Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Coucou,

Merci -Dragonnark- :p, le but de mon idée n'est pas de surveiller les personnes à savoir si elle se sont connecté ya pas longtemp ou pas, mais de pouvoir mettre un peu de couleurs, et d'enlever leur petite étoile qu'il ont placer pour ce qui était inactif depuis +/- 4 semaines.

PS:
    J'aime bien le bleu donc j'ai préférer mettre du bleu à la place du vert pour être hors du communs:p.

2. Bonjour,

l'idée est de rendre utilisable les Stations de combat .

Aujourd'hui les stations de combat sont intenables c'est impossible de tenir une station quand des joueurs sont déterminer a la détruire . nous pouvons êtres 40 a la protéger 3 Joueurs déterminer viennes détruire la station sans difficulté !

voici la liste d'idée !

1) interdire les mines lorsqu'on es sur la station

L'idée est d'interdire les mines qui font beaucoup trop de dommage !!!
    ( comme dans les GG ou en petite map X-1 , X-2 )

2) Doublé les points de vie ainsi que les points de bouclier de la station a fin de compliqué la destruction de cette station trop rapidement !

<!> ATTENTION !! <!>
    cette double vie et bouclier de la station seulement si TOUS les modules de la station sont AMÉLIORÉ LVL 16

une station n'est pas un simple joueurs c'est un outil qui permet d'aider et donner des bonus elle devrais donc résister bien plus qu'elle ne le fait aujourd'hui !

Les nouvelles formation de drone ont totalement rendu intenable les stations !

exemple : Formation Anneau !

3) Doublé la puissance de feux de la station de combat pour rivaliser contre ces formations Anneau !

<!> ATTENTION !! <!>
    Cette station doublera ca puissance de feux seulement si elle est attaqué ! si elle n'est pas attaqué elle tapera normalement .
    " quand je dit attaqué c'est attaqué par n'importe qu'elle joueurs "

Un joueurs ne doit pas pouvoir s’arrêter sur une station SOLO et détruire la station a lui seul sans bouger comme aujourd'hui !

4) Doublé le temps de rechargement de sont bouclier Hors prime time

( au lieux de 30 mnt = 1H remplacé par 30 mnt = 2H )

0.30H= 2H

1H = 4H

2H = 8H

3H = 12H

4H = 16H

5H = 20H

6H = 24H
    ...
    ...
    ...

Aujourd'hui recharger les boucliers de la station hors prime time est impossible !
    Surtout en additionnant tous les problèmes si dessus !

5) Limité le nombre de station par Clan a 1 station !

Avec les avantages proposé pour cette station des idées 1,2,3,4 vous vous doutez que les gros clan n'auront pas de difficulté a avoir de nombreuse station donc limitons le nombre de station a fin de laisser de la place pour les autres clan !

Dernière idée cette idée est un BONUS !

6) Crée un module NPC !

ce module NPC pourrais vraiment aidez nos petit joueurs ! ce module qui utiliserais une des 8 place disponible .

Explication :

un nouveau boutons sera disponible sur la page de la station :

Une fois ce bouton Activer la station pourra Attaqué jusqu'a la fin du NPC a 20.000 de dégât maximum ! puis une fois le NPC détruit elle aura un temps de rechargement de 5 minutes !

je pense que c'est pas grand chose 20.000 de dommage pour un grand joueurs mais pour nos petit joueurs c'est beaucoup pour les aider a farme !

7) cœurs de la station moins vulnérable !

Pour attaqué le module centrale de la Station il faudra alors détruire tous les petit module avant !

Conclusion :

J'ai bien conscience que cette idée ne risque pas de plaire a tous le monde !

comme pour les cubiman qui farme pendant des heurs de cubi en boucle et qui pourront plus réparer sur le rocher si la station n'est pas alliez !

cette idée permet de faire revivre les stations de combat qui aujourd'hui sont complément inutile et trop vulnérable !

je suis d'accord que nous allons voir beaucoup plus de stations dans les map mais a mon avis personnel je trouve que ce donnera de la vie au jeux !

ces stations ferons re-vivre certain clan ( jouez avec leurs membres )

Les cartes seront re-distribué a tous pas de plus fort pas de plus faible les stations seront a la porté de tous le monde et tous le monde pourras profité de ces bonus

je pense que cette idée pourra apporté que du bien pour les stations !

Conclusion personnel :

j'ai toujours aimer le style de jeux avec les station de combat

construire une station de combat est pour ma part un moment de famille avec sont clan !

nous somme présent pour défendre notre bien personnel du clan

nous passons de bon moment , délire , combat , farmé ensemble .....

pour mon avis personnel le jeux me donnerais un nouvel objectif et me donnerais donc l'envie de passé plus de temps car ( entre tenir la station et farmé ces GG et faire des sortie .... )

j’espère sincèrement que ces idée seront validé a fin de donnée un nouvelle air !

j'ai bien conscience que toutes les idées ne seront pas validés par les développeur mais j’espère qu'un maximum d'idée sera retenue !

VOS AVIS :

n'hésiter pas a laisser vos avis personnel afin d'adapter l'idée dans le bien de tous !

BON JEUX A TOUS !

3. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonjour ,

je refuse votre idée , pour les raisons citées par le joueur au dessus

Cordialement bon jeu a vous

4. OUPS DOUBLE SUJET OUVER MERCI DE FERME CELUI LA

5. Bonjour,
    l'idée est de rendre utilisable les Stations de combat .

Aujourd'hui les stations de combat sont intenables c'est impossible de tenir une station quand des joueurs sont déterminer a la détruire . nous pouvons êtres 40 a la protéger 3 Joueurs déterminer viennes détruire la station sans difficulté !

voici la liste d'idée !

1) interdire les mines lorsqu'on es sur la station

L'idée est d'interdire les mines qui font beaucoup trop de dommage !!!
    ( comme dans les GG ou en petite map X-1 , X-2 )

2) Doublé les points de vie ainsi que les points de bouclier de la station a fin de compliqué la destruction de cette station trop rapidement !

<!> ATTENTION !! <!>
    cette double vie et bouclier de la station seulement si TOUS les modules de la station sont AMÉLIORÉ LVL 16

une station n'est pas un simple joueurs c'est un outil qui permet d'aider et donner des bonus elle devrais donc résister bien plus qu'elle ne le fait aujourd'hui !

Les nouvelles formation de drone ont totalement rendu intenable les stations !

exemple : Formation Anneau !

3)Doublé la puissance de feux de la station de combat pour rivaliser contre ces formations Anneau !

<!> ATTENTION !! <!>
    Cette station doublera ca puissance de feux seulement si elle est attaqué ! si elle n'est pas attaqué elle tapera normalement .
    " quand je dit attaqué c'est attaqué par n'importe qu'elle joueurs "

Un joueurs ne doit pas pouvoir s’arrêter sur une station SOLO et détruire la station a lui seul sans bouger comme aujourd'hui !

4)Doublé le temps de rechargement de sont bouclier Hors prime time

( au lieux de 30 mnt = 1H remplacé par 30 mnt = 2H )

0.30H= 2H

1H = 4H

2H = 8H

3H = 12H

4H = 16H

5H = 20H

6H = 24H
    ...
    ...
    ...

Aujourd'hui recharger les boucliers de la station hors prime time est impossible !
    Surtout en additionnant tous les problèmes si dessus !

5) Limité le nombre de station par Clan a 1 station !

Avec les avantages proposé pour cette station des idées 1,2,3,4 vous vous doutez que les gros clan n'auront pas de difficulté a avoir de nombreuse station donc limitons le nombre de station a fin de laisser de la place pour les autres clan !

Dernière idée cette idée est un BONUS !

6) Crée un module NPC !

ce module NPC pourrais vraiment aidez nos petit joueurs ! ce module qui utiliserais une des 8 place disponible .

Explication :

un nouveau boutons sera disponible sur la page de la station :

Une fois ce bouton Activer la station pourra Attaqué jusqu'a la fin du NPC a 20.000 de dégât maximum ! puis une fois le NPC détruit elle aura un temps de rechargement de 5 minutes !

je pense que c'est pas grand chose 20.000 de dommage pour un grand joueurs mais pour nos petit joueurs c'est beaucoup pour les aider a farme !

7) cœurs de la station moins vulnérable !

Pour attaqué le module centrale de la Station il faudra alors détruire tous les petit module avant !

Conclusion :

J'ai bien conscience que cette idée ne risque pas de plaire a tous le monde !

comme pour les cubiman qui farme pendant des heurs de cubi en boucle et qui pourront plus réparer sur le rocher si la station n'est pas alliez !

cette idée permet de faire revivre les stations de combat qui aujourd'hui sont complément inutile et trop vulnérable !

je suis d'accord que nous allons voir beaucoup plus de stations dans les map mais a mon avis personnel je trouve que ce donnera de la vie au jeux !

ces stations ferons re-vivre certain clan ( jouez avec leurs membres )

Les cartes seront re-distribué a tous pas de plus fort pas de plus faible les stations seront a la porté de tous le monde et tous le monde pourras profité de ces bonus

je pense que cette idée pourra apporté que du bien pour les stations !

Conclusion personnel :

j'ai toujours aimer le style de jeux avec les station de combat

construire une station de combat est pour ma part un moment de famille avec sont clan !

nous somme présent pour défendre notre bien personnel du clan

nous passons de bon moment , délire , combat , farmé ensemble .....

pour mon avis personnel le jeux me donnerais un nouvel objectif et me donnerais donc l'envie de passé plus de temps car ( entre tenir la station et farmé ces GG et faire des sortie .... )

j’espère sincèrement que ces idée seront validé a fin de donnée un nouvelle air !

j'ai bien conscience que toutes les idées ne seront pas validés par les développeur mais j’espère qu'un maximum d'idée sera retenue !

VOS AVIS :

n'hésiter pas a laisser vos avis personnel afin d'adapter l'idée dans le bien de tous !

BON JEUX A TOUS !

6. Désoler pour le sondage il y'a une petite erreur ^^

7. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Je valide votre idée, car je pense que ce serait pas mal d'avoir aussi ce booster sur les npc comme les autres qu'on obtient

Cordialement et bon jeu

ΞŦΘĪŁΣ☠ĐΞ☠₣ΞŨ aime votre message.
  8. Up... tu a tout a fait raison

9. CRYS*

CRYS* User

bonsoir,

je vote pour ;)

Cordialement.

10. B
    Bonjour,

Je suis parano mais si il n'y avait que ça :rolleyes: Je vote contre. Comme l'a dit Eridan on chacun une ou plusieurs raisons de pas pouvoir se co. Ca relève de la vie privée. Bien évidemment j'aime aussi quand les gens préviennent au moins qu'ils vont être absents, s'il peuvent prévenir, et sans détailler le pourquoi, car ça ne regarde qu'eux. Après à chaque clan ça politique, ils feront sortir ou non les éventuelles personnes inactives, les raisons resteront mystérieuses :)

11. Bonjour,

je suis pour mais en plus il faudrait enlever l'uridium aux joueurs qui se connect pas pendant une semaine au moins et me le donner.

♂ЯΘī-ĞŁΘβЏ♂ aime votre message.
  12. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonjour,

Je refuse votre idée, car il y a un cpu que vous pouvez mettre pour que vos drones n'explosent pas ou sinon, c'est a vous de vérifier si celui-ci a bien été mis dans votre configuration

Dernière modification: 15 janvier 2017
  13. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonjour ,

je refuse car il y a plusieurs idées en une, ou il n'y a pas d'idée claire comme l'on dit les joueurs ci-dessus

De plus, je vous conseille de lire le règlement ici avant de poster votre prochaine idée, car il manque une chose essentielle votre sondage

14. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonjour ,

Je pense que votre idée serait pas mal, mais il nous faudrait le prix de ce module et aussi si celui-ci sera disponible au magasin ou à l'enchère.

De plus, il faudrait qu'on sache comment détruire ce module

Merci de faire ces modifications dans le post initial et de m'indiquer par un nouveau post que vous l'avez fait

15. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonjour ,

Je refuse votre idée, car si nous commençons à réduire pour une formation, d'autres joueurs vont demander de faire la même chose sur les autres, et je pense que chaque formation a ses avantages et ses inconvénients

16. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonjour ,

Je refuse votre idée, car une similaire a déjà été proposée ici et refusée .

De plus, je vous conseille de lire le règlement ici avant de poster votre prochaine idée, car il manque une chose essentielle votre sondage

Statut:
Fermé aux futures réponses.