Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bug-Bunny

bug-Bunny User

Moi j aime l'idée de liberté de choix.....je reste contre.
    Et surtout comme j'aime que mon inventaire soit parfaitement lissé....Je pourrais dire oui dans la mesure ou nous pourrions avoir une
    sorte de "coffre à surplus"..on pourrait s en servir de fourre tout !..A la rigueur ton idée ne me dérangerai plus le moins du monde :)

2. Hello,

Hop on a les 100 votes ici !

:)

3. CRYS*

CRYS* User

Bonjour ;)

Un petit up car l'idée est interessante ;)

Cordialement.

Predators aime votre message.
  4. -anto13-

-anto13- User

sa serait super

5. -anto13-

-anto13- User

Bonjour,donc voila je fais mes box trankillous et la j'ai plusieurs type de message <<vous avez recu 1.00 de jackpote>> et j'ai vue que le jackpot pollué un peux les boxs.

donc mon idée et la suivante:

gagné le jackpot comme avant ou le retirée car sa ne serre plus a rien

6. -anto13-

-anto13- User

Bonjour,comme vous le savez tous les servers FR sont vraiment inactifs et j'aimerais vraiment que les servers seront plus actifs

voici mes idées:

regroupé les servers fr,si cela est trop difficile ces de réunirs le FR1 avec le FR4 et le FR2 avec le FR 3

7. Bonjour,

J'aime pas les énergies supplémentaires mais je vote pour.

8. -anto13-

-anto13- User

(avant de commencé je ne sais pas du tout si ce post peut etre la et si il a deja était poster)

beaucoup de joueurs sont inactifs et manque de joueurs dans les servers,donc mon idées est la suivante pourquoi pas crée une application DarkOrbit? Une application dark orbit attirerait beaucoup de nouvelle personnes,car certains jeux sans valeurs ont plus de 100.000 téléchargement donc sincerment DO ferais plus de 100.000 téléchargement^^

9. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonjour ,

Je refuse votre idée, car une similaire a déjà été proposée ici et validée , vous auriez dû faire une petite recherche.

De plus, je vous conseille de lire le règlement ici avant de poster votre prochaine idée, car votre sondage est non conforme

Cordialement bon jeu a vous

10. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonjour,

Votre idée à déjà été proposée et envoyée a bp ici, merci de faire une petite recherche comme il est stipulé dans le règlement

11. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonjour ,

Je refuse votre idée, car une similaire a déjà été proposée ici et refusée , vous auriez dû faire une petite recherche.

Conformément au règlement

12. Lesazghard

Lesazghard User

bonjour
    , jai plusieur questions

esce que sa mettras une gg unique en x1 et x8 exemple jai ddeux kappa , jarrive a la derniere vague un vendredi , pour attendre le double gain le dimanche je sors et je vais en x8 , je vais dans ma kappa vu que jen ai deux , ecque je tomberais sur ma gg deja commencé ou sur ma deuxieme ?
    en x8
    admettons que je vais en inva , les portails seront en pna ? ou sur la map ? sur la map , si je voit un gars je le tape et quil a une gg pourras til erntrer dans sa gg ou sa seras ecrit impossible dy rentrer car vous etes attaqué ?
    dans lattente de ta reponse pour mon vote
    cordialement
    [​IMG] 87752319

13. Lesazghard

Lesazghard User

salut esce que sa retient les config tu vaisseau egalement ?
    [​IMG] 87752319

14. Lesazghard

Lesazghard User

je vote pour
    [​IMG] 87752319

15. Lesazghard

Lesazghard User

salut je vote contre
    car je trouve que la wizz est deja suffisante , et copié je voit pas trop linteret en plus pour 10 seconde cest un peu ridicules pour le prix a payez
    je voit un mec je le tire avec ou sans miroir , en plus si il me ressemble jai juste a attendre les 10 seondes de passé au pire pour le tapez
    cordialement
    [​IMG] 87752319

16. Lesazghard

Lesazghard User

bonjour
    je serais pour mais sa peut etre interressant , jaurais mis deux moi en mine mais bon
    questions :
    esce que si jactive la mine lennemie par direct dessus comme une bombe intello ou faut quil aille dessus ?
    dans lattente de ta reponse
    cordialement

17. Lesazghard

Lesazghard User

bonjour
    jai regardez et jai pas trouvez d idee la dessus
    lors des clic en galaxy gate on a des bon de rep , et pk pas des bon de saut aussi ?
    jaimerais pas dire mais cest compliqué a en avoir , et payé en uri bon voila ,,,
    pour le coup il serais egalement a 3 pourcent comme le bon de rep , donc on enleverais 3 pourcent au munition qui serais du coup a 64 pourcent

[​IMG] 87752319

cordialement

18. Lesazghard

Lesazghard User

bonjour
    Ouranos je te laisse le soin denvoyé mon idée au cimetiere des idée
    merci à toi :)

19. Lesazghard

Lesazghard User

bonjour
    je vote pour
    [​IMG] 87752319