Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonjour ,

Je refuse votre idée, car une similaire a déjà été proposée ici et refusée , vous auriez dû faire une petite recherche.

Conformément au règlement

Cordialement bon jeu a vous

2. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonjour,

Je refuse votre idée, car je ne vois pas pourquoi nous devrions annuler ces lf4 alors qu'ils viennent d'arriver et que vous vous plaignez toujours qu'il n'y a pas de nouveautés a chaque fois

3. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

je refuse votre idée, car il existe déjà une sorte d'étagère dans le jeu qui vous permet de récolter le maximum de médaille qui se trouve dans le profil de pilotes/reussite donc je ne vois pas la nécessité d'en refaire une.

Cordialement et bon jeu.

4. marquise01

marquise01 User

bjr pkoi les clans aurait pas l'option refusee guerre ,qu'on puissse jouer tranquille nous les ptits clans :: mette une guerre a un clan de 4 membres parce que que ont demande de de les limiter et ben serieux , sa craint , les num1 ne laisse aucunes chance a personne , decidement , ils se prennent pour les rois du jeux c'est lassant tout le monde n'es pas obliger de subire leur mauvaises fois c pas la peine de mettre des quetes qu'ont peu pas faire a cause d'eux,, donc je maintien ma demande pour que les guerres sois limiter de 3 ou 4 par clans pas plus cordialement marquise

Dernière modification: 19 avril 2017
    CRYS* aime votre message.
  5. bonjour je souhaite savoir pourquoi ma discussion de mise a jour a étais fermé
    merci d'avance

6. CRYS*

CRYS* User

7. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonjour ,

Votre discussion a été fermée le temps que nous la traitions, si elle est refusée, elle restera fermée

Cordialement

Dernière modification: 20 avril 2017
  8. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonjour ,

Je refuse votre idée, car une similaire a déjà été proposée ici et validée , vous auriez dû faire une petite recherche.

9. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonjour ,

Je refuse votre idée, car une similaire a déjà été proposée ici et validée , vous auriez dû faire une petite recherche.

10. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Je refuse votre idée, car si la soute est visible par tout le monde, c'est parce que vous avez cochée pour la voir, et le rex allié n'a pu vous la piquer qu'en perdant de l'honneur, ou alors c'est un bug dans ce cas là, il faut le signaler

Cordialement et bon jeu a vous

11. fatalalexx

fatalalexx User

Bonjour j'espere que bp ne fera pas cette idée car il y a tjrs trop de bot surtout en battle ça va encore leu rprofiter

12. fatalalexx

fatalalexx User

c'est quoi cette bannière o_Oo_Oo_O

13. fatalalexx

fatalalexx User

Bonjour je suis pour, idée logique, pour le placement des portails il suffira de faire le même mais incliné pour la x8.

Ca n'a aucun sens .... le type va juste péter dans sa gg.. et on peut aussi bien le faire en x1, bref! :)

14. fatalalexx

fatalalexx User

bonjour je vote pour

Arretez avec vos histoire de base de DO et de rp, ya que dalle de ça dans ce jeu pas d'histoire rien tout le monde s'en tape même les dev et le multifirme contribue deja a la suppression de celle ci alors voila

Quand à la video c'est que des pistes, rien ne sera fait vu ce qu'a prévu DO pour les futures années dans le post recapitulatif ...

bug-Bunny aime votre message.
  15. fatalalexx

fatalalexx User

Bonjour je vote pour très bonne idée

16. fatalalexx

fatalalexx User

Bonjour je propose l'idée qu'un joueur avait abandonné.

Vous en avez marre de chercher vos quêtes pendant de longues minutes ? Regardez :

Ce serait utile de pouvoir rechercher les quêtes via NYX, avec une barre de recherche.

Exemple :

Je tape
    "LF4", toutes les quêtes donnant(donnant:p) des lf4 apparaîtront

Je tape "
    surgeon" toutes les quêtes comprenant ce terme, donc en principe celles ou il faut tuer des surgeons, apparaîtront.

Je tape
    "ucb-100" les quêtes qui offrent cette munition seront indiquées.

Je tape... bon vous avez pigé.

Cordialement.

17. fatalalexx

fatalalexx User

Bonjour

UP, actuellement les proto d'économie servent à rien et offrent une économie ridiculement basse

18. fatalalexx

fatalalexx User

Idée integrée au jeu, TOPIKAKLORE !

19. fatalalexx

fatalalexx User

Bonjour je vote pour, actuellement elle est ZÉRO

Bien qu'elle soit toujours pas top (et omg toutes ces lignes de stats ._.), ce sera toujours mieux

20. fatalalexx

fatalalexx User

UP

ca fera bien ch les botteurs

Statut:
Fermé aux futures réponses.