Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fatalalexx

fatalalexx User

Bonjour

Je suis contre, il y a dejà bien assez de LF4 avec les quêtes des events récents, et puis d'ou sort le 50k uri ?

2. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonjour,

Je refuse votre idée, car plusieurs joueurs ont déjà investi dedans, je ne pense pas que ça leur plaise de le refaire et de remettre du seprom dedans

Cordialement bon jeu a vous

3. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Je refuse votre idée, car il y a déjà pas mal de vaisseaux dont le citadel qui est un vaisseau, comme vous dites forteresse, et il y a aussi des vaisseaux pour réparer les autres joueurs si besoin, donc je ne vois pas la nécessité d'en faire un autre

Cordialement et bon jeu

4. TheNeos

TheNeos User

Bonjour a tous et a toutes .
    Cher pilotes je souhaite aujourd'hui vous exposé une idée pour amélioré/équilibré un peu plus DarkOrbit.
    -Je souhaite tout de même préciser que cette idée serait plus avantageuse pour les débutants (voilà pourquoi je parle d'équilibrage).
    Pour rentrer dans le vif du sujet, Je pensais que nous pourrions mettre en place un système de dons dans lequel tout joueur pourrait il mettre du sien , ce procédé serait en fait un procédé qui mettrait en place une collecte de fond (crédit et uridium) qui seront redistribué a tout les joueurs avec un pourcentage en fonction de leur situation dans le jeu (débutant ou finissant le jeu). Bien sur je sais que c'est un peu vague est dur à comprendre mais ceci pourrait permettre un meilleur équilibre entre les joueurs mais aussi possiblement une meilleur entente.
    en espérant que ce petit topic vous convienne

5. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonjour ,

Je refuse votre idée, car ça me parait assez compliqué à faire, et je pense qu'il y a assez de choses à assembler et puis crafter des trucs pour les clans, lorsque les joueurs quittent, ils font quoi de ce qu'ils ont crafté pour le clan

Cordialement et bon jeu

6. bonsoir merci a vous

7. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonjour ,

Je refuse votre idée , car la zone de radiation est vraiment située dans l'encadré et que ça pourrait un peu gâcher l'esthétique du jeu, il y a aussi que si vous mettez le son, il me semble que le jeu vous prévient dès que vous êtes dans celle-ci , et rajoute aussi le clignotement comme vous dites donc je pense qu'il y a assez d avertissement comme quoi vous êtes dedans

Cordialement

8. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonjour ,

Je refuse votre idée, car une similaire a déjà été proposée ici et validée , vous auriez dû faire une petite recherche.

Conformément au règlement

9. bonjour j'avais eu une idees pour les bases de clan car elles sont devenuent trop fragile , effectivement grace au capaciter des goliath style le spectrum ou autre et la formation anneaux les bases ne tiennent plus trop face meme a 1 goliath juste avec ses capaciter, mon idees est simple faire un arbre de competence dans le clan pour les bases syle amelioration de pv , amelioration des armes de la base, bouclier.... fesable soit en uri ou en credit :)

fatalalexx aime votre message.
  10. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonjour ,

Je refuse votre idée, car une similaire a déjà été proposée ici et refusée , vous auriez dû faire une petite recherche.

Conformément au règlement

11. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonjour ,

je refuse votre idée, car diminué le temps entre 2 vagues, je ne pense pas que ça plaira aux joueurs, car ils n'auront plus le temps de se réparer après si vous devez vous réparer entre 2 NPC, il suffit de vous enfuir, en ce qui concerne mettre une vie au maxi entre 2 pallier si j'ai bien compris, vous avez 2 portails qui vous sont proposé pour aller soit dans la map soit retourner dans la gg pour vous réparer au maxi , donc je ne vois pas l utilités de faire ceci

mathis69 aime votre message.
  12. CRYS*

CRYS* User

Bonjour, petit up

ΞŦΘĪŁΣ☠ĐΞ☠₣ΞŨ aime votre message.
  13. CRYS*

CRYS* User

Bonjour,

petit up

14. CRYS*

CRYS* User