Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CRYS*

CRYS* User

Bonjour,

Petit up

2. CRYS*

CRYS* User

Bonjour,

Up pour la traduction ;)

3. CO-TL-Kheírôn

CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

Bonjour

il y a le discord officiel pour faire cela sans compter vos ts donc inutile, déjà que le jeu lag pas mal inutile d'en rajouter trop car du vocal demande bien plus de ressource que de l'écrit

4. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonjour ,

Je pense que votre idée serait pas mal, mais il nous faudrait un exemple de calendrier pour que l'on juge si c est réalisable ou pas

De plus, il y manque une chose essentielle : un sondage conforme au règlement

Vous ne pouvez pas le rajouter, mais nous, nous pouvons, donc, merci de nous indiquer si vous acceptez que nous le fassions pour vous.

Ps: votre signature est non conforme, vous avez 48 h pour en changer

Cordialement et bon jeu.

5. tekosdj

tekosdj User

bonjour
    j espéré être dans la bonne rubrique si cela n est pas le cas je demande a un modo de bien vouloir déplacer se topic merci.

voici mon idée:
    comme dit dans le titre il sagit du surgeon universelle.
    tout les joueurs possédant le surgeon aurons la possibilité d améliorer le surgeon en 3 niveaux.
    chaque niveaux ajoutant un slot universelle.
    dans ses slots le joueur aurait la possibilité de placer une attitude de son choix parmi les design de goliath possédé.

pour utiliser l aptitude il sera obligatoire de posséder le design voulu :
    exemple je possédé le spectrum je peu glisser sont attitude sur le surgeon
    3 slot donc 3 aptitude maximum .

pour améliorer sont vaisseau je laisse le choix a big point d imaginer une méthode vu les nouveauté et les améliorations qui seront apporter au jeu si je proposait la méthode classique (tant d uri pour un niveau) cela serait corriger sachant qu il veulent déjà modifier cette méthode de up .

si vous avez d éventuelle idée a se sujet merci de commenter .
    et essayer d imaginer les combinaison possible et intéressante que cette idée pourrait apporter.

6. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Je valide votre idée, car c'est vrai qu'une petite modification sur cette page d'accueil serait pas mal et puis je la trouve très esthétique et moderne

Cordialement et bon jeu

7. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonjour ,

Je refuse votre idée, pour la raison citée par le joueur au-dessus

Cordialement bon jeu a vous

8. bonjour

etant un gros joueur avec des milliard de credits et un petit compte avec quelque million ses tres simple pour moi de miser 1M avec le petit compte puit direct 5Milliard de credit sur le "spectrum' et a la fin d'annuler pour que sa revienne a 1M et on peut le faire que 1x par semaines ? ok bha ecoute genial les design enchere ses 1x semaine aussi quel hasard^^

bref deja soyer content les nouveaux des encheres actuelle car avant

- tu voyais pas la somme
    - tu miser tu perder ton credit meme si on te surencherisser
    - les prix etait bcp plus elever
    - on pouvais rajouter un 0 par erreur et boule complet
    - et cerise sur le cake on avais 2x moin de chose aux encheres que maintenant
    - ( sans compter assemblage ou on peut construire des trucs )

donc perso ses non ^^ et je ses pas pk cette idee et accepter alors que a present elle a toujour etait refuser pour le probleme au dessus

PS : moi me rapelle etant petit ( jeune ) me suis lever a 5h du mat pour encherir le gogo a 5M de cred ^^ pour vous dire comment c'etait dur avant et je parle même pas pour les iris cetai des boss les full basique a l’époque

Cordialement

9. hello

pour aucune raison qu'il soit oublier

( bien que un peut inutile avec le tartarus mnt )

cordialement

10. 100% pour

de 1 le rex et cher sa sa serait genial maintenant le vrai probleme les gens premium

vous vouller avoir cette avantage premium sinon le premium sert a rien ?

dans se cas la ses simple ne payer plus premium vous economiserer des sous et vous aurer rex gratos

apres ses faut premium pratique pas que pour rex

-(-5% uri )
    -2x roquette plus vite
    -rep 2x plus vite
    -soute
    -barre racourcis ( aller jouer avec 10 case ptit calcul ( 3 muni , 1 apti , ish , iem , 2 roquettes , 2 form ... ) pas grand chose hein ?
    - raff auto
    - temps skylab

donc premium meme sans rep rex sa reste enorme et si pour vous inutille bha ne le payer plus ... vous serait encore plus content

cher pas on vous donne un truc gratuit mais vous le preferer payant ... logique svp t'est ou ?

PS : bigpoint n'acceptera pas il perdront trop d'argent en fesant sa seul les vrai fighteur l'utiliserons mais bon comme les gens aiment payer autant non mdr

Cordialement

11. bonjour j'ai mis pour un petit renouveau ne fait pas de mal ;)

12. Marre et marre ! des clan avec des mélange EIC VRU ET MMO !! cela gâche ÉNORMÉMENT LE JEU !!
    Gros coup de gueule ! aujourd'hui impossible de jouer ! pourquoi ? LES CLAN encore ! j’explique
    Je fessait un cubi avec des amies quand soudain un joueurs de ma firme (EIC) est arrivé nous a tous explosé ! pour nous prendre le cubi suite a sont action qui et pour moi de l'anti jeu il nous as déclaré la guerre et il a appeler c'est amies du meme clan que lui mais VRU pour péter ceux qui n'avez pas de clan donc impossible de jouer !! c'est clairement de l'anti jeu ! je demande a BP de ce réveiller déjà que le jeu coule, alors avec ce genre de comportement le jeu va vraiment pas faire long feu !

Ce n'est pas que cet fois-ci cela arrive tout le temps ! pendant les event impossible car plusieurs clan vienne clairement faire de l'anti jeu ! donc impossible de jouer tranquillement quand les membres de votre propre firme vous boom sans raison !

Je veux pas de réponse du genre " ouais mais ton clan doit aussi te défendre " car quand votre clan est 17e et l'autre et 1er avec tout les joueurs du top 20 il est clairement impossible de faire face. les firme ne servent plus a rien puisque c'est les clan qui commande a quoi bon être EIC VRU OU MMO.

Déja il y a quelque temps j'ai crée un clan pour aider les débutant a UP au bout de 3 jours un clan 4e au classement nous ont déclaré la guerre car un membre de notre clan on tiré sur un cubi qu'il étais en train de faire c'est une raison valable ?? les gros clan déclare des guerre sans raison juste pour faire plus d’ennemies !

Que faite vous pour réglé ce problème qui touche toute la communauté ?!
    J'attend avec impatience une réponse de BiGPOINT

13. Bonjour,

Je met ce sondage pour savoir si vous êtes pour le boycott des nouvelles amélioration des LF-4,
    Cette nouvelle amélioration compromettre le jeu, si vous êtes d'accord avec moi, je vous demande de ne boycotter les nouvelles amélioration et d'écrire au support pour protester contre cette nouveautés

Moi de mon coté je ne ferai pas ces nouvelles amélioration.
    Merci de voter

14. bonjour,

cela ne sert a rien de boycotter leur nouveauté il suffi tout simplement de l'ignorée et c'est tout :D:D
    et de jouer comme avant avec les lf4 normaux.

15. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Je valide votre idée, car ce serait bien pour les joueurs qui ont un petit Pc de savoir terrer ses paramètres ce qui leur éviterait de laguer

Cordialement et bon jeu

16. bonsoir, très bonne idée c'est vais qu'il y en a qui en abuse surtout quand il y a du fight car il savent que ca engendre des lags pour certain joueurs

17. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonjour ,

Je pense que votre idée serait pas mal, mais il faudrait retirer les dates, car ces événements pourrait être prévus a une autre date.

Merci de faire ces modifications dans le post initial et de m'indiquer par un nouveau post que vous l'avez fait

Tilou-BZH[black] aime votre message.
  18. pseudo: Blueeyes22
    ID: 24862509

Bonjour,
    Sur ce post, je vous propose une idée qui pourrait ,a mon avis, donner une autre dimension au jeu et redonner confiance aux joueurs ainsi qu'atténuer certaines actions d'autres joueurs...

En effet, je joue depuis 2008, et je constate qu'il y a , par moment ,des contournements ou de la triche voire même des bots effectués par une minorité de joueurs qui pourrissent la vie de DO.
    Donc pour y remédier, je propose un capital confiance qui serait susceptible de diminuer lors d'une action négative et ne correspondant pas au règlement et aux CG que nous avons tous acceptés .
    Tout comme les points d'honneurs, ce capital pourrait diminuer ou augmenter en fonction de ce qui est fait:
    -Au départ, nous commencerions tous avec 100 points maximum,(sauf les pilotes déjà attrapés pour Bot une pénalité de 20 points leurs serait déduis...).

-En négatif du capital:
    - Pour une nouvelle action de Bot ou similaire: une pénalité de 20 points.
    - Pour un contournement(lors d'un évent par exemple):une pénalité de 10 points.
    - Pour une entorse au règlement du tchat : une pénalité de 2 points.

-En positif du capital :
    - Pour 1 mois sans soucis particulier : recuperation de 5 points .
    - Pour une année totalement positive : recuperation de 10 points ( en plus des mensuels).

Au terme 0 de ce capital de 100 points, le pilote perdrait la totalité de tout ce qu'il a sur ces vaisseaux, cela ne devrait pas arriver; mais ça couperait court a toutes les potentielles discussions sur le Ban de l'ID possible ou pas.

Personnellement je ne peux pas faire face a un pilote qui a un jeu truqué, je le sais par expérience, car quoi qu'il arrive ils garderont toujours leurs items gagnés de façon douteuse.
    De plus, je joue sans le tchat ( comme beaucoup de joueurs) car il y a trop d’animosité entre certains pilotes ce qui ne me donne moins envie de jouer vu que je ne fais plus d'actions de jeu en groupe.
    Le ban est une manière de calmer certains mais, a leurs retour, il n'est pas sur qu'ils ne recommencent plus... Par contre le Ban et ce capital forceraient les pilotes a être un peu plus clean et respectueux de leurs engagements vis a vis des CG...

Bien sur, les mesures positives ou négatives seraient calculer automatiquement et directement sur le compte pour éviter l'intervention des modos qui ont déjà beaucoup a faire (merci a eux d'etre la d'ailleurs) .
    Pour que cette nouvelle règle soit mise en place, il faudrait (après qu'un potentiel oui devienne majoritaire) l'inclure dans les CG.

fatalalexx aime votre message.
  19. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonjour ,

Je refuse votre idée, car il existe déjà une map pour les cubi + un événements cubi donc je ne vois pas la nécessité d'en refaire une

20. coucou

waw je pensser pensser meme plus a cette idee mdr sa fait tellement lomgtemps ( 2015 ) mdr enfin bon ses toujour cool merci oura pour la validation mais sur se coup vous aver fait pire que la sncf mdr

( gros compte )

Cordialement

Statut:
Fermé aux futures réponses.