Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonsoir je poste tres rarement des idées mais quand j'en pose c'est pour une bonne raison ^^

de 1 il éxiste déja depuis un petit moment le systeme auto anti pushing qui au bout de 10 fois apres avoir boomer le même joueur vous ne recevez plus aucune récompense XP et HONNEUR cependant ce n'est pas asser car l'XP donner et les point d'HONNEUR ne sont pas la raison pour lasquel les joueur vont faire du fight mais pour augmenter leur point de grade via les vaisseau et leur quête du coups je demande que au bout de 10 fois la personne ne compte plus pour les quête ainsi que les point de grade cela éviterai de ce faire boomer en boucle sur les évent :)

voila je pense que cela est justifié car le systeme en place ne sert a rien :/

post a suprimmer j'ai oublier le vote

2. Bonsoir je poste tres rarement des idées mais quand j'en pose c'est pour une bonne raison ^^

de 1 il éxiste déja depuis un petit moment le systeme auto anti pushing qui au bout de 10 fois apres avoir boomer le même joueur vous ne recevez plus aucune récompense XP et HONNEUR cependant ce n'est pas asser car l'XP donner et les point d'HONNEUR ne sont pas la raison pour lasquel les joueur vont faire du fight mais pour augmenter leur point de grade via les vaisseau et leur quête du coups je demande que au bout de 10 fois la personne ne compte plus pour les quête ainsi que les point de grade cela éviterai de ce faire boomer en boucle sur les évent :)

voila je pense que cela est justifié car le systeme en place ne sert a rien :/

3. bonsoir Destro je suis pour votre idée car ca serait plus interessant pour les petits qui ce font boomer en boucle comme ca les plus haut joueur ne pouront plus boomer les petits sur les maps voila pour moi .
    ID:26168734
    FR2

4. Bonsoir
    j'ai du oublier de dire un commentaire constructif :) et tu sais le petit "Bonsoir" est pas mal non plus pour commencer (pareil tu peut enlever tes MAJUSCULE on comprend tout pareil)

mashmalow93 aime votre message.
  5. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonjour ,

je refuse votre idée , pour les raisons citées par Kheiron

Cordialement bon jeu a vous

6. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonjour ,

Je refuse votre idée, car je ne vois pas la nécessité d'avoir ces drones sachant que les petits joueurs peuvent avoir s'il le veulent un design de goliah pour qui n'est pas si cher que ça et qui est aux enchères

De plus, je vous conseille de lire le règlement ici avant de poster votre prochaine idée, car il manque une chose essentielle votre sondage

7. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Je refuse votre idée, comme pour les raisons indiquée sur votre ancienne idée

Cordialement et bon jeu

8. Bonjour, bonsoir. Voilà une idée intéressante. Mon idée est que sous android, appel et windows nous pouvous télécharger les cartes de l'angle départ. Cette astuce a pour but de:

De 1 faire moins de lagues
    De 2 consommer moins de batterie (car les cartes sont recharger constament à chaque passage sur départ).
    De 3 permettre la création d'idées plus consommatrices et de plus de fonctions le temps de leurs optimisations maximales.

9. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonjour ,

Je refuse votre idée, car il y a déjà un système de classement mis en place par bp qui se trouve dans le classement sur la page d'accueil

10. pas mal je suis pour (°<>°)/

11. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonjour,

Je refuse, car il y a déjà eu une idée ici qui est sensiblement la même qui a était validée et celle-ci permet justement d'améliorer le système des ping dans le groupe

12. ROYBZH.

ROYBZH. User

CRYS* aime votre message.
  13. rossignol

rossignol User

Pour
    Cordialement ,

14. Coucou,

Merci ROYBZH. mais dsl que se soit forum ou jeu j'en veut pas de tes bisoux.
    Un grand merci rossignol :p

Tilou-BZH[black], CRYS* et rossignol aiment votre message.
  15. rossignol

rossignol User

De rien

16. je suis contre également surtout que vos histoire de dooble boxe pour ce renflouer sa me fait rire gentillement en farment tallon tallin tu te fait en moyenne 8 à 12k uri heure en double boxe la moyenne est de 10k uri, donc les gars vos 2 euros de double boxe vous les mété dans le pack avantage réduction et vous ête carrément gagnant! alors arrêté je suis sur que 95% des personnes qui vote pour sont de sale botteur !!! cordialement DOUDOU FR4

17. bonjour la compagnie comme doudou la clairement dit a quoi sert les box juste pour des clique gg et encore le palla et la pour sa je préfère faire du tallin/tallon pour avoir de l uri que d'aller farmer de la boite qui et beaucoup moins rentable donc sa seras un grand NON pour moi

18. Excellente idée je vote pour

19. fatalalexx

fatalalexx User

bjr j'ai voté pour mais je change mon vote, j'ai vu qu'il y a plein de bot en pvp je croyais que c'etait parti mais non..

Statut:
Fermé aux futures réponses.