Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonjour ,

Je refuse votre idée, car il y a déjà un système d'amélioration pour les modules, de plus votre base est peut-être fragile face à ces vaisseaux, comme vous dites, mais il ne faut pas oublier que le but des bases est de les protéger et non de les laisser sans les surveiller

De plus, je vous conseille de lire le règlement ici avant de poster votre prochaine idée, car votre sondage est non conforme

Cordialement bon jeu a vous

_ŁÓGAN_ţħέ_Lέğέŋd_彡1 aime votre message.
  2. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonjour ,

Je refuse votre idée, car si vous réparez tous vos contacts, vous n'avez pas fini, et cela voudrait dire qu'il réparer toutes les personnes en groupe et les contacts s'est un peu abusé

3. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonjour ,

Je refuse votre idée, car une similaire a déjà été proposée ici et refusée , vous auriez dû faire une petite recherche.

Conformément au règlement

4. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonjour ,

Je refuse votre idée, car une similaire a déjà été proposée ici et validée , vous auriez dû faire une petite recherche.

5. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonjour ,

Je refuse votre idée, car ce genre d’événements a été mis le week-end depuis un petit moment

De plus, je vous conseille de lire le règlement ici avant de poster votre prochaine idée, car il manque une chose essentielle votre sondage

6. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonsoir,

Je précise que pour me seconder, j'ai maintenant CM-Ouranos, cela fait un petit moment qu'il me seconde, soyez sympa avec lui, vu que je vais être absent quelques temps.

Cordialement

7. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonjour,

Je refuse votre idée, car il n'y a pas assez de monde sur ce tchat pour le mettre en priorité

8. Bonjour à tous,

Je viens de lire tous les postes, ça fais chaud au cœur de voir que tous le monde est d'accord avec l'idée en question!

Je suis également pour et je vais faire un petit UP car le dernier message est de Octobre 2016, le projet mérite vraiment d'aboutir... Je conte sur vous =p

Cordialement,

La Banane

9. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonjour ,

je refuse votre idée , pour les raisons citées par les joueurs au dessus

10. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonjour ,

Je refuse votre idée, car si nous faisons ça, il y a beaucoup de joueurs qui se feront ban, de plus une erreur peut arriver

De plus, je vous conseille de lire le règlement ici avant de poster votre prochaine idée, car il manque une chose essentielle votre sondage

11. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonjour ,

Je refuse votre idée, car une similaire a déjà été proposée ici et refusée , vous auriez dû faire une petite recherche.

12. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonjour ,

13. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonsoir ,

je refuse car les autres joueurs ont monté leur comptes eux-mêmes donc je ne vois pas l utilité de cette idée

Cordialement et bon jeu

14. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonjour,

Je refuse votre idée, car nous ne comprenons pas l'idée que vous vouliez mettre en place

15. +1 vraiment d'acoord

16. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonjour,

Je refuse votre idée, car il y a déjà ce système qui a était mis en place sur les maps pour que vous voyiez le battleray

17. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonjour ,

Je refuse votre idée, car une similaire a déjà été proposée ici et validée , vous auriez dû faire une petite recherche.

18. CRYS*

CRYS* User

Bonjour,

Petit up

ΞŦΘĪŁΣ☠ĐΞ☠₣ΞŨ aime votre message.
  19. CRYS*

CRYS* User

Bonjour,

Petit up

20. CRYS*

CRYS* User

Bonjour,

Demande la traduction de ton idée ;) cordialement.

Statut:
Fermé aux futures réponses.