Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tournesole

tournesole User

salut trés bonne idée mais il faudrait que ce soit aléatoire comme pour les design havoc hercule ou lf 4 genre une chance sur 3 ou 4 de drop les bons sinon ce serait un peu facile ....
    up

2. Bonjour, Merci Ouranos et merci Tournesole :)

3. bonjour a toutes et a tous j'ai mis pour ;)

CRYS* aime votre message.
  4. ram94

ram94 User

Bonjour tout le monde ;)

Bonne idée ^^

5. CRYS*

CRYS* User

Bonjour à toutes et tous ;)

je vote pour ;)

Cordialement.

6. CRYS*

CRYS* User

Bonjour à toutes et tous ;)

Oui, pourquoi pas ;) pour

Cordialement.

7. CRYS*

CRYS* User

Bonjour ;)

Allez encore 5 petit vote "pour" ^^ UP

Cordialement.

8. Je vote également pour, c'est une très bonne idée pour ceux qui ne veulent pas forcement payer pour évoluer dans le jeu :)

9. Bonjour, je vote pour, très bonne idée!

10. Bonjour,

les cpu djump ca sert a ca aussi. mais bon je vote oui également.

11. lauwerins

lauwerins User

Salut,

Pour bien sur ;)

Tchusss

12. up

13. up

14. up

15. Predators

Predators User

Bonsoir,

je suis pour, bonne idée ;) Il est vrai que les bonus de connexion actuelles ne sont pas très appropriés par rapport au jeu.

16. RibotScal

RibotScal User

Bonjour je suis un joueur de DO de 2008 est je me suis dit que il serais peut être bien
    de crée un dérivé du jeux je m'expliques pour tout les anciens joueurs qui on jouer aux jeux a sa sortie on connue un DO sans le x6 forma drones LF4 ect à l'ancienne koi :)

Ce que je propose,aujourd'hui permettrais a BIGPOINT mais aussi a DO de se faire de l'argent. Voila mon idée serais de refaire une version anciennes du jeux pour refaire venir des personnes qui on arrête le jeux et qui préférais l'anciennes version de ce jeux au quel j'ai passer des heures dessus on appéllerais ce second DO ( Darkorbit Reroll ) sa permettrais un retour au sources de ce jeux est pourrais faire découvrir au nouveaux joueur du jeux, le jeux au quel on jouer avant :) j'adorerais rejouer sur la première version de do juste pour la musiques les combat épiques en full lf3 ou on avais une chance de faire quelque choses et ou les combats durée plus de 1 minutes ^^.

S.V.P Prenez en considération mon idée au Support je suis certains que beaucoup de personnes adorerais.

Je vous remercie d'avances :) .

si mon idée ne passe pas j'avais aussi l'idée de crée de nouveaux serveur mais sur ancienne version du jeux pour rejuir tout type de joueur .

Dernière modification: 23 mai 2017
  17. rossignol

rossignol User

Bonjour mon idée et qu'il faudrait sortir un gogo expérience 10% xp et 5% dommage maintenant suite au gogo honneur qui était sortie ...
    Cordialement ,

18. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonjour,

Je refuse votre idée, car il existe déjà des designs à cet effet

De plus, je vous conseille de lire le règlement ici avant de poster votre prochaine idée, car il manque une chose essentielle votre sondage

Par conséquent, en l'état, je refuse votre idée

Cordialement bon jeu a vous

19. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonjour ,

Je refuse votre idée, car une similaire a déjà été proposée ici et refusée , vous auriez dû faire une petite recherche.

De plus, je vous conseille de lire le règlement ici avant de poster votre prochaine idée, car il manque une chose essentielle votre sondage

Cordialement bon jeu a vous

Statut:
Fermé aux futures réponses.