Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonjour ,

je refuse votre idée , pour les raisons citées par les joueurs au dessus

Cordialement bon jeu a vous

2. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonjour,

Je refuse votre idée, car je ne vois pas la nécessité de mettre le REX et le matériel aux enchères sachant qu'il n'est pas si cher que ça, puis le REX peut être assemblé

3. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonjour ,

je refuse votre idée , pour les raisons citées par les joueurs au dessus

4. Bonsoir,

J'ai fait une low aujourd'hui et ça m'a remotivé à enchainer bien qu'elle soit longue, même en groupe, sans l'usage de grosse muni. Bien evidemment il est de plus en plus difficile de trouver des gens pour la faire. L'idée est donc de proposer, en plus du portail de groupe, une version solo et une version "à deux".
    La récompense de base étant de 100 % (divisé par le nombre de joueur, ainsi que leur lvl, mais je laisse ce détail au jeu):

-En solo: Toutes les stats des npc divisées par 3, ainsi que les récompenses, soit 33% des stats et récompenses de base
    -A deux: Toutes les stats des npc divisées par 1.5, ainsi que les récompenses, soit 67% des stats et récompenses de base.

Dernière modification apportées le 7 septembre 2017.

Cordialement.

Dernière modification: 7 septembre 2017
  5. j'ai voté contre pour la simple et bonne raison que le joueur na ca être plus attentif a ce qu'il fait car certain petit malin qui mise ex: 2500010000 de crédits au lieu de 250010000 de crédits pour un cpu camouflage XL c'est bien fait pour eux, ( cela leurs ferra mal au portefeuil ) ils n'on pas a miser des sommes aussi faramineuse car cela empêche les joueurs beaucoup plus modeste de pouvoir misée et c'est aussi valable pour certains boosters qu'il mise a des sommes exorbitante tout cela pour montrer qu'il ont des milliard de crédits.

6. bonjour,
    A un moment il faut arrêter de toujours faire voter une solution pour réparer vos erreurs, vous vous tromper point bar. ET pour ma part il devrai remettre les enchères comme a vent CDT ne plus voir ce que l'autre a misé. car maintenant cela est devenus n'importe quoi.

7. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonjour ,

Je refuse votre idée, car une similaire a déjà été proposée ici et validée , vous auriez dû faire une petite recherche.

Conformément au règlement

8. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Votre idée est intéressante, mais il y manque une chose essentielle : un sondage conforme au règlement

Vous ne pouvez pas le rajouter mais nous, nous pouvons, donc, merci de nous indiquer si vous acceptez que nous le fassions pour vous.

Cordialement et bon jeu

9. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonjour,

Je refuse votre idée, car je ne vois pas vraiment l'utilité de faire cette modification qui risque d'entraîner plus de bugs

10. Bien le bonsoir, eh bien écoute effectivement ton idée est très intéressante !
    Combien de fois j'ai pu me rapprocher de l'écran pour compter les 0 ^^
    Je vote "Pour" ! et j'espère que cette idée judicieuse sera mise en place

11. Bien le bonsoir, je trouve ton idée intéressante dans le sens où si l'on se trompe , que l'on puisse annuler pour remiser moins mais je suis du même avis que certains !
    En effet, les gros joueurs (riches) feront grimper les enchères exprès pour gêner les petits joueurs qui essaieront d'avoir les objets pour des sommes exorbitante =/
    Je vote "Contre"

█ŞØÑļČ█ßÖÖM█ aime votre message.
  12. Bien le bonsoir, je vote "Pour" tout simplement pour qu'effectivement il y ai apparition d'une fonction "forum" plus présente et flagrante sur la page de dark orbit ! Ainsi cela augmentera la communauté, et permettrai d'aider certains joueurs qui n'étaient pas au courant de l'existence du forum

CRYS* et Xx..Hope..Xx aiment cela.
  13. Bien le bonsoir, je vote "Pour" tout simplement pour qu'effectivement il y ai apparition d'une fonction "forum" plus présente et flagrante sur la page de dark orbit ! Ainsi cela augmentera la communauté, et permettrai d'aider certains joueurs qui n'étaient pas au courant de l'existence du forum

CRYS* et Lolita75 aiment cela.
  14. Bien le bonsoir, je vote "pour" juste pour l'effort que tu as procuré.
    Cependant, cette idée va vite être négligeable lorsque les joueurs auront les design havoc, apis, zeus, hercule ou encore des designs obtenables lors de certains évent.
    J'ai peur que l'effet soit de courte durée !

15. Bien le bonsoir, je vote "pour" juste pour l'effort que tu as procuré.
    Cependant, cette idée va vite être négligeable lorsque les joueurs auront les design havoc, apis, zeus, hercule ou encore des designs obtenables lors de certains évent.
    J'ai peur que l'effet soit de courte durée !

16. Bien le bonsoir, je vote "contre" , car les firmes sont quand même la base de dark orbit !
    Mais effectivement la seule chose qui pourrait être modifié, c'est qu'il faudrait interdire les clans multifirmes !

17. Bien le bonsoir, je vote "Pour" effectivement ce serait plus simple de connaître l'activité ou l'inactivité d'un joueur.
    Cependant, je serait plutôt pour

Connecté = Vert
    Déconnecté= Rouge
    Inactif entre 5-10 min= Jaune
    Inactif moins de 30 min (10-30 min)= Orange

Et pourquoi ne pas rajouter à côté de la pastille rouge (déconnecté) le temps de déconnexion
    Exemple:

14h
    2 jours
    1 semaine

Ainsi, on pourrait connaître avec une précision amélioré le temps de déconnexion pouvant aller jusqu'à la décision d'exclure quelqu'un du clan du fait de son inactivité trop importante sans n'avoir donné aucun motifs ! Cela pourrait libérer des places au sein du clan

18. Bonsoir, je vote "pour", tout simplement pour la facilité, et le gain de temps que permettrait ces pings proches du pseudo du joueur concerné !

19. j'ai voté pour, car bien pensée et en plus se sera plus facile car le déplacement souris est plus court.

20. coucou,

Merci a toi -Dragonnark- :p, oui il est difficile de voir combiens il ya de chiffre surtout quand tu passe de millions à milliards :p.

PS: ¨°º°Ŧђε•ğђőŞт°º°¨ si je propose cette idées peut être que certains ferons attention à ne pas mettre de trop grosse somme de crédits :p

Dernière modification: 12 janvier 2017
Statut:
Fermé aux futures réponses.