Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CRYS*

CRYS* User

Bonjour,

Petit up

cod58 aime votre message.
  2. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonjour ,

je refuse votre idée , pour les raisons citées par les joueurs au dessus

Cordialement bon jeu a vous

3. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonjour,

Je refuse votre idée, car je ne vois pas la nécessité de rajouter ce genre de bouton, sachant qu'il suffit de réactualiser la page et que vous avez aussi un message si vous avez un autre joueur qui mise plus haut que vous aux enchères

4. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonjour,

Je refuse votre idée, car vous avez plusieurs idée en une seule ce qui est interdit d après le règlement ici et qu il ne faut pas oublier que vous êtes sur un jeu de guerre

De plus , plusieurs idée que vous nous soumettez on déjà était proposer , vous auriez du faire une petite recherche avant

Donc , pour vous prochaine idée merci de lire le règlement avant de poster celle ci

5. cod58

cod58 User

Bonjour je suis pour car cela évitera les erreurs !

CRYS* aime votre message.
  6. Bonjour,
    Contre, car quand on a des objets inutile ou que l'on ne se sert pas, et qui s'accumulent et prennent de la place pour rien, et bien je trouve cela bien de pouvoir les revendre ou de s'en débarrassé, peut importe de quel façon que ce soit.
    Et pour ceux qui disent qu'un mauvais clic et "hop erreur d'objet vendue", remarquez bien qu'il y a quand même la quantité à sélectionné que vous voulez revendre et par conséquent une confirmation sur la revente de l'objet sélectionné.

Voilà pour ma part ^^, bonne chance tout de même.

CRYS* aime votre message.
  7. c bon tu peux envoyer l'idée , il ya 100 vote pour .

8. cod58

cod58 User

Donc tu vends tes munitions qui ont une capacité de stockage illimité et tes matières première tel que les scrap ? car c'est bien de cela que je parle et pas d'autre chose

Vergeltungswaffen et CRYS* aiment cela.
  9. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonjour ,

Je refuse votre idée, car une similaire a déjà été proposée ici et refusée , vous auriez dû faire une petite recherche.

Conformément au règlement

10. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonjour ,

Je refuse votre idée, car une similaire a déjà été proposée ici et refusée , vous auriez dû faire une petite recherche.

11. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Je valide votre idée, car je pense que ça pourrait être une idée intéressante pour éviter que des joueurs de la même firme se tuent entre eux sans qu'il es une guerre de mise

Cordialement et bon jeu

*shotgun1* aime votre message.
  12. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonjour ,

Je refuse votre idée, car une similaire a déjà été proposée ici et validée , vous auriez dû faire une petite recherche.

13. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonjour ,

Je refuse votre idée, car une similaire a déjà été proposée ici et validée , vous auriez dû faire une petite recherche.

De plus, je vous conseille de lire le règlement ici avant de poster votre prochaine idée, car votre sondage est non conforme

14. Exacte. La je construit mes dernier LF3 et puis je revendrait le reste de ferraille et autres matériaux de ce genre que je n'utilise pas.
    D’ailleurs j'aimerai me débarrassé de mes LF4, mais je suis obligé de passé par le support pour obtenir satisfaction. Et vue que je n'ai pas du tout envie de faire une demande rien que pour ce genre de chose... bah je me trouve à repousse mon envie d'envoyé une demande au support à la fin de semaine suivante, à chaque fois.

Donc pour moi, ne pas avoir la possibilité du choix de revendre notre équipement je trouve ça injuste, même si pour la plus part du temps c'est pour "nous protéger".

bug-Bunny aime votre message.
  15. cod58

cod58 User

mais moi je ne parle pas des LF-4 , regarde mieux ce que je cite

Munitions et matière tel que les scrap

16. Mais je le sait que tu ne parle pas des LF4, mais c'est pour montré que ça revient au même pour moi ce que tu nous propose, et crois moi je ne changerait pas d'avis ^^.

17. tournesole

tournesole User

salut up

18. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonjour ,

Il faudrait modifier votre idée, car le lien que vous avez dans celui-ci n'est plus bon, donc merci de le faire pour que nous traitions correctement votre idée

Merci de faire ces modifications dans le post initial et de m'indiquer par un nouveau post que vous l'avez fait

19. il serrait mieux qu'il se désactive et ce réactive une fois réparer. Rééquiper à chaque fois... Sinon pour.
    Tu parles des drones? Si oui il ne faut pas que les niveaux 1-16 soit touchés. Surtout que sa coûté une blainde à amélioré.

Dernière modification: 4 mai 2017
  20. tournesole

tournesole User

je vote pour car j ai deja perdu mes dix drones level 16 puis une nouvelle fois 8 iris level 16 donc pour

meme si do ne mettras jamais en place cette idée car ces un manque a gagner pour eux

Statut:
Fermé aux futures réponses.