Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tournesole

tournesole User

salut tu fait quoi tu propose une idée la ? pasque il n y a pas de sondage donc ton poste va etre enlevé recommence ton poste mais un sondage si tu veux que sa marche

2. DarkTwix27

DarkTwix27 User

je propose de pouvoir faire defiler les uber dans le protocol de rex detection de npc car selon l'ecran on ne voit pas tout les npc alors se serait plus facile de pouvoir les faire defiler

coordialement bon jeux a vous

3. CRYS*

CRYS* User

Bonjour,

UP, l'idée est interessante ;)

Cordialement.

4. CRYS*

CRYS* User

Bonjour ;)

UP

5. J'approuve l'idee est vraiment super ;)

6. idée Seprom

Bonjour à tous alors je sais pas si cette idée a déjà ete proposer ou pas mais je tente quand même voici donc, comme le titre l'indique une idée relative au seprom, en effet comme le seprom part très vite l'idée serait donc de le mettre aux enchères en différent lot,

le lot de 100x par exemple puis un lot de 250 et un de 1000 au enchere par heure
    ce qui permettrais donc d'avoir du seprom regulierement et donc de monter sont ADC sans avoir besoin d'attendre que le stock soit plein et de mon point de vue cella ne tueras point le jeux :)

Et pourquoi pas au magasins ?

donc pour les magasins étant donnés le bonus de dégât que celui-ci nous confère le prix oscillerait entre 10 à 15 U pour un cristal je ne trouve pas le prix trop excessif à la Vue de la puissance qu'il confère

Voila pour mon idée hésiter pas a voter :)

Amicalement M Θ Я P Ħ Σ Џ S en vos souhaitant une bonne journee ;)

7. ÐiĐØ™

ÐiĐØ™ User

bonjour.
    mon idée serais d’avoir des hangars supplémentaire.
    on a que 10 hangar et bien plus de vaisseau.
    je propose 1 hangar pour 1 vaisseau obtenu.

8. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonsoir ,

Je refuse votre idée, car une similaire a déjà été proposée ici et validée , vous auriez dû faire une petite recherche.

Conformément au règlement

Cordialement bon jeu a vous

9. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonjour ,

Je refuse votre idée, car une similaire a déjà été proposée ici et refusée , vous auriez dû faire une petite recherche.

De plus, une idée a était validée pour faire un système pour économiser les tirs raffinés ici

Conformément au règlement

Cordialement bon jeu a vous

10. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Je refuse votre idée, car je ne vois pas la nécessiter d'avoir plus de 10 hangars, car il vous suffit de retirer un vaisseau des favoris, et de mettre un autre à la place

Cordialement et bon jeu

11. Bonjour,

POUR ;)

-UP-

12. Bonjour,

POUR ;)

-UP-

13. purga

purga User

up toujours aucune nouvelles? :)

14. EAI76

EAI76 User

L´idée dans l´ensemble est bonne mais qui vas profiter de ces enchères TOUJOURS LES MÊMES donc je suis contre.
    Tous les joueurs qui sont pour ,on un Crédit qui le permetrons de monter à des sommes énormes regardons déjá les enchères pour le CPU XP cammouflage ou pour les Boosteurs o_Odonc aucune chance pour les petits ou moyen de les avoir pour progresser.
    Conclusion:mad: Idée bonne mais que pour les gros,
    Salutation

15. The-MØst

The-MØst User

Bonjour,

Ce n'est pas une idée de fou mais comme pour d'autres joueurs pvp je trouve que le ring (formation anneau) casse le pvp.
    Avec un bon stuff avec du skill ou pas si tu es 2-3 contre 1 c'est impossible d'en tuer 1 seul avec le shield énorme qui donne un grosse facilitée de fuite.
    Bon il est possible d'en tuer mais c'est clairement beaucoup plus compliqué et non car les joueurs sont fort mais à cause de la formation qui donne beaucoup trop de shield et qui enlève vraiment le fun du pvp sauvage avec des vaisseaux qui ont plus de 1millions de shield partout.
    Donc enlever le ring pour revenir à la formation cœur qui permet plus de fun et du meilleur pvp.
    Merci

16. Bonjour,

Up!

Cordialement.

17. Bonjour,

Up!

Cordialement.

18. KHEOPSIS

KHEOPSIS User

Bonsoir,

Lesazghard,

Pour répondre à tes questions :
    1) Non c'est la même GG qu'en x1. A moins que BP accepte une 2 eme GG de même typa sur la carte x8, ce dont je doute
    2) Effectivement, un joueur ne pourra pas rentrer, pour se protéger dans un GG en GM dans la mesure ou il est attaqué.

Souhaitant t'avoir apporté les réponses,

Bon jeu

Khéo

19. Bonjour, suite à des vols de mob de la part d'un "allié" Biennnn plus fort que moi, j'ai décidé de proposer un autre système d'attribution des kill des mobs des joueurs hors groupe.

C'est simple le joueur qui fait le plus de dégât aura la récompense, ET si le mob n'a pas été touché pendant 10 secondes la récompense reviendra a celui qui l'a tuer (en cas de la fuite d'un mob)
    Si un groupe attaque la cible d'un solo, la récompense sera attribué au joueur qui aura fait le plus de dégât

Je répète, HORS GROUPE/solo

20. Bonjour à tous/tes,

Il arrive inéluctablement - et même assez vite - un moment où on finit par manquer d'objectifs et de perspectives, voire à s'ennuyer carrément en attendant de nouvelles missions et autres situations de jeu un peu plus excitantes que la moyenne de maps vides la plupart du temps. Un portail accessible immédiatement à faire en solo pour meubler le temps et bien sûr réévaluer son compte en Uridium serait donc le bienvenu - la gratification doit être suffisamment motivante et en corrélation : s'il s'agit simplement de gaspiller quelques milliers d'Uri/millions de crédits en munitions, cela n'a pas spécialement d'intérêt et on peut déjà le faire en Z-Réfraction ou UBA.
    Des boosters, logfiles, bons de saut/réparation, armes ou autres designs pourraient venir couronner le succès du portail et contribuer à la motivation... mais à petite dose : il ne s'agit pas non plus de faire en sorte que tout le monde passe sa vie dans les LoW ! lol).

Statut:
Fermé aux futures réponses.