Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonjour ,

Je refuse votre idée, car déjà les lf4 ont été rendus invendables depuis peu, et que nous avons eu une idée ici qui pourrait être une solution à ces équipements en trop

De plus, je vous conseille de lire le règlement ici avant de poster votre prochaine idée, car il manque une chose essentielle votre sondage

Cordialement bon jeu a vous

2. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonjour ,

Je refuse votre idée , pour les raisons citées par les joueurs au dessus

3. Il faudrait créer des sauvegarde de configurations, car exemple : pour farmer les box en 4-X je vais prendre le tartarus et pour la hades le gogo et le temps de refaire les configurations c'est trop long donc sauvegarder les configurations serait le top pour actualiser notre equipement plus rapidement

4. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonjour ,

Je refuse votre idée, car une similaire a déjà été proposée ici et validée , vous auriez dû faire une petite recherche.

Conformément au règlement

☆Ŧϊςя∂√ɘя☆ aime votre message.
  5. Salut à tous !
    J'ai une idée à soumettre à la communauté ! :)

Bon depuis quelques années je me suis aperçu, comme la plupart des joueurs, que le ban tchat était chose facile, répandu, et maintenant presque systématique pour des raisons parfois mystérieuses ^^

Je m'explique :

Sur la plupart des jeux par navigateur,( ou autres jeux), le système de tchat est à des années lumières de celui proposé par bigpoint. En effet les insultes n'offrent pas directement un kick du serveur ( au bout de trois ---> ban ..), mais son masqués sous formes de " *** " . Des mots sont autorisés tel que "bigboy" ou "tlc", pourtant un vaisseau du jeu ou une simple abréviation, qui engendre un kick.

De plus la modération a donc beaucoup moins de demande de ban à traiter. (j'en vois plus de 10 par jours parfois qui conclut pour la plupart sur des bans, donc une communauté qui s'eteind à petit feu..)

Bref je pense que tout le monde à le droit de s'exprimer librement que se soit pour exprimer ça joie ou son mécontentement (principe des jeux en ligne ^^) . Le système d’étoiles (***) empêchant les gens d'être choqués ou autre comme je l'ai vu sur des demandes de ban bien exagérés . Cela peut relancer le jeu ou tout du moins le rendre moins restrictif.

Le but de mon propos n'est absolument pas de dénigrer bigpoint ou la modération qui font très bien leur boulot selon des règles que nous nous sommes engagés à respecter lors de notre inscription . Mais je souhaite seulement retrouver un jeux plus conviviale et amusant à jouer .

Bien-sûr si mon système est plus ou moins adopter, je pense que les décisions concernant de la triche, la divulgation d'identité, les propos choquants, ou autres subterfuges pour éviter les "***" par exemple, doivent subir de lourdes conséquences tel qu'un ban . De plus le système antispam limitant à trois message est idéal tel qu'actuellement .

Je souhaite avoir ici un dialogue avec les pilotes, joueurs d'autres jeux ( et de DO bien-sûr) ainsi que la modération, cet échange me semble très important !

Faites moi part de votre avis, surtout si celui-ci est argumenté pour ou contre !

Cordialement,

SPARTIATE

Merci de votre attention, et bonne vacances ! :)

ps: je laisse libre la modération de modifier mon message en cas d'erreur d'orthographe ou de chose qui dérange à une bonne lecture .

6. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Je refuse car les étoiles c est un contournement ce qui est interdit par le règlement tchat , et si les joueurs l utilise c est qu' il on quelque chose a se reprocher et ça évite des insultes , sachant aussi que le règlement n est pas la pour rien et que ce n est pas sa qui fait qu' il y est plus ou moins de joueurs

De plus , tout joueurs qui restent calme et qui reste correct au niveau du règlement ne risque rien

Cordialement et bon jeu

7. je pensez a remplacer les box des npc pirate de la 5-3 par du palladium en fonction de leur difficulté ex: interceptor=2 palla barracuda=5palla saboteur=8 palla et annihilator=12 palla

8. CRYS*

CRYS* User

Bonjour,

UP

9. CRYS*

CRYS* User

Bonjour,

petit up

cordialement.

10. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonjour ,

Je refuse votre idée, car une similaire a déjà été proposée ici et validée , vous auriez dû faire une petite recherche.

De plus, je vous conseille de lire le règlement ici avant de poster votre prochaine idée, car il manque une chose essentielle votre sondage

11. Totalement pour

12. Bonjour,
    mon idée est très simple, nous connaissons depuis peu un jeu assez instable avec de nombreux freeze d'écran . Pourquoi ne pas créer une version téléchargeable du jeu ?

Dernière modification: 17 juillet 2017
  13. lauwerins

lauwerins User

Bonjour,

Cette idée a déjà été proposer et cette idée sera mise en place.
    Nous avons reçu des sondage venant de DO justement pour une version téléchargeable, nous devons donc patienter.

Tchusss

14. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonjour ,

je refuse votre idée , pour les raisons citées par les joueurs au dessus

15. pioupiou51

pioupiou51 User

bonjour serait t'il envisageable de faire un nouveaux serveurs pour tous les joueurs qui voudrait repartir sur de bonnes bases .

16. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

je refuse votre idée , tout le monde demande une fusion pour avoir plus de monde sur les maps et votre idée demande juste le contraire en créant un autre serveur, ce qui pourrait entrainer moins de monde sur les maps

Cordialement et bon jeu

MΛКΣL117 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.