Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -Darkalex-

-Darkalex- User

1 an et demi pour qu'une idée passe xD
    et le pire c'est que sa sera surement jamais fais comme pour beaucoup x'D
    mais bon au moin c'est passé

2. OnezYeah

OnezYeah User

Bonjour,
    Les clefs de butin vertes sont très cher pour les petits joueurs comme moi donc, je voudrais savoir si il serai possible de pouvoir en assembler dans l'assemblage
    Merci de votre réponse.

3. Bonjour,

Je me suis mis au palladium dernièrement, c'est assez intéressant pour bien évoluer et se faire plaisir. Mais comme tout le monde le sais les portails sont a sens unique malheureusement, pour une raison que j'ignore c'est comme sa. J'ai donc peut-être une idée qui pourrais être sympas pour les jeunes farmeur de palladium, car malheureusement la route pour y accéder n'est pas sen danger...

Mon idée est la suivante :
    Je vous propose de crée un portail en zone 5-3 qui n'ira que d'un sens lui aussi mais en direction de la carte 5-2. Gros avantage pour les jeunes commencent le palladium, il leur permettrait de vendre plus simple et plus rapidement sens prendre trop risque de croiser sur leur chemin de méchant pirate.

Dans le cas ou un portail serait un possible, pour raison "x". Je propose encore 2 solution qui pourrais être intéressante :

- La création du même module se trouvant dans les carte X-1 et X-8 destinée a la vente de ressource avec un aspect visuel différent puisque ce module serait essentiellement destiné à la vente de palladium. (La vente des ressources "classique" pourrais être vendu a des pris minable)

- La création d'un module, qu'on l'on puise ajouter au Rex. Comme il ne s'agirait pas de vendre des ressources banales. Le prix du module pourrais être extrêmement élever, ou pourrait être vendu dans les même ordre de prix que les autres modules mais avoir des contraintes. Comme une grosse consommation de carburant et/ou une limite 500-1000-1500 palladium à la fois avec un coldown de 4 minutes a 1 minute entre chaque utilisation. Après ces facteur ne dépendrais pas de nous.

Si je me suis mal exprimer, dite le moi je ferais en sorte d'être plus claire. Les recherches que j'ai effectuer le forum n'avait pas aborder c'est partie palladium, donc je ne pense pas avoir re-dit une idée, dans le cas contraire je vous pris de bien vouloir m'excuser.

Bon jeu à tous
    Cordialement Bouffi

4. Mrbungle59

Mrbungle59 User

le palladium est bien comme il est c'est juste les joueurs le probléme, le fait de refaire tout le tour des pirates pour les débutants c'est ca le challenge, mais il y a déja les halls de hangar pour contrer ce probléme (met un vaisseau que tu utilise pas méme ton phoenix en 5/2 comme ca tu déco et tu change de vaisseau et hop te voila en 5/2 et tu peux reprendre ton palla tranquil).
    contre de ce fait.

cordialement.

5. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonjour ,

Je pense que votre idée serait pas mal, mais on voudrait savoir de de quelles clefs vous parlez et aussi, quels matériaux seraient nécessaires pour la construction de ses clefs

Merci de faire ces modifications dans le post initial et de m'indiquer par un nouveau post que vous l'avez fait

Cordialement bon jeu a vous

6. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonjour,

Je refuse votre idée, pour les raisons citées par le joueur au-dessus

Cordialement et bon jeu

7. Bonjour, je me présente: SKAAR Je joue essentiellement sur le serveur France 2 (bien que les joueurs disent que je sois un petit bon à rien... Je pense que les gens jugent trop vite :) ) Je suis quelqu'un d'autonome et qui sait porté des arguments plausibles et censés. Je suis quelqu'un qui est actuellement en formation et qui travail tout en gardant une autonomie de jeu, de plaisir et de professionnalisme.

Je vous propose une petite idée qui pourrait être mise en avant par rapport aux vues des teneurs du jeu Dark Orbit Reloaded. Ce jeu coule (à mon grand regret) peu à peu, et sortir des event toutes les 2 semaines a du vous prouver que ça n'est pas obligatoirement la meilleure solution.

Jouant à Dark Orbit depuis 2007 Je propose une véritable rétrograde aux graphismes de Dark Orbit (une représentation ancienne de notre fidèle jeu) qu'on pourrait en 1 clique choisir sur les paramètres.

Je pense que ça réveillerait pas mal les anciens joueurs et ça pourrait leurs rappeler que les fight de popo c'était pas la priorité dans le temps... (dédicace à une femme du France 2).

Grosso modo: Faire l'ancien Dark Orbit en plus de la 3D et 2D !

Petite question aux personnes présentes qui regarderont ce post... Qui utilise actuellement en jeu sans arrêt le mode 'retro' proposer par DO ?

8. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonjour ,

Je refuse votre idée, car une similaire a déjà été proposée ici et refusée , vous auriez dû faire une petite recherche.

Conformément au règlement

9. Mon idée est que le jackpot ramacer puisse être utiliser comme argent réel. Je crois que cette idée va être refusé :(.

10. Encore plus de cent :( J'ai très peur que sa casse.​

11. Salut tout le monde!
    Je joue à Darkorbit depuis 2013 et j'ai fais de nombreux arrêts, une de mes difficultés principales est de pouvoir évoluer je suis full basique.
    Aujourd'hui quand je me connecte je fais principalement de la collecte de palladium cette ressource extrêmement importante est très longue à ramasser par rapport aux nrj reçu or dans ce jeu il est agréable de jouer en équipe, de s'amuser!
    Mon idée est la suivante créer 3 sortes de palladium de couleur différentes: Un normal qui vaut pour un palladium, un bleu qui vaut pour 3 palladium et un rouge qui vaut pour 10 palladium, bien sur suivant le palladium la rareté sera présente mais pas énormément par exemple pour 10 palladium normaux sur la map il y aura un palladium rouge et 5 palladium bleu, ensuite pour la transformation en nrj se sera 8 palladium pour une nrj.

12. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonjour ,

Je refuse votre idée, car une similaire a déjà été proposée ici et validée , vous auriez dû faire une petite recherche.

Conformément au règlement

13. Contre les combats sont bien compliqués à gérer et de plus les bugs qu il y a deja n'arrangera pas les choses ..

14. cod58

cod58 User

up

15. OnezYeah

OnezYeah User

Bonjour,
    Pour commencer je parle des clefs de butin vertes et pour les matériaux nécessaire je pensai plutôt à des câbles hautes fréquences et des boîtiers nanos (2 câbles hautes fréquences et 1 boîtier nano).
    Merci de votre réponse.

16. -Darkalex-

-Darkalex- User

17. -Darkalex-

-Darkalex- User

de quoi ? mais pourquoi tu parle d'argent etc ? les design sont en crédit et valle presque rien tu fais un tallon et t'es full quel rapport avec l'argent ou une soiciété de mouton etc ?

d'ailleur j'ai pas compris pk c'est parti en débat idealogique sur la société de consomation xD

18. -Darkalex-

-Darkalex- User

personnelement je suis contre , sa sert pas a grand chose les lf4 arrive assez vite surtout avec les event double gg qui existe maintenant , on vois certain "petit" faire facilement une 12aine de lf4 a ces moment sans compter les clé qui s'en suivent ^^

bref assez simple a avoir désormais donc plus vraiment nécessaire

19. -Darkalex-

-Darkalex- User

Statut:
Fermé aux futures réponses.