Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonjour ,

je refuse votre idée , pour les raisons citées par les joueurs au dessus

Cordialement bon jeu a vous

2. La vague 4 va bien casser la tête

3. fatalalexx

fatalalexx User

UP pour cette GG qui va être bien hard, sortez les bouc insta et les IEM !

That's going to be fun !!

4. Bonjour,
    J'ai un peux fouiner dans l'onglet clan et je me suis dis ceci : "pourquoi ne pas mettre un calendrier de clan"
    Pour m'expliquer :
    Si par exemple un membre du clan a une ou deux quête voir une Hades a faire il peux "poster"
    dans ce "calendrier" sa demande d'aide pour tous le clan sa évitera de spammer le message de clan

cela pourrait surement être un plus

†ĪΚIĜĂM݆ aime votre message.
  5. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonjour,

Je refuse votre idée, car le but de la station est bien de la construire et de la protéger, après, c'est a vous de savoir vous débrouiller pour que celle-ci ne soit pas détruite, car c'est quand même le but du jeu et non pour que celle-ci soit indestructible

De plus, je vous conseille de lire le règlement ici avant de poster votre prochaine idée, car votre sondage est non conforme

6. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonjour,

Je refuse votre idée, car cela reviendrait exactement à la même chose sachant que si les lasers et roquettes tombent plus vite, c'est normal sachant que vous les utilisez pour tuer les npc et que même en changeant les minerais ça reviendrait au même résultat

7. Bonjour, bonsoir. Voilà mon idée. C'est que ces drones ne sont pas vendables et que quand ils sont détuits. Ils se facent juste désactiver le temps de la réparation. De ce fait les améliorations serons garder mais quand les drones serons désactivé, ils perdrons un niveau 0-6 il serons à 5-4-3-2-1-0 selons le dernier moment réparation entre les niveaux. Saufe pour les améliorations en uridium qui restent à 16.

Dernière modification: 17 avril 2017
  8. :) bonsoir,

très bonne idée même ^;)^ donc je vote POUR !

mais le top serait que les améliorations des drones ne soient pas perdues :D

à suivre...:rolleyes:

9. CRYS*

CRYS* User

Bonjour,

une tres bonne idée :)

Je vote pour

Cordialement.

10. CRYS*

CRYS* User

Bonjour,

Petit up

Cordialement.

11. bug-Bunny

bug-Bunny User

Bonjour,

Moi je dis tout doit etre vendable ! Pour les maladroits, peut être prevoir une fonction dans les parametres généraux du genre :
    Avoir la possibilité de vendre les articles de l'inventaire ( Coché/Décoché)

Bon jeu à tous

Vergeltungswaffen aime votre message.
  12. bug-Bunny

bug-Bunny User

Ben moi je connais un mec ki c pas faits hacké sauf par DO : 8 milliard d XP et plus rien a part le vaissaue et les drones
    Réponse du support : ca fait plus d un mois ke vous vous etes pas co alors y a plus de log on peut pas dire ce ki c passé !

C pas du hack ca sérieux ?

13. pas mal mais il devrait juste pouvoir genr ecraft des protocole de lvl3 avec des lvl 1/2 sinon le hagar sera vite remplis XD et les protocle lvl1 serviron plus a rien au rex lvl 8

14. Bonjour/Bonsoir !
    J'ai eu une plutôt bonne idée qui je pense ne pas être le premier a avoir eu , celle ci pourrais être plus agréable pour les joueurs qui sont pas full tout sur tout leur vaisseau .. Voila l'idée est ultra simple , c'est de pouvoir Transférer les équipements d'un vaisseau dans un autre y compris les drones en quelque cliques. Voila à chaque fois que je veux prendre mon Goliath je dois transférer mes équipements installer sur le Aegis dans le goliath et ça prend à chaque fois du temps et c'est fastidieux .. Voila je souhaite qu'un nouveau système de Switch sois implanté , (BP peut le façonner de la manière dont t'il le souhaite) mais l'idée ce serais de pouvoir Transférer nos équipements sur un autre vaisseau que de faire sa article par article .. Pas forcement comme le changement de vaisseau en jeu car elle prendrais du temps a developer mais seulement sur la page du jeux et le pilote devra etre deconnecte ou au map mere x1/x8

"Dans le hangar"
    Le transfert simple de l'équipement pourrais être crée par nous même d'une manière simple !!
    Sur chaque catégorie de vaisseau !
    Par exemple j'ai deux garages ,
    Un goliath et un Aegis.
    Quand je vais sur Goliath à coté de "design" une autre fenêtre avec écris Transfert d'équipement la liste ce déroule avec écrit:

(Par défaut)Par défaut = l'équipement de l'aégis dans le goliath , idem pour les drones.
    (Remise à zero) = J'enlève absolument tout d'un coup. 'sur le vaisseau ou il y'a les équipements
    Apres y'aurais Par exemple la possibilité de faire le maximum de classe d'équipement crée par le joueur !
    Exemple :
    Je sélectionne(Classe 1) :
    Et si le joueur "Sauvegarde" l'équipement du vaisseau tel qu'il est il l'enregistre dans classe1
    Apres si il sélectionne classe 2 par exemple et que sur cette classe 2 il à sauvegarder une autre configuration d'une autre manière le vaisseau change automatiquement d'équipement !
    Il pourrais y avoir alors pour éviter de s'en mêlé deux sortes de classe
    La classe C1 et C2
    Donc Configuration un et deux :)
    Comme sa le joueur peut enregistrer toutes les classes sur la configuration un ou deux de ses équipements d'ont t'il souhaite switch en un simple clique ..

Il pourrais y avoir 3 classes ou plus je sais pas ça dépend de Bigpoint.
    Mais ce qui serais aussi génial c'est de pouvoir nommé ces classes :)
    Car si ont fait sur la Classe 1 de la configuration 1 une classe de vaisseau "DÉFENSE" avec beaucoup de bouclier etc.. bah on écris "Classe défense"
    Pareil ont peut écrire ATTAQUE pour une classe d'attaque :)

Je pense que cette idée relèverais d'un peut plus d'organisation et nous donnerais plus de temps à jouer et moins à ce prendre la tête à changer nos équipements à la main..

15. je suis contre un exemple parmi desmillier que (on ne me laisse pa trop en causer un clan fai une base vru un cla mmo avec des vru qui son partisant daide son futur clan multifirme ou postulant mai pa dan le clan il peuvent attquer ma base et je ma base ne ce defnd pas

16. CRYS*

CRYS* User

Bonjour à tous,

Si un jour il y a fusion , là je pense que ce serait bien d'interdire le multifirme , donc je vote pour

Cordialement.

17. Bonjour,

Pour, mais perso j'appliquerais aussi cela au guerres mais seulement au seing des clans composés de multifirme.

Bon jeu

18. mazede70

mazede70 User

Bonjour,

Je suis contre.

Je m'explique:
    Si par exemple moi je tape un cubikon x4 et qu'un autre membre de ma firme tape le cubikon x1 je dois lui donner la moitié de ma récompense sans même qu'il demande mon avis ? Pareil pour tout les autres npc ? Je trouve cela injuste et ridicule !

Après pour les joueurs je trouve cela bien !

Mais je ne peux pas valider à cause des npc je n'es pas de temps à perdre pour d'autres joueurs que je ne connais pas qui s'amuseraient juste à voler les autres !

Cordialement.

19. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonjour ,

Je refuse votre idée, car une similaire a déjà été proposée ici et refusée , vous auriez dû faire une petite recherche.

Conformément au règlement

20. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonjour ,

Je refuse votre idée, car ça me parait trop exagéré, car d'après votre explication si on boume 15 vaisseaux de sa propre firme, ce serait 15 mille Uri ce qui me parait énorme, car d'après ce que je comprends, c'est cumulable.

De plus , il y a déjà une sanction envers ces joueurs ici et que la perte d'honneur est exponentielle jusqu'à devenir négatif

je vous invite à tester vous même si vous ne nous croyez pas :D

Cordialement et bon jeu

Dernière modification: 18 avril 2017
Statut:
Fermé aux futures réponses.