Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonjour ,

Je refuse votre idée, car évènement a été retiré et nous ne savons pas quand il sera remis

De plus, je vous conseille de lire le règlement ici avant de poster votre prochaine idée, car votre sondage est non conforme

Cordialement bon jeu a vous

2. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonjour ,

je refuse votre idée , pour les raisons citées par les joueurs au dessus

De plus, je vous conseille de lire le règlement ici avant de poster votre prochaine idée, car votre sondage est non conforme

3. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonsoir,

Ooooops, ayant eu un accident à cette époque je n'avais pas vu votre modification, je rectifie en validant votre idée.

Cordialement et bon jeu

4. Bonjour,

Je suis pour l'annulation de nouveaux LF-4 instable, déjà qu'il n'y a plus personnes sur les serveurs cela va faire abandonner le reste des joueurs ceci est une très mauvaise idée c'esst toujours les mêmes qui sont avantagés par rapport aux "petits" qui joue et qui galère a récupéré des LF-4

https://board-fr.darkorbit.com//threads/faq-un-jour-froid-en-enfer.120933/
    Cordialement

5. Jev

Jev User

Totalement contre
    Ça évitera que les gens fuient quand on leur tire dessus

6. FH92

FH92 User

7. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonjour,

Je refuse votre idée, car il y a déjà la méga happy qui existe et que si nous faisons cela nous allons devoir exclure des npc qui rapporteraient beaucoup trop ce qui me parait assez compliqué a réaliser

De plus, je vous conseille de lire le règlement ici avant de poster votre prochaine idée, car votre sondage est non conforme puis la couleur rouge est strictement réservée a la modération

8. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonjour,

Je refuse votre idée, car ça pourrait entraîner beaucoup plus de bugs qu'il y en a actuellement

9. *Amitié*

*Amitié* User

bonjour

j'aime le forum alors plus on est mieux c'est ! pour :)

merci pour ton idée Azerten :)

Xx..Hope..Xx et Lolita75 aiment cela.
  10. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonjour ,

Je refuse votre idée, car c'est le but du jeu donc je ne vois pas la nécessité de faire ce genre de manipulation

11. Bien le bonjour,je vote "pour" car effectivement ce serait intéressant et pourquoi pas rajouter une partie "annotation/note" pour y écrire sois-même ce que l'on veut pour mieux savoir qui est la personne.

Exemple: Joueur avec qui j'ai fait des ubers

12. Bien le bonjour, je vote "pour" même si je pense que cela ne changera pas grand chose puisque le temps pour avoir un goliath est négligeable et donc que personne ne reste en vaisseaux inférieur au goliaht. Cependant, cela pourrait aider effectivement ceux qui ne veulent pas se lancer dans le goliath dès le début, et aussi pour les collectionneurs !

13. Bien le bonjour, je viens vers vous aujourd'hui pour vous faire pat d'une idée. Voilà, j'ai en tête de créer une étagère à trophée pour apporter un petit plus aux joueurs, par fierté et par volonté, et plaisir.

Je m'explique, dans la partie "Profil de pilote", il y aurait l'ajout d'une nouvelle catégorie qui serait "Trophées" , dans le même genre que les réussites, il y aurait des conditions à remplir pour les obtenir. Cela redonnerait du punch à certaines choses.

Voici quelques exemples:

Trophées NPCS: (spécifique à chaque npcs)

-Trophée Sibelon: Détruire 10 Sibelons
    -Trophée Boss Sibelon: Détruire 10 Boss Sibelons
    -Trophée Uber Sibelon: Détruire 10 Uber Sibelons

PS: Bien entendu pour que la destruction compte, il faudra être le premier à attaquer le npc

Trophées Univers: (spécifique à chacune de maps)

-Trophée 1-1: Avoir visité la map 1-1
    -Trophée 4-5: Avoir visité la map 4-5

PS: Il faudra rester au minimum 10 min pour valider le trophée

Trophées Artillerie(spécifique aux munitions lasers/roquettes)

-Trophée LCB-10: Collecter 10.000 LCB-10
    -Trophée DD-MO1: Collecter 100 DD-MO1

PS: Munitions collectées sur les maps ou par achat en magasin

Trophées Compagnons: (spécifique au REX et Drones)

-Trophée Havoc: Posséder 5 designs havoc
    -Trophée Papillon: Posséder la formation de drone papillon
    -Trophée Drones: Posséder 8 drones (ne pas compter l'apis et le zeus)
    -Trophée Zeus: Posséder le drone Zeus
    -Trophée Rex: Posséder un Rex

PS: un trophée par design de drone existant (havoc,hercule,demon, beacon,...) et un trophée par design de rex

Trophée Collectionneur: (spécifique aux vaisseaux et designs)

-Trophée Goliath: Posséder le goliath
    -Trophée Surgeon: Posséder le design Surgeon
    -Trophée Citadel Vétéran: Posséder le citadel vétéran
    -Trophée Venom: Posséder le venom

PS: Un trophée par vaisseaux et par design

Niveau aspect, l'étagère serait composée de plusieurs grosses parties pour différencier les catégories. Une image pour chaque trophée serait représentée grisée jusqu'à l'obtention du trophée qui sera par la suite coloré.

Exemple:

-Trophée 4-1: On verrait la map 4-1 grise et une fois obtenue, elle sera en couleur
    -Trophée Surgeon: on verrait le goliath surgeon en gris jusqu'à l'obtention du trophée qui deviendra vert

PS: Chaque trophée serait représenté par la même image qu'en magasin sauf qu'ils seront gris lorsque le trophée n'est pas encore réalisé et coloré quand il le sera.

Bonus:

En plus de faire que les joueurs voudront remplir leur étagère, cela permettra de remettre en vente lors d’événement spéciaux par exemple certains vaisseaux, designs, munitions, ... n'étant pas disponible tout le temps.

Prix:

Afin de pimenter encore plus mon idée, chaque trophée permettrai de manière aisée de remporter un petit quelque chose afin de féliciter l'acharnement du joueur à obtenir chaque trophées.

Exemple:

1 trophée visites de maps = un bon de saut
    1 trophée destruction npc = Expérience
    1 trophée munitions = 1.000/100 munitions selon le trophée remporté
    ...

Les petits prix que l'on pourrait gagner sont certes négligeable pour certains mais le but majeur de cette mise en place d'étagère est d'apporter du neuf et du plaisir à essayer de collectionner tous les trophées !

Je voulais faire un dessin de mon étagère mais je pense que via ma description brouillon, vous comprendrez ce que je cherche à faire.
    J'espère que mon idée saura vous convaincre.

Amicalement
    -Dragonnark-

Dernière modification: 25 janvier 2017
  14. Pour pas mal de joueur, devoir changer de hall en vaisseaux différents ( ou bien configuration différente par exemple: vitesse, farm, fight...) nécessite de refaire l'equipement depuis le début ce qui prend du temps. Serais-t-il possible de configurer une méthode pour sauvegarder son équipement (par exemple 2 sauvegardes/vaisseau) et ensuite cliquer dessus pour avoir la sauvegarde que vous avez , et cela évidemment après avoir vidé l'équipement des autres halls au cas ou ils utilisent celui inclus dans la sauvegarde. Comme ca on pourras changer de vaisseaux vite fait bien fait.
    Merci et bonne journée

15. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Je valide votre idée, car je pense que ça pourrait intéresser les joueurs d'avoir ce vaisseau aux enchères

Cordialement et bon jeu

16. bonsoir,

il me semble que le Pusat est un vaisseau à part entière et non un design ?

cordialement

17. Bien le bonjour, je vote "pour" tout simplement pour rejoindre captain, pourquoi ce design/vaisseau ne serait-il pas disponible aux enchères sachant que les autres y sont.

18. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonjour ,

Je refuse votre idée, car les boosters latence vaisseaux ne sont déjà pas aux enchères donc je ne vois pas la nécessité de mettre celui-ci, puis avec ce genre de booster ça pourrait engendrer plus de bugs

19. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonjour ,

je refuse votre idée , pour les raisons citées par les joueurs au dessus

Statut:
Fermé aux futures réponses.