Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonjour ,

je refuse votre idée , pour les raisons citées par les joueurs au dessus, vous auriez dû faire la recherche

De plus, je vous conseille de lire le règlement ici avant de poster votre prochaine idée, car il manque une chose essentielle votre sondage

Cordialement bon jeu a vous

2. lepsy57

lepsy57 User

bonjours tout le monde
    j'ai crée ceux compte Facebook

https://www.facebook.com/profile.php?id=100017515560036
    https://www.facebook.com/groups/807770909389158/

car j'ai une "sorte de don" qui me permet de résoudre les soucis ( familiales, amoureux , entre copain copine, etc ) depuis bien longtemps
    ceux qui ma valus le surnom de psy par mes amis ^^
    Donc suite à cela j'ai décider de créer se compte Facebook dans un seul et unique cas c'est pour aider les personnes qui ont des soucis et qui veulent en parler.
    je sais que ceux n'est pas évident de parler de ses soucis surtout avec une personne que l'on ne connais pas je suis la pour vous aider peut importe les situations j'ai déjà tout entendu venant de mes ami(e)s plus rien me choque ^^.
    Et vous pouvez aussi me parler de tout et de rien comme vous voulez ^^.
    Je fait sa gratuitement sans rien demander en retour car j'aime rendre service au gens et je ne force personnes à parler des ses soucis , si vous ne voulez pas en parler c'est votre choix (mais ne pas en parler, on fini par se détruit mentalement ).
    Si certaines personne souhaitent faire un don car sa leur à permis se sentir mieux ou quoi que se soit voici ma page paypal
    https://www.paypal.me/leplsy57
    Et je précise que je vous aiderai dans tout les cas de figure à vous sentir mieux et que même si vous ne fait pas de don je serait toujours la pour vous.
    Voila je pense avoir tout dit.
    je suis maintenant à votre disposition
    Cordialement
    Le Psy

3. CRYS*

CRYS* User

Bonsoir,

Les dons sont interdits ici.

Cordialement.

4. Bonjour, je vote pour bonne idée.

5. Bonjour, je vote pour intéressant comme idée.
    Cordialement,

6. Je vote pour également.

7. RibotScal

RibotScal User

Bonjour je suis ici pour faire une demande de refonte de la pages d'accueil du jeux dans toutes les categories que ce soit enchéres,hangar ect quand on clique sur un onglets les pages mette enormement de temps à ce chargée ce qui est trés désagreable.
    ( exemple juste pour le faites de changer de config . ) merci de soumettre mon idée .

8. Salut :)

Tu devrais enlever la balise, elle est réservée à la modération, tu risque de te faire supprimer ton post et de te prendre 1j de ban.
    Pour le sondage, tu n'a le droit qu'à 2 choix, regarde dans les règles pour poster des idées.

Et aussi, je pense qu'ils sont déjà sur le coup pour une nouvelle interface. Ils ont déjà évoqué plusieurs fois ça dans les lives twitch avec les développeurs mais ça risque de prendre du temps à faire parce qu'ils doivent s'occuper de plein d'autres choses en même temps ^^

9. Bonjour,

Je remet un message histoire de UP ce post, car, cela fait longtemps qu'il n'y a pas eu de nouvelle musique dans DO et que cette idée reste bloqué ici.

Alors que je pense qu'elle pourrait plaire à beaucoup de monde !

10. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonjour,

J'ai supprimé la balise car interdite, je ne vous met pas de jour de ban, mais vous voilà averti. En outre, je vous confirme les dires de [_.darkorbit._]. en ce qui concerne le sondage, mais vous trouverez toutes ces informations dans notre règlement qui est à lire.

Cordialement

11. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonjour ,

Je refuse votre idée, car une similaire a déjà été proposée ici et validée , vous auriez dû faire une petite recherche.

De plus, je vous conseille de lire le règlement ici avant de poster votre prochaine idée, car votre sondage est non conforme

Cordialement bon jeu a vous

12. Bonjour, je met également mon pour, cela pour être sympa moi qui coupe toujours le son.. Peut-être que cela me donnera envie de le remettre! :)
    Cordialement.

╚I√oж╝ aime votre message.
  13. Bonjour, je vote pour.

14. Bonjour,

Je vote pour :)

Cordialement!

15. CRYS*

CRYS* User

Bonjour à tous ;)

pour :)

Cordialement.

16. CRYS*

CRYS* User

Bonjour,

Petit up ;)

17. Predators

Predators User

Je trouve ça intéressant, et facilite les trajets pour les joueurs en GM.

CRYS* aime votre message.
  18. Bonjour,
    Je remarque souvent qu'il y a des inégalités dans ce portail PVP, par exemple il arrive que nous somme 10 MMO contre 25 EIC ... Ce qui fait que les joueurs préfèrent rester dans la zone safe en attendant des renforts d'autres joueurs, tandis que d'autres quittent, et le renouvellement ne se fait pas, d'autant plus que les plus nombreux campent devant la zone safe. Je trouve cela dommage d'autant plus que ce portail PVP interserveurs est plutot réussi et c'est "le truc" qu'il manquait sur DO.
    Ce serait bien par exemple que dès qu'il y ait 5 joueurs de plus dans une firme comparée aux autres, le système déterminerait que la limite est atteinte de façon à ce que le renouvellement se face dans les autres firmes, pour réduire cette injustice et cet anti-jeu (si je peut m'exprimer ainsi), puis revenir à la normal en gardant toujours un écart de 5 joueurs maximum.
    Merci

Statut:
Fermé aux futures réponses.