Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lesazghard

Lesazghard User

bonjour
    jai voté pour cordialement
    [​IMG] 87752319

2. Lesazghard

Lesazghard User

salut
    jai vote pour
    [​IMG] 87752319 cordialemnt

3. bonjour a tous mon idee et que l'on pourrai choisir de bascule les configuration rex et drone complete en une seul fois d un vaiseau a l'autre car le nombre de drone reste le meme et les rex reste pareille aussi deplus les degta que nous leur faison subir son eux aussi sur toute les configuration je ne parle pas de sauvegarde mai d une faciliter a changer les drones et le rex de losque l'on change de vaisseau transfere ceux si quand a ceux si pour leur transfere si un vaisseau exemple si jai configurer el golath 15 emplacement laser 15 empalcement generateur et que je transferer sur aegis si jenleve 5laser la proposition d etransfere ver lagis pourrai donc ce faire vu que lon y aura laisse le bon nombre laser donc 10 voila transfere pour ou contre merci

4. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonjour ,

Je refuse votre idée, car une similaire a déjà été proposée ici et validée , vous auriez dû faire une petite recherche.

De plus, je vous conseille de lire le règlement ici avant de poster votre prochaine idée, car il manque une chose essentielle votre sondage

Cordialement bon jeu a vous

5. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonjour ,

Je refuse votre idée, car vous avez pas mal de de bons de saut un peu partout, c'est a dire boite bonus / boites pirates / dans le bonus de connections et dans certain mission journalière

6. -anto13-

-anto13- User

bonjour ba voila mon idée est consacrée a la 2D, ba enfaite dans la 2D ont voit presque rien a part le vaisseau ba enfaite mon idée ces de dézoomer sur darkorbit sans dézoomer avec le naviguateurs car après impossible de voir le tchat^^

7. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Lesazghard, j'ai supprimé votre message. Merci de ne pas faire de commentaires avant qu'une idée soit validée soit par M-Erinyes soit par M-Ouranos. Et merci aussi de lire le règlement. La prochaine fois la sanction tombera.

Cordialement.

CM. Colorado

8. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonjour ,

Je refuse votre idée, car nous ne comprenons pas trop l'idée que vous voulez suggérer donc merci d'être plus précis sur votre prochain topic

9. Oui. Le R.E.X, les drones, les vaisseaux ne changerons rien.

10. Lesazghard

Lesazghard User

daccord jai mis pour mais yavais pasdeja une idée comme ca

11. CRYS*

CRYS* User

Bonjour,

Pourquoi veux tu mettre ton idée au cimetière ?

Elle peut plaire à d'autres ;)

Cordialement.

12. CRYS*

CRYS* User

Bonjour

Petit UP

Cordialement.

13. Bonjour à tous,

nous avons eu de cela quelque année le niveaux du r.e.x augmenté - 10-15.

Cette mise à jour comporté de nouveaux d'emplacement

Donc pourquoi pas augmenté le niveaux de r.e.x à 20 pour débloqué les matériaux niveaux 4 ou des amélioration jusqu'au lvl 5 des matériaux déjà acheté pour évitez de racheté et de perdre les anciens matériaux.

Cordialement.

SherlokHolms

14. OoxoO666

OoxoO666 User

Je vous propose ici une idée qui m'est venu. En étant un bas niveau, il est impossible de farmer tranquillement pour cause de PvP ou d'invasion, je vous confirme que le PvP est important et nécessaire au jeu, c'est pourquoi je vous propose ici de créer un mode PvP c'est à dire un mode où le joueur peut décider de si son PvP est actif ou non dans le sens où si (en bas niveau c'est-à-dire moins de niveau 20/21) et le mode PvP s'activerait au moindre engagement d'un combat mais un joueur de bas niveau qui n'est la que pour farmer et n'attaque personne pourrait rester en paix et continuer de farmer car si les joueurs ne peuvent pas farmer, ils vont donc arreter le jeu car il est impossible d'avancer et c'est ne grande partie une des raisons qui fait que le jeu court à sa perte ses derniers temps
    La création de ce mode PvP pourrait inciter les joueurs à revenir et à rejouer et du fait que farmer ne sera plus impossible, ils pourront donc évoluer et eux aussi se mettre au PvP pour apporter une expérience de PvP optimale et plus riches en termes de nombre de joueurs

Voilà pour ma proposition j'espère donc que vous l'étudierez avec attention et écoute et que vous l'adopterez pour apporter une ambiance de jeu plus attractive pour les nouveaux joueurs :)

Cordialement OoxoO

15. Lesazghard

Lesazghard User

Bonjour crys
    commat va tu (je me permet^^) ?
    bah ya pas grand monde qui vote et sa fais pas lunanimité ^^

16. C'est confus. Selons comment on mets sa passe ou pas.

17. Chevdead

Chevdead User

Je met contre , si il faut sauvegarder des configuration , c'est le vaisseaux et le rex en plus qui doivent être prit en compte , sinon sa reste toujours relou ...

18. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonjour ,

Je refuse votre idée, car il ne faut pas oublier que c'est un jeu de guerre donc même si les gros joueurs pètent les petits, je ne serai pas étonné que les petits joueurs qui deviennent gros fassent de même, c'est-à-dire tirer sur les petits joueurs

Votre idée a été maintes fois proposée et toujours refusée pour les raisons exposées ci-dessus, vous auriez dû faire une petite recherche, conformément au règlement

19. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonjour ,

Je refuse votre idée, car vous avez fait 2 idées en une seule ce qui est interdit par le règlement ici , merci de refaire un post avec une idée bien précise

De plus, je vous conseille de lire le règlement ici avant de poster votre prochaine idée, car votre sondage est non conforme

20. J'ai remodifier par rapport à ce que tu as dit. Un petit up.

Dernière modification: 2 juillet 2017
Statut:
Fermé aux futures réponses.