Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonjour ,

Je refuse votre idée, car les boosters sont aux enchères et je ne vois pas la nécessité de les mettre en crédits au magasin

Cordialement bon jeu a vous

2. :rolleyes: Ma zêta, vient la mon coeur pour tes havocs:rolleyes:. Que du plaisir. Je vote pour :D.

3. tu dit "[√•Ŧ]Audrey[2.DB] je suis contre et ton chien est très très moche ! ben moi je trouve que le chien de Neron est marrant,un chien qui souris :D:D c'est tj mieux qu'un gars qui tire la tronche;)

et j'ai vôte pour

4. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonjour,

Je refuse votre idée, car une similaire a déjà été proposée ici et validée, vous auriez dû faire une petite recherche.

De plus, je vous conseille de lire le règlement ici avant de poster votre prochaine idée, car votre sondage est non conforme

5. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonjour,

Je refuse votre idée, car celui-ci a toujours existé donc je ne vois pas l'utilité de le retirer

6. Bonjour,
    ça fait longtemps que j'ai eu ces trois idées alors je me décide d'en parler ^^:
    - Si le temps des boosters étaient visible directement sur la fenêtre de jeu , juste à côté de l'icone du boost concerné , ce serait cool non.
    - Si le nombre de clics GG étaient visibles directement sur la fenêtre de jeu (par exemple , juste à côté du nombre de clés).
    -Tout comme dans la fenêtre de groupe , si on pouvait voir le nombre de points de vie et de bouclier du npc que l'on fait actuellement).

Bon jeu à tous les pilotes ^^

[​IMG] 74609801

7. Salut,

Alors déjà pour l'idée il faut qu'il y ait un sondage (fallait lire les règles :D) et il faut faire un topic par idée, donc tu peux recommencer ;) (et supprimer celle-là au passage)

8. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonjour ,

Je refuse votre idée, car une similaire a déjà été proposée ici et validée , vous auriez dû faire une petite recherche.

De plus, je vous conseille de lire le règlement ici avant de poster votre prochaine idée, car votre sondage est non conforme

9. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Je refuse votre idée, car vous nous avez déjà proposé cette idée plusieurs fois et qu'elle a été refuser, ça ne sert à rien d'insister, car nous savons ce qui a était fait ou pas et que vous seriez plus sanctions d'autre chose

Cordialement et bon jeu

10. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonjour,

Je refuse votre idée, car il existe déjà bien assez de design sur le jeu et il y aura surement d'autre de prévu donc je ne vois pas la nécessité d'en rajouter

11. CRYS*

CRYS* User

Bonjour,

Je vote pour ;)

Cordialement.

12. CRYS*

CRYS* User

Bonjour,

Oui, pourquoi pas, je vote pour

13. CRYS*

CRYS* User

Bonjour,

Je vote pour aussi :)

Cordialement.

14. CRYS*

CRYS* User

Bonjour,

Petit up

15. CRYS*

CRYS* User

Bonjour,

Coucou lauute ;)

Cette idée peut etre mis en traduction ;)

Cordialement.

16. CRYS*

CRYS* User

Bonjour,

Petit up pour demander sa traduction ;)

17. CRYS*

CRYS* User

Bonjour,

Je vote pour

18. CRYS*

CRYS* User

Bonjour,