Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. après faut pensez au diagonales ? en revanche pour les pc portable comparer au touchpad s'est vrai que sa peut être pratique ;)
     
  2. perso je suis plutot contre pour les roquettes car 6 secondes sa fait court et puis sa ferait beaucoup très mal en moins de temp ^^ après 9 ou 8 secondes à la rigueur pourquoi pas mais 6 secondes s'est la moitié des 12 secondes d'origines je trouve que sa déséquilibrerait les roquettes. Après en ce qui concerne la nouvelle aptitude que tu proposes sa pourrait une idée sympa de l'ajouter avec un design plutôt que de la remplacer à cuirasser. Je pense que pas mal de joueurs l'utilise malgrès que toi tu ne l'as trouve pas utile.
     
  3. Voilà mon idée je vous la présente je voudrais que l'on mette le Citadel, Spearhead et l'Aegis aux enchères ou juste le Spearhead enfin voilà c'est tous.

    Merci d'avance
     
  4. ben pour les débutants qui veulent jouer gratuit et miser aux enchères s'est quand même plus attractifs je suis pour :) après pour que tout les joueurs ne se ballade pas avec le même design je propose d'augmenter le prix je dirais plutôt 3 000 000 de crédits.
     
    MΛJOЯ-ŁΛZΣЯ aime votre message.
  5. Łĭlaĭя

    Łĭlaĭя User

    UP!
     
  6. laggron

    laggron User

    merci a tout l'équipe attandons qu'un modo vienne voir l'idée et la valide ou pas le temps je mange un bon kiwi XD
     
  7. laggron

    laggron User

    oui il a assuré une idée de génie =) voter tous svp pour un jeu meilleur =)
     
  8. KHEOPSIS

    KHEOPSIS User

    Bonjour à tous,

    Je ne sais pas si mon idée a déjà été proposée aussi je vous la livre.

    Aujourd'hui le rex ne sert que pour pt du npc, à les détecter ect.... Aussi, mon idée est de créer un cpu de stockage minerai pour le rex.

    Le prix du cpu serait de :

    7 500 uri niveau 1 pour une cargaison à 10 000 minerais
    17500 uri niveau 2 pour une cargaison à 25 000 minerais
    50 000 uri niveau 3 pour une cargaison à 100 000 minerais

    Au lieu d'envoyer le minerai directement au vaisseau, il serait envoyé vers le rex via le cpu , ce qui permettrai au vaisseau d'utiliser selon besoin ou pas le minerai en stock.

    Je pense à ceux qui ne peuvent pas jouer tous les jours, mais qui se connectent juste pour le seprom.

    Bon jeu à tous

    Khéopsis
     
  9. PuNniShZz

    PuNniShZz User

    Pourquoi trop ? Les design de gogo doivent attendre 20min pour réutilisé leurs capacités
     
  10. KHEOPSIS

    KHEOPSIS User

    Bonjour à tous,

    Je ne sais pas si mon idée a déjà été proposée aussi je vous la livre.

    Aujourd'hui le rex ne sert que pour pt du npc, à les détecter ect.... Aussi, mon idée est de créer un cpu de stockage minerai pour le rex.

    Le prix du cpu serait de :

    7 500 uri niveau 1 pour une cargaison à 10 000 minerais
    17500 uri niveau 2 pour une cargaison à 25 000 minerais
    50 000 uri niveau 3 pour une cargaison à 100 000 minerais

    Au lieu d'envoyer le minerai directement au vaisseau, il serait envoyé vers le rex via le cpu , ce qui permettrai au vaisseau d'utiliser selon besoin ou pas le minerai en stock.

    De plus s'agissant d'un vaisseau (oui je sais tout petit), en cas de destruction par ennemi, sa cargo-box permettrait de récupérer 10 % du contenu de matière comme n'importe quel vaisseau.

    Je pense à ceux qui ne peuvent pas jouer tous les jours, mais qui se connectent juste pour le seprom.

    Bon jeu à tous

    Khéopsis
     
    Dernière modification: 9 février 2014
  11. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    -tricéraptor-, je vous informe que votre signature est non conforme, la couleur rouge est réservée àla modération. Vous avez 48 h


    Merci
     
    -tricéraptor- aime votre message.
  12. ronan3290

    ronan3290 User

    j'ai calculé le maximum qu'on peut faire sur le jeu en ayant 35 lf4 full iris niveau 6 + tt les autres trucs on peut tirer environ 23 000 o x1 ca fait beaucoup je pense surtout x6 + x4 !
     
  13. ronan3290

    ronan3290 User

    c'est un autre sujet mais pourquoi avoir pris un rex alors que tout le monde dit que ca te prend tout ton uri c pas un peu nul?
     
  14. allez up up et up ;) mettez des up svp et votez aussi :)
     
  15. ronan3290

    ronan3290 User

    pour aussi ca serai bien pour tout le monde :)
     
  16. pour ! mes il y aurait des gens full tous qui mettrais leur petit compte dans leur clan ( il le creer eu même ) et il mette tous leurs equipement sur leur petit compte sa serai un peu bizzare de voir un level 6 full lf4 havoc hercule ^^
     
  17. bonjour je fais ce mesage pour relancer les joueurs qui n'ont pas vu cette idee ou qui n'aurais pas voter

    Cordialement
     
  18. Bonjour,

    J'ai une question : convertir une pièce apis en uridium nous fera perdre cette pièce ?

    Cordialement,
     
    ღJЦMPSTYŁΣღ aime votre message.
  19. Bonjour,

    Je souhaiterais vous demander votre opinion sur une de mes idées :
    Pour moi, il serai judicieux de créer de nouvelles formations "élites" comme des LF-4 pour les joueurs élites qui ont déjà toutes les formations connues et de mettre ainsi les formations existantes aux enchères lors d'heures spécifique afin d'aider les débutants a adhérer a DO et aux niveaux moyens d'y rester plus longtemps afin d'avoir un jeu agréable ;) (Je réfléchis quand aux développements des prix et des bonus et malus de ces nouvelles formations, merci de me faire partager vos avis)

    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.