec un nom un peux bizard. Me concernant ayant découvert sa il y a 2-3 jours j'été un peux perdu. Il ma fallut chercher a travers les image miniature les modules pour savoir quel module je chercher mais aussi comment les confectionner.
    Je pense que coordonnés les noms serait donc plus pratique et offrirais une forme de confort au joueur.

- Créer des liens entre les composants à créer et leurs sous composants :

Je vous pris de regarder a nouveau les images mis plus haut, vous avez bien compris que le composant/item figurant sur l'image du bas est nécessaire pour faire le goliath sur la première image. Mais ce serait pratique et plus confortable pour les joueurs (de sur pour moi) serait de permettre en cliquant sur les composants/item figurant dans la liste du goliath de se retrouver sur la deuxième image. Cela éviterais de devoir chercher le composant en question dans la grande liste de composants/item mis a notre disposition.
    (petite parenthèse cela serait super si le tôt de drop d'item comme les plasmide, scrap et aurus soit revus à la hausse ...)

Voila mon idée, j'ai fais des recherches sur le forum dans les partie indiquer pour savoir si mon idée avait été proposer, voyant qu'elle n'avais pas été proposer je me permet de vous la soumettre. Dans le cas ou j'aurais mal chercher, je vous pris de bien vouloir excuser avoir poster mon idée et occasionner un dérangement. (Excuser moi pour le français j'ai un gros problème de dyslexie) si une idée une phrase est incompréhensible faite le moi savoir je ferais en sorte d'être plus claire.

Cordialement Bouffi

19. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Je valide votre idée, car je pense que ça pourrait aider énormément les joueurs et que ça serait très utile et que celle ci est très bien expliquèe

Cordialement et bon jeu

20. ah je vois que ma décision en dépendra mdrr.. pour et l'idée est à envoyer mtn félicitation :)

.MOI-MEME. aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.