Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Salut , je vote contre car si l'idée est appliquée , le bastion et le enforcer seront des vaisseaux obsolète vu que ce vaisseau sera complet par rapport à eux

2. Dsl mais je suis contre car je trouverais cela injuste qu'un joueur chanceux gagne gratuitement autant d'uri alors que d'autres payent beaucoup pour en avoir , l'uridium doit garder sa valeur rarissime selon moi , et de plus si on se met à la place de BP , cela sera qd même une perte de clients potentiels s'ils gagnent un grande quantité d'uridium ...

3. Salut , je vote contre car comme l'a dit azertman ça serait trop facile pour certains

4. Sauf qu'il faut en dépenser pour y jouer donc le gros lot dépendra du nombre de participant. Une personne qui paye et que gagne la lot sera tout de meme content de l'avoir et ca permettrait au petits de se développer plus facilement

5. .MOI-MEME.

.MOI-MEME. User

Petit up ^^

6. Bonjour,

Je propose que l'on puisse faire, après ouverture de la galaxy gates autant de fois que l'on voudra cette galaxy gates, ceci sera limité à une fois par semaine la meme galaxy gates, je trouve cela trop pénible de faire du palla toute le temps ça gâche le jeu. On aura 3 vies et à cette perte on perd la galaxy gates. Il faudra par contre pour chaque GG le double de pièces.
    Cela permettra d'aider les petits joueurs et de redonner de la vie au jeu.

Merci

Arnault

7. Le demaner est infaisable , les gros clans s'allient entre eux ( même entre firme différentes) pour avoir plus de récompense .
    Comment laisser aux autres joueurs la possibilité de jouer alors que dès qu'ils arrivent , ils sont détruits ?

Il existe une zone anti camouflage autour du demaner .
    Aussi , je propose qu'elle devienne une zone de non agression !

8. enlève le tag et sois plus clair je vote oui!

9. +1 c'est infaisable...

10. Merci , prévenez les autre joueurs s'il-vous-plaît ;
    Il faut dire STOP !

11. copie colle dans le tchat

12. Je dirais plus que le map qui a le demaner est zone non agression car je trouver completement abbuser que les gros clan Empeche l'evenement completement

13. je dit que c'est une trèèès bonne idée :p
    je vote pour oui
    lalouve*eic

14. Je ne peux même pas mettre 1 dégât ; ça gonfle !

15. Je propose que un angle rageux soit ajouté . Je m'explique. plains de personnes rales sur ce jeu, c'est bien connu. Donc je propose cette idée pour qu'ils puissent se défouler. Je n'arrive pas à modifier le sondage :(.

Dernière modification: 19 décembre 2016
  16. Salut Arnault,

Allez pour être sympa je soutiens ton idée même si elle ne conviendra pas à une part importante des joueurs qui aimeraient mieux pratiquer la Galaxy Gate à leur guise puisque tu brides son fonctionnement pour 1 fois/semaine.

Moi-même, si je voulais faire 10 alpha dans la journée, j'aimerai pouvoir les faire sans attendre un délai, certes, je vais banquer mais au moins j'ai mes GG's... Donc perso j'pense que tu devrais développer l'idée, la mettre "au propre" ;)

Du genre: les joueurs souhaitant utiliser cette fonctionnalité pourront faire leurs GG's (et pas celles qu'ils souhaitent: du style la Delta par exemple, j'dis une GG au pif) une fois par semaine.

Et puis, les joueurs souhaitant farmer leurs GG's (les gros joueurs j'entends) peuvent tout de même choisir si oui ou non leurs GG's seraient du coup "hebdomadaires".

Cela dit, rien ne résoudra le soucis: le palladium, faudra forcément y passer si le joueur ne claque pas d'uri dans ses GG's.

Bon jeu.

17. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonjour ,

Je refuse votre idée, car votre idée est déjà mal faite, car nous ne comprenons pas ce que vous voulez faire

De plus, si c'est pour réunir tous les gens qui râlent sur un tchat ou une map différente cela engendrerait plus de problèmes qu'autre chose

Cordialement bon jeu a vous

.ılı.Hίтøмί.ılı. aime votre message.
  18. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonjour,

Je refuse votre idée, pour les raisons que le joueur a expliquées au-dessus

Cordialement bon jeu a vous

Tеrror*Thе*Шаrrιor aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.