Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Je refuse votre idée, car il y a déjà des design citadel , et je pense qu'il y en a assez sachant qu'il y aura surement encore des nouveaux vaisseaux ou design

Cordialement et bon jeu

2. Salut. Voilà mon idée, c'est que nous puissons nous mettres en mode absance lors-ce que nous jouons et que dans le profile sa puisse s'activer ou pas. Cette casse sera à désactiver à chaque connections

3. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Je refuse votre idée, car il y a déjà bien assez de design sachant qu'il y en déjà qui ont été validés et qu'il y en aura sûrement d'autres de prévus par BP

Cordialement et bon jeu

4. fatalalexx

fatalalexx User

2007 ?? Oula ! [...] 10ans !! :eek:

5. *shotgun1*

*shotgun1* User

6. bonjour a tous.j ai jamais fait de sondage.j espere j ai bien assurer.voila tout les dimanche il ya la space ball. et tous bug donc je me disait qui'ls serait bien de deplacer l event (
    Journée Double récompense Portail Intergalactique !) un autre jour que le dimanche genre le samedi pour ceux qui bosse car c est impossible de faire les gg tellement c est la zone voila .

7. Mince j'allais dire bisous aussi ouf ^^ j'évite le rateau lol

8. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Je refuse votre idée, car il y a déjà bien assez de design sachant qu'il y en déjà qui ont était validée et aussi qu'il y en aura surement d'autre prévu

Cordialement et bon jeu

9. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Je refuse votre idée, car il y a déjà bien assez de design sachant qu'il y en déjà qui ont était validée et aussi qu'il y en aura surement d'autre prévu par BP

Cordialement et bon jeu

10. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonjour ,

Je refuse votre idée, pour les raisons citées par les joueurs au-dessus

De plus, votre sondage est non conforme merci de lire le règlement ici avant votre prochaine idée

Cordialement bon jeu a vous

11. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Je valide votre idée, car je pense que cela pourrait intéresser les joueurs d'avoir une nouvelle amélioration pour le lance-roquette

Cordialement et bon jeu

12. bonjour

Sa serai bien de faire en sorte qu'on puisse transférer notre équipement sur n'importe quel vaisseaux car franchement c'est trop chiant de devoir tout enlever pour remettre sur un autre et de cette façon on pourrai profiter de tous les vaisseaux. Il suffit faire un systeme qui reconnais le nombre d'emplacement du vaisseaux sur le quel on veut transférer, je pense que les génie en informatique sont capable de faire çà.

13. CRYS*

CRYS* User

Bonjour à toutes et tous,

Je vote pour

Cordialement.

14. cod58

cod58 User

merci ^^

15. Bonjour
    Je trouve ca inutile pour ma part

16. Bonjour
    Je pensais a la même chose