Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. caldrissan

caldrissan User

Donne les moi je suis preneur !! :) lol ....

2. caldrissan

caldrissan User

je vote pour la sécurité et éviter les erreurs de manip.

3. cod58

cod58 User

bonjour voilà tu as comprit le but de mon idée ^^ éviter de faire une erreur :)

4. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonjour,

Je pense que votre idée serait pas mal, mais il faudrait baisser le nombre iem , car 5 ca me parait beaucoup, mais je ne serais pas contre 3 à chaque heure

De plus, il nous faudrait le prix de l'achat immédiat du pack uri

Merci de faire ces modifications dans le post initial et de m'indiquer par un nouveau post que vous l'avez fait

Cordialement bon jeu a vous

5. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Je refuse votre idée, car je trouve qu'il y a déjà bien assez d’événements et qu il y en aura surement d autres de prévus dû a la map inter serveur

Cordialement et bon jeu

6. Salut,

Modifications faites. Pour le pack en uri, vu que les IEM sont achetables que pendant certains event on ne met pas l'achat immédiat (les modules de base n'en ont pas).

7. caldrissan

caldrissan User

Je suis pour car je pars du principe qu'une possibilité d'achat en crédits pour du matériel à la base en uridiums est toujours une bonne chose pour nous les petits joueurs :).

8. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Je valide votre idée, car je pense que ça serait très intéressant d'avoir ce genre de bouton pour avoir une meilleure accessibilité au forum

Cordialement et bon jeu

9. Totalement pour, je trouve cette idée vraiment pas mal :)
    Mais vu les réactions de bigpoint sur le multifirme j'ai peur qu'elle ne sera jamais mise en place, car j'ai l'impression que les développeurs aiment cela :/ Après s'ils la mettent en place je pense que ça va redonner vie aux firmes ;)

-killian2-, Lalouve*eic* et *shotgun1* aiment votre message.
  10. Bonjour,

Kheiron vient de valider donc je viens de voter oui, c'est une bonne idée d' avoir accès directement au fofo. Et plus on est de fou mieux c'est:p:D Lol!!! bisous!!

Amicalement;)

Xx..Hope..Xx et Lolita75 aiment cela.
  11. Salut,

Ah non j'ai pas envie que des inconnus débarquent ici :mad::p
    Évidemment que je suis pour :)

Xx..Hope..Xx, Lolita75 et CRYS* aiment votre message.
  12. CRYS*

CRYS* User

Bonjour,

Je suis aussi de l'avis de azerten , il serait plus simple d'avoir le boton forum affiché sur la page d'acceuil , je vote pour ;)

Cordialement.

13. Hello,

j'ai voté oui (bien que le pavé forum soit déjà sur la page d'accueil mais pas très visible)

bonne journée à toutes zé tous ...

14. Bonjour,

Contre, tout le monde ne fait pas des guerres contre des clans de la même firme pour le plaisir. De plus et encore une fois, je vois le multifirme comme un challenge à relever.

15. Hello,

Etant totalement contre le principe de multifirme je vote pour ton idée qui est astucieuse ...

bonne chance pour avoir toutes les voix afin de faire passer cette idée au staff de BP.

16. caldrissan

caldrissan User

Bonjour :)
    Je comprends la volonté de certains (beaucoup?) de limiter les abus du multifirme. Et l'idée proposée va dans ce sens.
    Pour ma part, je suis un partisan du structuralisme. Je pense que si des gens abusent abusent d'un système, c'est justement parceque le système permet les abus. Si des joueurs profitent du multifirme pour boomer d'autres joueurs à tour de bras, la solution la plus simple est donc de supprimer la multifirme. Il n'y aura plus de possibilité d'abus. C'est pourquoi je ne vote ni pour ni contre.
    Après, je sais que DO ne le fera pas - refus de revenir en arrière. Cette position de principe me semble stupide mais c'est un autre problème.
    Alors, pour essayer quand même de faire progresser le débat (et en prenant en compte ce que dit Narrative) je propose de mettre en place ta proposition pour les maps "classiques" mais qu'on n'applique pas les changements dans la carte réfraction. Après tout, cette carte est faite pour ça dans les faits. Quand on y va, c'est pour désinguer du joueur adverse (de même firme ou non) - il n'y pas de NPC. Comme ça, ceux qui veulent régler leurs comptes -et c'est sans doute justifié dans la plupart des cas- auront un terrain de jeux exprès pour eux.

Voilà. Sur ce ... bon jeu à vous :)

17. Salut.

Je vote contre.
    Avant de mettre en valeur le forum, il serait bon de mettre en valeur les contenus.
    Le forum est je trouve très fouillis et il est difficile d'y retrouver une information.
    Pas de possibilités de mettre des sujets en signet, de trier ou de garder une série de favoris à laquelle il serait facile d'accéder, par exemple.
    Et çà, çà me paraitrait plus intéressant que d'avoir un bouton sur la page d'accueil.

18. Re,

Tu es déjà allé sur un autre forum? Celui de DO est parmi les meilleurs forums.

Xx..Hope..Xx, Lolita75 et CRYS* aiment votre message.
  19. Coucou a toutes et a tous,

- Je propose de modifié la fenêtre de raffinage en rajoutant des cases ou l'on peut les coché si on a besoin de la ressource en question ci dessous:

- Par exemple j'ai besoin de 2.000 Prometium pour une quête, en cochant la case du premier palié au niveau du Prometid et du Duranium je bloc le raffinage automatique qui ne me raffinera pas les matière au dessus et encore moins la fabrication du promerium.

- Autre exemple j'ai besoin de 500 Prometid je coche la case du palié au niveau du Promerium pour bloqué le rafinnage automatique qui ne me raffinera pas le Promerium.

- Pour certaines missions ils demande une ressource spécifier (ex:
    prometid, endurium...)
    - Cette option est disponible pour les personnes "Premium", pour les personnes non premium l'option de raffinage pour le promerium (Pierre Orange) n'est pas disponible (la case seras donc grisé et impossible de pouvoir la cocher).

Dernière modification: 11 mai 2017
  20. Oups, excuse moi d'avoir un avis.
    Faut juste la fermer et voter oui comme des moutons, donc?
    Si je parle de signets, de listes de favoris, c'est justement parce que çà existe ailleurs.

Statut:
Fermé aux futures réponses.