Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

Merci pour l'ensemble de vos commentaires, qu'ils soient favorable sou non à cette idée, ils sont constructifs.

Il est vrai que je n'ai pas précisé de combien serait les gains par rapport au portail de groupe. Je pensait diviser par 4 au début: avant de pouvoir créer des groupe de 8 joueurs, 4 joueurx maximum étaient autorisés. Depuis la difficulté du portail n'a pas changé, d'ou la division par 4 des récompense , hp des npc.

Qu'en pensez vous?

Cordialement.

2. Bonjour à tous/tes,

Pour sympathique qu'elle puisse apparaître de prime abord, cette idée me semble une fausse bonne idée à son examen attentif et je m'y oppose donc : Les pilotes qui abordent les GG ont déjà tous un certain niveau, celui en tout cas requis pour parvenir à traverser quelques cartes comme ils le font déjà tout le reste du temps... et sont par ailleurs tous équipés du CPU JP-02 qui permet de sauter gratuitement en base mère. Il n'y a donc aucune urgence ni même beaucoup d'intérêt à surcharger les pages et serveurs avec un doublon des GG en x-8.

Par contre, il y a selon moi un réel intérêt pédagogique à ce que les "gros" continuent de fréquenter à l'occasion les cartes x-1 : c'est ainsi que les "petits" peuvent 1/ en voir passer certains, ce qui leur offre une certaine idée de la suite (et peut-être aussi quelques ambitions) et 2/ en rencontrer à l'occasion (utile pour solliciter/offrir de l'aide, l'entrée dans un clan...), ce qui n'arrivera plus beaucoup (ou même plus du tout) si l'entrée se fait aussi en x-8, c'est-à-dire en x-8 en pratique.

Dernière modification: 17 avril 2018
  3. CRYS*

CRYS* User

Bonjour à toutes et tous ;)

Vu que tu as depassé les 100 votes, demande à Erinyes si ton idée peut etre traduite ;)

Cordialement.

4. Bonjour à tous/tes,

Nous sommes nombreux/ses à nous demander à quoi servent les boutons "Magasin" et "Uridium" de la fenêtre de commerce... ou plutôt à constater qu'ils ne servent à rien. Serait-il possible de les remplacer par les fonctions "Tout raffiner" (jusqu'au Promerium) et "Tout vendre", ce qui éviterait d'avoir à cliquer fastidieusement chaque fois sur 4, 5 ou 6 boutons ?

Cela apporterait de la fluidité grâce à l'économie de clics superflus et la réduction de pertes de temps inutiles, soit une amélioration a priori du confort de jeu et un meilleur respect de sa logique qui nécessite généralement d'expédier les besognes subalternes, notamment lors de l'utilisation du matériel de commerce du Rex ou du drône HM7 en diverses situations.

Dernière modification: 4 juillet 2017
  5. Bonjour à tous/tes,

Tout ce qui va dans le sens du gain de temps et de la fluidification mérite a priori d'être encouragé, d'où ce petit Up discret... :)

6. Bonjour,

Si j'ai voté positivement sans hésitation, je souhaitais en effet préciser que le niveau de récompense devait selon moi être en adéquation avec le ou les objectifs. Avec trop peu d'intérêt formel, cela ne changera pas grand-chose : personne ou presque n'ira, même pour passer le temps (on peut le faire en cassant du Kristallon... tout en conservant une chance de croiser d'autres joueurs et de passer enfin à autre chose). Avec des récompenses trop importantes, trop de joueurs y passeraient leur temps... contribuant à vider encore davantage les cartes ! Un juste milieu doit donc être trouvé, quelque part entre l'actuelle récompense collective (que certains gros joueurs empochent déjà seuls après avoir entraîné, pour pouvoir rentrer, 3 ou 4 petits joueurs curieux ou enthousiastes mais naïfs qui vont boomer très vite) et une récompense ad hoc, à situer dans mon esprit entre le quart et le tiers de la récompense collective, comme vous le suggérez vous-même... ;)

7. Rebonjour,

Tout est dit alors :)
    Je demande l'autorisation de modifier le post principal afin d'y ajouter la précision quant aux récompenses et stats des npc s'il vous plaît.

Cordialement.

8. Bonjour,

Bonne idée.

9. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonjour,

Une idée similaire a déjà était proposée et envoyée a bp ici, merci de faire une petite recherche comme il est stipulé dans le règlement

Cordialement bon jeu a vous

10. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonjour,

Je refuse votre idée, car je ne vois pas la nécessiter de retirer cette formation, car je ne pense pas que les joueurs soit d'accord alors qu'ils se plaignent de boumer trop vite dû au full lf4

11. Bonjour à tous/tes,

J'ai proposé une modification de la fenêtre de commerce dont le modérateur qui l'a examinée dit qu'elle est similaire à celle-ci... je ne suis PAS D'ACCORD avec cette affirmation ! Ici, il est question d'automaticité de la vente, ce qui n'est PAS LE CAS de ma proposition qui ajoute simplement des fonctions "physiques" à la fenêtre. C'est bien pourquoi, à la lecture de la présente idée - oui, j'avais bien fait une "petite recherche", j'ai pensé rajouter mon idée qui diffère fondamentalement de celle-ci par le caractère volontaire et non automatique de la vente d'une part, et par la possibilité de tout raffiner jusqu'au bout d'autre part... c'est-à-dire le contraire de ce qui est proposé ici, où il s'agit justement de ne pas raffiner jusqu'au bout.

12. gariphaso

gariphaso User

a mon avis ce pas une bon ideé vu que on recommence a voir nouveaux il gagne assez deja non

13. crazyman85

crazyman85 User

bonjour, j'etait en train de recolter du paladium quand je me suis dit que se serai cool de mettre en place une petite raffinerie de paladium, cela permetrai au petit joueurs de ne pas trop depensser d'uri lors de l'ouverture de gg, par contre se serai une raffinerie de 1500 pala au lvl 18 ce qui permettrais de s'envoyer 100/200 energies pour les gg en semaine.
    Merci

Ps: est-ce qu'un moderateur pourrais mettre le sondage je ne sais pas comment on fait merci bcp.

Dernière modification: 6 juillet 2017
  14. crazyman85

crazyman85 User

se serait cool de pouvoir, entre membre de clan, se transferer de l'equipement comme des lasers, des design de drones etc... meme de l'uri. cependant, se serait trop rentable, je ne pense pas que ca sera accepté mais je fait la proposition pour essayer, comme la dit M-Catzeyes, qui ne tente rien n'a rien.

Ps: est-ce qu'un moderateur pourrais mettre le sondagen je ne sais pas comment on fait merci bcp.

15. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonjour,

Votre idée a déjà était proposée et envoyée a bp ici, merci de faire une petite recherche comme il est stipulé dans le règlement

16. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonjour,

Je refuse votre idée, car il y aurait trop d'abus à ce niveau, ce qui pourrait engendrer plus de problèmes d'autre chose

17. Bonjour, Je vous propose une idée qui permettrai je pense à tous les joueurs d'être encore plus satisfait de Dark orbit voici l'idée:

Tous les lasers,boucliers pourront être vendu en uridium, je m'explique:

Un nombre très important de joueurs dont moi même possède énormement de LF3,B02 ou même LF4 pour certains qui prennent la poussière dans l'inventaire.

Je souhaiterai pour la communauté que l'on puisse vendre ces derniers en uridium, je prends un exemple concret du jeu un LF2 se vend 125 000C alors qu'un LF3 20 000C voyez-vous le problème ? Ce n'est pas normal qu'un LF2 se vende plus chère qu'un LF3 alors que le LF3 est meilleur et coûte surtout plus chère même en crédit. Dans 99% des cas le LF3 coûte en moyenne aux enchères entre 5 et 10m de Crédit ou bien 10 000 uri.

Je propose comme prix de vente en uridium des objets suivants:

Laser LF3: 500 uridium à la revente ( soit 5% du prix en uridium )
    Laser LF4: 1000 uridium à le revente ( le laser étant beaucoup plus difficile à obtenir il me semble que ce prix est très correct )
    Bouclier B02: 500 uridium à la revente ( soit 5% du prix en uridium )

Vous allez me dire oui mais ils peuvent l'acheter aux enchères, je vous réponds oui mais vous avez le droit de miser une fois par heure et même si le joueur mise LF3 et B02 et qu'il les gagnent, il aura seulement gagner 1000 uridium en 1H ce qui est totalement ridicule ( Ex: un cubikon fait en 1min30-2min rapporte 1024 uridium ), vous voyez bien que cela ne sera pas un problème.

Je vous pris de lire et d'analyser avec soin cette idée, J'espère pour tous les joueurs de Dark orbit que vous ferez le choix qui nous attendons tous.

Cordialement Iseeyou
    Ps: Je ne sais pas comment mettre le sondage, Merci de bien vouloir l'affiché.

18. Bonjour a tous, voila j'aimerais aider et certains d'entre vous aussi a équiper vos coéquipier de clans qui débute ou on du mal a monter leurs équipements.
    Donc je propose un
    Hangar Clan qui serait gérer comme pour les autres fonctions clans (diplomatie,crédit,etc...).
    Cela concernent uniquement les équipements les dising drones hercules havocs les armes lf3 lf4 les boucliers (pas les munitions et mines).
    Après j'invite d'autres joueurs a leurs suggestions pour améliorer cette idées si elle plaît .

19. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Je refuse votre idée, car nous ne comprenons pas votre idée, merci d'être plus précis sur la prochaine que vous ferrez

De plus, je vous conseille de lire le règlement ici avant de poster votre prochaine idée, car il manque une chose essentielle votre sondage

Statut:
Fermé aux futures réponses.