Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lawte

lawte User

up

2. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonjour ,

je refuse votre idée , pour la raison citée par le joueur au dessus

Cordialement bon jeu a vous

3. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonjour ,

Je refuse votre idée, car je ne vois la nécessité de faire ce genre de manipulation sachant que ces drones peuvent augmenter la puissance de vos tirs et de vos boucliers

✿Є$ŦRЄĿĪИĦÂ✿ aime votre message.
  4. *Amitié*

*Amitié* User

bonjour

ce serait vraiment le père Noël qui passerait avec ton idée Lawte :)

je vote POUR, avoir le cadeau de son choix :)

5. *Amitié*

*Amitié* User

bonjour

ce serait amusant de trouver des dévos en carte sib etc. :D

Pour ton idée :)

6. *Amitié*

*Amitié* User

bonjour

up pour cette idée qui manque de voix :)

7. Coucou a toutes et a tous,

-Je propose d'ajouter une ligne de couleurs que l'on pourras personnaliser dans le menu Paramètre/interface du jeu, pour déterminer la limite de la zone de jeu et celle de la radiation.
    (Pour tout les Daltoniens qui ne voient pas certaines couleurs, un choix de couleur multiples seras disponible).

-Car même si le warning et la lumière rouge qui s'allume pour nous prévenir que l'on est dans la zone de radiation ou que nous avons notre vie o minimum, sa nous préviens que si on est déjà dedans.
    (sa éviteras de péter dedans quand on a plus beaucoup de points de vie)

fatalalexx aime votre message.
  8. Coucou a toutes et a tous,

-Je propose d'améliorer la soute de stockage du Seprom de 9.000 a 20.000 au niveau 20, car en -1h il y a plus rien :p

- 1.000 de Stockage pour le Seprom supplémentaire a chaque niveau.

Exemple:

Capacité de stockage 1: 1.000
    Capacité de stockage 2: 2.000
    Capacité de stockage 3: 3.000
    Capacité de stockage 4: 4.000
    ...
    Capacité de stockage 18: 18.000
    Capacité de stockage 19: 19.000
    Capacité de stockage 20: 20.000

Ps: Si possible de faire le sondage j'ai zappé de le faire :(

9. Coucou a toutes et a tous,

Je propose de modifié de 30 à 20 secondes le temps de rechargements du kamikaze tout en payant la même somme lors de la réparation du Rex

10. Coucou a toutes et a tous,

-Je propose de modifié le temps d'attente a chaque fois que l'on passer un palier / Vague dans une GG de 15 à 5 secondes, car s'est bien trop long qu'il apparaisse.

-Je propose de pouvoir réparer la vie au max comme dans l' UBA a chaque fois que l'on fini un pallier / Vague sa reviens o même que si on attend de se réparer et de perdre un temps fou pour la vague suivantes.

11. CRYS*

CRYS* User

Bonjour à toutes et tous,

Coucou lawte,
    Le nombre de votes est 100 à present, ton idée l'a atteint , demande a faire la traduction ;)

Cordialement.

12. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonjour,

Je refuse votre idée, car je ne pense pas que ça changera beaucoup de choses, puis il y a un chef de clan qui est là pour s'assurer du bon fonctionnement de celui-ci et éviter ce genre de problème

De plus, je vous conseille de lire le règlement ici avant de poster votre prochaine idée, car il manque une chose essentielle votre sondage

13. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Je valide votre idée, car ça pourrait intéresser les joueurs d'avoir ce genre d'évènement même les plus petits niveaux qui pourraient se faire aider pour le faire

Cordialement et bon jeu

14. [​IMG] 4605109

Bonjour,

J'ai entendu dire qu'il y aurait d'autres LF-4 autres qu'instable, et normal; je vous propose juste d'arrêter les nouveautés encore chères les "jeunes" joueurs qui commence le jeu ne suivent plus le rythme, vous voulez améliorer le jeu plusieurs choix s'offre à vous :
    - Supprimer le multi-firme et revenir aux firmes ( les joueurs pourront se fier à leur firme donc progresser plus vite qui motivera ces joueurs donc plus de joueurs resteront et seront motivés pour payer.
    - Rendre le jeu plus attrayant ( justement moins d'équipement inventé aussi proche dans le temps.
    - Plus d'évènement qui rapporte en uri.
    - Fusionner les serveurs (pour qu'il y est plus de joueur sur les maps)

Vu comment ça se passe si de nouveaux équipements (chère en uri surtout) sortent beaucoup vont abandonner pourquoi :
    - Les "anciens joueurs" qui sont "full tout" à l'heure actuelle en auront marre de "recommencer" tout à zéro.
    - Les "anciens qui ne sont pas full lf4 " joueurs à l'heure actuelle sont prêts à avoir l'équipement full ne vont pas voir le bout du chemin donc abandonner
    - Les " tout nouveaux joueurs" il n'y en a presque pas ou voir même pas du tout.

Dernière modification: 8 février 2017
    metha5757 aime votre message.
  15. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonjour ,

Je refuse votre idée, car cela, ne changera rien sachant qu'il y a des vaisseaux qui ont les capacités en plus contre les autres firmes si vous les attaquez et qu'il y a des événements qui font gagner aux firmes des boosters donc je ne vois pas la nécessité de rajouter ce genre de bonus, qui seront faussés, car les gros joueurs s'empresseront de changer de firme

16. Bonjour à vous,
    Voilà, je proposes une idée qui est de rajouter des cases à cocher dans la partie "commerce" (voir photo ci-dessous).

une fois la case vendre auto cochée.

Ceci permettra de vendre automatiquement les ressources que l'on désire sans devoir ré-ouvrir a chaque foi la fenêtre de commerce pendant que l'on joue ( Donc quand la soute est pleine elle vent automatiquement le tout qui a été sélectionné , dans le cas ici tout est sélectionner)ce qui ne serai pas sélectionner reste dans la soute " genre Ex. prométium pour raffinement laser.

Dernière modification: 9 février 2017
    Tђε•Sραrtiαtε aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.