Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonjour ,

Je refuse votre idée, car il aurait fallu que vous développiez un peu plus votre idée

De plus, je vous conseille de lire le règlement ici avant de poster votre prochaine idée, car il manque une chose essentielle votre sondage

Cordialement bon jeu a vous

2. Jev

Jev User

Contre , si on peut plus s'amuser ...

3. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonjour ,

Je refuse votre idée, car cela me parait assez compliqué sachant que ça pourrait entraîner pleins de bugs et aussi plus gêner les joueurs plus qu'autre chose

De plus, je vous conseille de lire le règlement ici avant de poster votre prochaine idée, car il manque une chose essentielle votre sondage

4. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Je valide votre idée, car il est vrai que ça serait pas mal, comme vous le dites,les joueurs peuvent renommer leur vaisseau 24 heures après

Cordialement et bon jeu

5. Bonsoir,
    Je propose la création d'une touche de raccourci pour pouvoir activer la fonction kamikaze de notre REX car c'est l'une des fonctions les plus utilisée lors de combat PVP comme de combat PVE.

6. Bonsoir,
    Je propose la création d'une touche de raccourci pour pouvoir activer la fonction kamikaze de notre REX car c'est l'une des fonctions les plus utilisée lors de combat PVP comme de combat PVE.

7. Super idée. :D.

8. Bonjour, bonsoir. Mon idée est de créer dark orbit sur android et apple sur le même serveur. Tout le monde jouent on eu se mail avec l'enquête sur les nouvelle idée proposée. Le problème est que nous sommes plusieurs à utiliser nous smart-phones et tablettes pour joués à ce jeu. Comment allons nous faires car nous ne sommes pas la plus grande part du marché :(? Pour ces qui le croivent pas allées. Voire la vidéo à la chaîne. Youtube: dono205100. Donc mon idée est que Bigpoint fassent aussi ces versions pour ces machines. Merci d'avance.

9. bonjour aller un pour;) bon jeu

10. je vote pour:)...pourquoi pas ! ( en tout les cas toi tu a de la chance tu poste une idée et sans sondage en plus... et elle est validée directement...ben moi j'en ai poster une aussi avec sondage et elle elle na pas encore été validé et en plus elle a été verrouiller :(:(:(:(

Dernière modification: 11 février 2017
  11. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonjour ,

Je refuse votre idée, car il ne faut pas oublier que vous êtes sur un jeu de guerre et se faire boumer fait partie du jeu

De plus, je vous conseille de lire le règlement ici avant de poster votre prochaine idée, car votre sondage est non conforme

12. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonjour,

Je refuse votre idée, car déjà pour les matériaux qui sont impossibles de ventre, cela a déjà était proposer

De plus, le système de géolocalisation ça embêterait plus certains joueurs qui ont des ip dynamiques qui changes leur geolocalisation

13. Bonjour, ton idée est top Ghost je viens de regarder! Et bien tu n'es pas le seul à attendre. J'ai deux idées qui datent du 30 décembre 2016 et du 9 janvier 2017 toujours en attente aussi, pourquoi d'ailleurs il y a des idées postées avant qui sont vues et auxquelles ont répond après?

14. Bonjour a tous,
    Je propose la possibilité d'acheter un matériel spécial dans les extras (en uridium) qu'on pourras sois activer dans la map 5-3/5-1 via l'emplacement CPU ou bien qui seras activé automatiquement après l'achat ( a vous le choix) et qui pourras récolter du palla vers le skylab. (ce sera un peu comme le principe des collecteurs basiques dans le skylab). Ce sera aussi a vous de choisir la quantité possible de récolte etc. et, evidemment, on deveras l'envoyer vers le vaisseau pour pouvoir echanger contre clicks gg. Bonne journée a tous.

15. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Je valide votre idée, car je pense que c'est une bonne idée de modifier un peu les pourcentages pour que vous ayiez plus de possibilités à faire un portail au plus vite

Cordialement et bon jeu

16. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonjour,

Je refuse votre idée, car il vous suffit de soit annuler la quête ou la mettre de côté sachant que vous avez assez de place pour en mettre au moins 5 en même temps

De plus, l uri et les crédits sont les monnaies du jeu donc je ne vois pas la nécessité d en faire une de plus

17. Bonsoir,

C'est une bonne idée mais je changerai quelques pourcentages :
    • Bon déjà juste pas touche aux logfiles, moi j'enleverais plutôt les bons de réparations (complètement inutiles) et je rajouterai ces % dans les logfiles (on peut faire pas mal de points de recherche avec ces logfiles à la longue, oui oui je vous assure...)
    • Je passerai également ceux du Xenomit de 10 à 5%, car franchement on s'en fiche un peu (-> à rajouter dans les pièces)
    • Passer éventuellement 2% de moins à la coque nano et les rajouter aux pièces (vraiment éventuellement)
    Après ça reste mon avis mais par pitié, pas touche aux logfiles, j'y tiens.

Je suis "Pour" ;)

Dark.

Aŋ†ĭcђяїş† aime votre message.
  18. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonjour,

Je refuse votre idée, car il ne faut pas oublier que c'est un jeu de guerre

19. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonjour,

Je refuse votre idée, car je ne vois pas la nécessité de faire cette case sachant que vous avez tout ce qu'il faut sur l'arbre de compétence

De plus, je vous conseille de lire le règlement ici avant de poster votre prochaine idée, car votre sondage est non conforme

Statut:
Fermé aux futures réponses.