Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonjour ,

Je refuse votre idée, car cela entraînerai plus de bugs d'autre chose et qu il y a aussi des clan multi-firme donc cela reviendrai exactement a la même chose, sachant aussi que c est nouveau donc je pense que bp va surement prévoir des nouveautés

Cordialement et bon jeu

2. Lesazghard

Lesazghard User

coucou ma Seo comment tu va ? sa fais un baille je te voit plus sur le jeu :'(
    jia mis pour , bisous ma Seolanne

3. cod58

cod58 User

up

4. Bonjour,
    Voila mon Idées aux lieux de fair une amélioration par amélioration
    si on pouvé faire le choix de faire les amélioration avec le nombre d'objet que l'on voudrais
    amélioration on perdrais moins de temps,Mes se n'est qu'une Idées ?

cordialement alex666

5. ManJeMorr

ManJeMorr User

Bonjour,

Après quelques années je me suis dit que DarkOrbit avait grandi et qu'il allait se rendre compte que ce projet leur rapportera gros.

Voici le projet:
    un pilote automatique ;)

Cela se présenterait de cette manière :

6. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonjour ,

Je refuse votre idée, car si ce genre de système est sanctionné par bp ce n'est pas pour rien cela équivaut à de la triche même en payant celui-ci

De plus, je vous conseille de lire le règlement ici avant de poster votre prochaine idée, car il manque une chose essentielle votre sondage

Cordialement bon jeu a vous

7. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonjour ,

Je refuse votre idée, car une similaire a déjà été proposée ici et validée , vous auriez dû faire une petite recherche. si j'ai bien compris votre idée

De plus, je vous conseille de lire le règlement ici avant de poster votre prochaine idée, car il manque une chose essentielle votre sondage

8. bonjour on nous avais di que l'on aurai un simplification de changement des configuration des vaisseau oui il y a bien eu un changemant mai de goliath avec cfg de goliath mai or la je passe le quart mon temp que jai pour jouer a reconfigurer mes vaissseau ll'idee et bien mai pour le rex et les drone pourrai on savoir si on pourrais sugerer de laisser le changemant deconfi tel quel pour rex et pour les drone car le degat subi sur drone il y est bien sur toute les vaisseau donc afin detre clair et cest pas facile humour

9. Bonjour!

Up!

J'ai réussi à avoir l'ancien son, que j'écoute de temps ent emps sur mon tel :D

╚I√oж╝ aime votre message.
  10. Bonjour et up!
    Merci aux personnes ayant voté favorablement :)

Cordialement.

11. Bonjour, up!

12. Bonjour, ce système serait-il opérationnel à tout endroit sur les maps ou seulement aux stations x1, x8 et 5.2?
    Si je comprend bien, si on ne coche pas les caches les ressources resteront dans la soute ?

13. Bonjour,
    Ce système serait-il opérationnel à tout endroit sur les maps ou seulement aux station mères de chaque firme et 5.2?
    Si je comprend bien , si les ressources ne sont pas cochées elles restent dans la soute?

Cordialement.

14. Bonjour!

J'ai déjà remarqué avant l'arrivée des uber pirates que lorsque l'on déroulait la liste pour sélectionner un npc avec le matériel REX de détection, il me fallait déplacer la fenêtre du rex tout en haut de la page et mettre le jeu en plein écran.

Hors, en map uber l'arrivée des uber pirates à rallonger cette liste, en map 4.5. De ce fait l'ordre des npc changeant chaque jour de place, je me suis retrouvé , même en plein écran, à ne plus pouvoir sélectionner le npc que je recherchais, la liste étant trop longue (et mon écran pas très grand ^^)

Je propose que cette liste déroulante lors de l'usage du matériel de détection soit divisée en deux colonnes plutôt qu'en une seule.

15. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonjour ,

je refuse car Si j'ai bien compris votre idée, vous souhaitez pouvoir sauvegarder vos configurations de vaisseaux, mais une idée similaire a déjà été proposée ici .

16. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Je valide votre idée, car je pense que ça pourrait être une bonne idée d'avoir ce genre de système ce qui évitera une longue liste comme vous dites sur la map

Cordialement et bon jeu

CRYS* aime votre message.
  17. Bonsoir, merci Ouranos.

Les votes sont lancés.

Cordialement.

18. Salut Narra :)

Super idée ! Il est vrai que cette liste est loin d'être au point :rolleyes:

Ne serait-il pas plus judicieux de "diviser par 2" la liste ? Je m'explique : par exemple pour les boss/uber sibelons, on aurait juste l'image du sibelon dans la liste principale et lorsqu'on passe la souris dessus il y aurait alors une nouvelle flèche où l'on choisirait le boss sibelon ou l'uber ;) Comme ça la liste serait beaucoup plus courte (en fait on regrouperait les NPCs par "famille").

En tout cas pour !

Dark.

иαяяαтιvє et CRYS* aiment cela.
  19. CRYS*

CRYS* User

Bonjour,

Je vote pour aussi, avoir 2 colonnes serait mieux pour voir tout les npc presentes.

Cordialement.

20. Bonjour, merci à tous les deux.
    J'y ai pensé Dark cela dit pas de cette manière^^
    Ou bien deux colonnes comme suit:

Boss streuner/ uber streuner
    Boss lordakia/ uber lordakia
    Boss saimon/ uber saimon

Etc, enfin les npc rangés par ordre de puissance. Mais il est vrai que ton idée serait plus pratique côté place. Il y en a qui joue sur mac? La liste doit prendre tout l'écran:rolleyes:

Statut:
Fermé aux futures réponses.