Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. je vote contre, ci la personne intéressée veut que vous sachiez qui elle était avant, elle vous le ferra savoir.(lanonima c'est quoi pour vous!)

2. "Le maître suprême du rechargement !
    Grâce à cette version améliorée du Lance-roquettes Hellstorm 2, vous toucherez du doigt la victoire avant même le début du combat. Les petites roquettes font les grandes victoires ; en seulement 6 roquettes, ce lance-roquettes transformera les champs de bataille en cimetières, donnant une toute nouvelle définition aux mots "puissance de feu". Cet équipement ultra-sophistiqué doit évidemment être utilisé avec des roquettes spéciales."

Caractéristiques :
    Nombre de roquettes par chargement : 6
    Conception (disponible dans l'assemblage seulement) :
    * 1/1 HST-2 niveau 16
    * 7/7 liaisons prismatiques
    * 5/5 boîtiers nanos
    * 3/3 micro-transistors
    (une fois assemblé l'HST-3 est un lance-roquette de niveau 1)

Commentaire :
    Certains me diront bien sûr "ça ne profitera qu'aux plus forts !" .
    Ils ont tort : améliorer son lance-roquette peut se faire en plusieurs étapes (pour l'uri : lows,cubikons,...) , et les composants peuvent être assemblés ou trouvés dans des coffres verts .

3. bonjour je votes aussi , mes une ideé ainsi peut ce faire voir un jours ou pas?? et pour quand ??? merci de repondre au moderateur .

4. Salut,

Ça dépend de BP :) Celle-là a des chances d'être acceptées contrairement à certaines :D (bon elle en a pas beaucoup, mais elle en a :p)

5. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonjour ,

Je refuse votre idée, car le seprom et les autres minerais sont nécessaires au raffinage bouclier, propulseur et lasers donc je ne vois pas la nécessité de faire un module de plus, puis vous pouvez aussi bien les vendre pour avoir du crédit

Cordialement bon jeu a vous

6. Predators

Predators User

Pour et c'est hyper simple à réaliser (je parle en connaissance de cause).

De plus comme dit, ça évitera de se tromper bêtement en voulant vite faire dû au temps restant.

7. Bonsoir,
    très bonne idée un up même comme la plus part des idées finissent je ne sais ou, on va sûrement les voir sortir en 2050 o_O;)

8. Predators

Predators User

Ou bien d'interdire les caractères qui ne peuvent être affichés pour X raisons mise à part si c'est un problème d'encodage et dans ce cas là ce serait juste impossible de répertorier tous les caractères qui ne sont pas affichables (ou très lent à mettre en place).

Sinon je reste pour.

9. bonjour
    tout a fait pour
    mais en passant j'aimerais bien dire un ti quechose sur les pseudos où il y a des " prénom*
    car il y en a dont le pseudo est le même que certains modos , et dès que l'on les écrits sur le tchat on se fait bannir et ceux qui sont en anglais comme " NOC... "
    merci d'avoir pris le temps de me lire :)
    bonne journée
    lalouve*

Dernière modification: 1 mars 2017
    CRYS* aime votre message.
  10. CRYS*

CRYS* User

Bonjour à toutes et tous ;)

Je suis pour cette idée ;)

Cordialement.

Lalouve*eic* aime votre message.
  11. Bonjour,

Idée simple et serviable à moins gaspiller nos crédits. Pour !

12. un super POUR !

13. bonsoir, je n'ai voté ni pour ni contre . je trouve tout simplement qu'il faudrait remettre les enchères comme avant ( cad ne pas voire les mise d'autrui )car a l'heure actuel c'est du n'importe quoi !!!

14. Bonsoir, j'espère que la démarche est correctement réalisée, je ne suis pas un pro du forum lol. Merci de l'intérêt que vous portez à ma proposition, bonne continuation à vous.

15. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonjour ,

Je refuse votre idée, car une similaire a déjà été proposée ici et validée , vous auriez dû faire une petite recherche.

Conformément au règlement

16. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Sachant que le joueur n est plus banni , je laisse celui ci faire les modifications sur son idée

Cordialement et bon jeu

17. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonjour,

Je refuse votre idée, car une similaire a déjà été proposée ici et que l'on attend juste que celle-ci soit modifiée pour qu'on prenne notre décision

18. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonjour ,

Je refuse votre idée, car une similaire a déjà été proposée ici et validée , vous auriez dû faire une petite recherche.

Conformément au règlement

Statut:
Fermé aux futures réponses.