Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Je vote Pour :)

2. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonsoir,

J'ai un peu réfléchis à votre idée, oui, pouvoir produire les high techs à la chaïne, ce serait sympa, mais (oui, il y a un mais) je crains les bugs que cela pourrait générer, donc je refuse votre idée.

Cordialement et bon jeu

3. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonsoir,

De mémoire, je ne l'ai pas vue proposée, mais si vous ne jouez pas, les boosters s'arrêtent, et si vous jouez, ils redémarrent, même si vous farmez, vous pouvez subir des attaques d'ennemis et vous serez bien content d'avoir vos boosters, car parfois, le temps de cliquer sur un bouton, vous pouvez boomer.

Je refuse donc, votre idée

Cordialement et bon jeu

4. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonsoir,

Idée simple et concise, je valide

Cordialement et bon jeu

5. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonsoir,

De mémoire, il me semble qu'une idée similaire a déjà été postée et validée il y a fort longtemps, peut être même sur l'ancien forum, et a dû être envoyée à BP, si elle n'a pas été mise en place, c'est que BP ne l'a pas voulu.

Par conséquent, je refuse votre idée.

Cordialement et bon jeu

6. CRYS*

CRYS* User

Bonjour,

Je vote pour ;)

Cordialement.

♥Love♦Hatsune♦Miku♥ aime votre message.
  7. CRYS*

CRYS* User

Bonjour,

Elle date cette idée :eek: pour

Cordialement.

8. ¥KILLER¥

¥KILLER¥ User

Idee pas mal dutout
    Sa reprend le concept du MMORPG Dofus et c'est pour cela qu'il y a beaucoup de monde sur Dofus si Bigpoint faisait pareil la communauté de DO ne ferrait que accroitre chaque jours

9. Lesazghard aime votre message.
  10. ¥KILLER¥

¥KILLER¥ User

Pour a 200% !

Statut:
Fermé aux futures réponses.