Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour à vous,

Voilà, je proposes une idée qui est de rajouter des cases à cocher dans la partie "commerce" (voir photo ci-dessous).

une fois la case vendre auto cochée.

Ceci permettra de vendre automatiquement les ressources que l'on désire sans devoir ré-ouvrir a chaque foi la fenêtre de commerce pendant que l'on joue ( Donc quand la soute est pleine elle vent automatiquement le tout qui a été sélectionné , dans le cas ici tout est sélectionner)ce qui ne serai pas sélectionner reste dans la soute " genre Ex. prométium pour raffinement laser.

Dernière modification: 12 mars 2017
  2. merci pour la réponse de chacun(e). Si un modo le souhaite il peut clore le sujet. Merci

3. Bonjour, je ne sais pas dans quelle rubrique cette demande doit être placée aussi vos lumières me seront utiles. Serait-il possible de faire payer le changement de pseudos du vaisseau tel que c'est déjà le cas pour le rex. En effet trop de joueurs abusent de l'opportunité de pouvoir changer de pseudos à volonté pour écrire des choses qu'ils ne feraient pas avec leur vrai pseudo. Si un système pouvait être mis en place comme la feuille de route ; chaque changement couterait le double du précédent, cela dissuaderait les petits malins... De plus il me semble que pour le forum nous n'avons le droit qu'à un seul et unique pseudo, pourquoi le jeu permet-il de changer à volonté gratuitement ? Merci de votre attention et de votre temps.
    Cordialement

4. personne

personne User

up
    trés bonne idée

Tilou-BZH[black] aime votre message.
  5. YuFlo7©

YuFlo7© User

Bonjour,
    Le principes toujours attribuer les grades par rapport au point de grades.
    Mais garder sur les 3 premiers grades un nombres fixes de grades sinon on se retrouve avec un seul 3 étoiles et ne mets pas en valeurs du coup le plus haut grade de chaque firme.

• [​IMG] Général Suprême : Le meilleurs de la firme
    • [​IMG] Général de Corps d'armée : 3 joueurs par firmes
    • [​IMG] Général de division : 9 joueurs par firmes
    • [​IMG] Général de Brigade : 0,8% of the players can have this rank
    • [​IMG] Colonel: 1,6% of the players can have this rank
    • [​IMG] Lieutenant Colonel: 2% of the players can have this rank
    • [​IMG] Squadron Commander: 2,2% of the players can have this rank
    • [​IMG] Commander: 2,6%of the players can have this rank
    • [​IMG] Captain Squadron: 3,2% of the players can have this rank
    • [​IMG] Captain: 3,5% of the players can have this rank
    • [​IMG] Lieutenant : 4% of the players can have this rank
    • [​IMG] Second Lieutenant: 4,5% of the players can have this rank
    • [​IMG] Major: 5% of the players can have this rank
    • [​IMG] Chief Warrant Officer : 6% of the players can have this rank
    • [​IMG] Warrant Officer : 7% of the players can have this rank
    • [​IMG] Sergeant Leader : 8% of the players can have this rank
    • [​IMG] Sergeant: 9% of the players can have this rank
    • [​IMG] Master Corporal: 10% of the players can have this rank
    • [​IMG] Corporal: 12,39% of the players can have this rank
    • [​IMG] Pilot 1st class: 18.21% of the players can have this rank

6. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonjour ,

Je refuse votre idée, car ce design ne sort que lors des événements spéciaux donc je ne pense pas que bp sera d'accord de le mettre aux enchères

Cordialement bon jeu a vous

7. YAGURA974

YAGURA974 User

Salut,
    Pour sans hésitation =)

8. Salut

Ha voila une bonne idée! Je valide :rolleyes:

Cordialement

9. bonjour a toutes et a tous aller je mets contre malgrer que je reste pour :D

pour biensur ;)

10. Predators

Predators User

Pour :)

11. voila je souhaiterai faire part de mon idée

l'idée est la suivante metre une protection au petit niveaux comme sur la x1 mais ur la x2 x3 est x4 mais j'usqu'au lvl 10 car farmer le npc est trés difficile pour les petit quand il se font boomer a repetion par les gros joueur je pensse que les map pvp devrait etre plus soliciter est servir a fight au lieux de farmer les boit je pensse que retirer les boites dans les map pvp ne serait pas une mauvaise chose est pourrai inciter les joueur a aller se battre la bas est aussi retirer toute protection au portail pvp

voila voila merci a vous

12. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonjour ,

Je refuse votre idée , car il y a déjà pas mal de GG, sans compter celles qui ont été validées, donc, en rajouter me paraît assez excessif.

13. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonjour ,

Je refuse votre idée, car plusieurs idées similaires ont déjà proposées et refusées, dont celle-ci , vous auriez dû faire une petite recherche.

Conformément au règlement

14. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Je refuse votre idée, car je pense que les plus gros joueurs seront avantagés, puis vous avez ce genre de munition dans les récompense gg donc je ne vois pas l'utilité de faire ce genre d événement

Cordialement et bon jeu

15. Bonjour, je suis totalement pour ! En espérant que ton idée soit réalisé...

16. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonjour ,

Je refuse votre idée, car je trouve que les roquettes ne sont pas si chères que ca , de plus, leur rendement est augmenté avec la feuille de route

De plus, je vous conseille de lire le règlement ici avant de poster votre prochaine idée, car votre sondage est non conforme

17. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonjour,

Votre idée a été maintes fois proposée et toujours refusée pour les raisons exposées ici , vous auriez dû faire une petite recherche conformément au règlement

De plus, je vous conseille de lire le règlement ici avant de poster votre prochaine idée, car il manque une chose essentielle votre sondage

18. Coucou,

Voila je viens de modifier, si possible de rajouter le sondage je ne s est pas comment faire pour le rajouter.
    Merci :p

Statut:
Fermé aux futures réponses.