Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonjour ,

Pour répondre a votre sujet , nous sommes en train de traiter en priorités les anciennes idée qui ont était oublier donc il faudra vous armer de patience le temps que nous les traitons car il y en a pas mal

Cordialement et bon jeu

Tilou-BZH[black] aime votre message.
  2. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonjour ,

Je refuse votre idée, car une similaire a déjà été proposée ici et refusée , vous auriez dû faire une petite recherche.

Conformément au règlement

Cordialement bon jeu a vous

3. bonjour, pour c'est toujours intéressant de gagner un peu de place sur les maps! Bonne idée

4. bonjour, c'est une idée intéressante mais j'aimerai que si cela ce fait on puisse néanmoins toujours choisir d'ouvrir et de fermer l'onglet booster comme c'est le cas actuellement, c'est à dire ne pas avoir une fenêtre ouvert en permanence. Bon courage pour la suite je suis pour bien sur ^^

5. Je suis entièrement d'accord et d'ailleurs j'estime que le changement de pseudo à volonté devrait s'arreter et que cela devrait être payant comme la feuille de route : 1 changement 4000 uris , deux changements 8000 et ainsi de suite..

6. Bonjour, je suis désolé car tu devais surement être attaché à ton idée mais je vote contre. J'explique si tu veux bien: Sur la map quand un rex est très eloigné de son vaisseau d'appartenance on peut le voir même si le vaisseau est en camouflage. Or il est facile de reconnaitre quel joueur est sur la map grâce à l'identité de son rex pour certains. Et comme je me bat pour que les joueurs payent le changement de pseudos (à cause des petits malins qui font des bêtises avec des pseudos bidons) je ne vais pas dire oui pour le rex. Encore désolé...

Ace86_1 aime votre message.
  7. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Je refuse votre idée, car ce serait trop compliqué à faire sachant que les joueurs qui ont déjà un havoc voudront autre chose et ainsi de suite et aussi que de temps en temps, vous avez quelques trucs offerts a cette période par bp donc ne soyez pas trop gourmand ;)

Cordialement et bon jeu

8. bonjour a toutes et tous pour egalement

9. coucou a toi Tilou-BZH[black], oui oui je propose juste de modifier la fenêtre mais tu pourra toujours l'ouvrir et la refermé comme bon te semble, Merci pour les 2 autres idées ou tu a mis pour, je te répond sur une seul idée sa vas plus vite :p

10. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonjour ,

je refuse votre idée , pour les raisons citées par les joueurs au dessus

De plus, je vous conseille de lire le règlement ici avant de poster votre prochaine idée, car il manque une chose essentielle votre sondage

11. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonjour ,

Je pense que votre idée serait pas mal, mais que les récompenses sont trop hautes.

Déjà au niveau des succès bronze, argent et or , il faudrait au moins diviser la somme par 2

Puis le reste, il faudrait au moins le diviser par 5

Par contre, nous sommes par trop d'accords sur le fait de gagner de l uri en restant sur la map avec un titre, car il suffit qu un joueur se mette en fufu et reste sur la map pour gagner celui-ci , donc , je pense que ce ne serait pas une bonne idée

Merci de faire ces modifications dans le post initial et de m'indiquer par un nouveau post que vous l'avez fait

Ps : nous rajouterons le sondage lorsque les modifications seront faites et acceptées

12. Bjr love Hatsune, tout a fait pour... idée tres pratique merci de l'avoir proposé

13. FH92

FH92 User

Je vote pour, excellente idée :)

14. Bonjour ,
    une idée gratuite ça me va, donc je suis pour.

Bon jeu

15. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonjour ,

je refuse votre idée , car les designs, tels que le design beacon sont là pour masquer les hercules et havocs ou leur absence, ils n'enlèvent en rien la capacité des havocs et des hercules

16. voila.

17. fatalalexx

fatalalexx User

18. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonjour,

Je pense que votre idée serait pas mal, mais il y a toujours le système de rester sur la map même une journée qui me bloque, car je pense qu'il y aurait beaucoup d abus a ce niveau donc pour moi, il faudrait supprimer ce système

Merci de faire ces modifications dans le post initial et de m'indiquer par un nouveau post que vous l'avez fait

Statut:
Fermé aux futures réponses.