Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. C'est une fonction caché mais après 1 ou 2h d'hésitation je me suis dit que t'étais quelqu'un de confiance donc j'ai décidé de te la révéler

Sinon tu peux demander à un modo de t'en ajouter un.
    Aussi ajoute un "Bonjour" au début, ils aiment pas quand il y en a pas ;)

azizkanoun6168 aime votre message.
  2. CRYS*

CRYS* User

Bonjour,

Up

3. *Amitié*

*Amitié* User

bonjour

bonne idée POUR :)

4. Bonjour, bonsoir. Depuis que l'aréna du jackpot n'ai plus d'actualité à cosse de triche, je souhaite soumettre cette idée: Que du fait que sa ne soit plus disponible, de transformé en centime un uridium donc le maximum est de 1000.00 uridiums Dans mon cas j'ai 717.68 se qui fera 71.768 uridiums.

5. -TOPNOCH-

-TOPNOCH- User

Bonjour,

Pour car complètement logique.
    La possibilité de destruction des tourelles doit aussi être envisagée pour l'assaillant.

Bon jeu.

6. Je vote pour car c'est hard.

7. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonsoir,

Cette idée a été proposée de nombreuses fois et toujours refusée, car les euros jackpot sont du bonus, donc, il n'est pas question dans l'immédiat de les transformer en quoi que ce soit.

Par ailleurs, vous pouvez créer un sujet dans le coin des bavards pour peut être avoir d'autres idées.

Cordialement et bon jeu

8. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonsoir,

Les designs donnent des bonus, plus s'il y a les dix drones, donc, votre idée est déjà appliquée, si j'ai bien compris votre explication.

Je ne peux que la refuser

Cordialement et bon jeu

9. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonsoir,

J'hésite, car le kamikaze fait déjà des dégâts de zone, votre roquette toucherait quelle zone ? toucherait-elle les alliés dans la zone ?

En fait, ce qui pourrait paraître une bonne idée pourrait vite devenir une mauvaise idée et entrainer des pertes d'honneur importantes.

Donc, je la refuse

Cordialement et bon jeu

10. https://board-fr.darkorbit.com//thr...demon-epic-ou-autre-type.124286/#post-1044453

Je souhaite le dire différemment. Nous disposons de se jour jusque dix drones, mais le bonnus n'ai actif que si nous avons les dis havocs et démons drones. Mon idée est que si je veux mettre un un design havoc ou démon drones, que le bonus compte alors que tout les drones n'on pas tousse l'havoc ou démon drone. je veux 1 havoc et 9 hercules. et bas le havocs donnera quand même 10% de dégats.

11. Bonjour,

L'idée est intéressante, mais aurais plus de chance d'être accepté je pense si on divisait le bonus total par le nombre de design équipé.

Par exemple, je reprend ton exemple, pour 10 drones, 1 havocs et 9 hercules on aurait : +1 % de dégats lasers sur les lasers du drone équipé (ça fonctionne ainsi si je ne me trompe pas) et 18% de point de vie en plus (20 divisé par 10 et multiplié par 9).

À mon sens l'idée est interessante car en effet les havocs et spartans à ce jour ne fonctionnent qu'une fois que tous nos drones actuels en sont équipés.
    Quand aux hercules, seul le bonus de bouclier est actuellement actif si tous les drone ne sont pas de ce design, donc 0% sur les points de vie.

Comme tu l'avais dit dans ton premier poste je crois cela serait intéressant et diversifierai les configuration, donnant un peu plus de piquant dans les fight.

Je propose mais je n'impose pas :)

Cordialement.

Narrative

petitcrabe aime votre message.
  12. Bonjour,

Nous savons que sur chaque serveur il y a des joueurs d'origines différentes et qui peuvent parler d'autres langues, voire ne pas s'exprimer, sachant que parler une langue différente de celle du serveur est interdit. Par exemple on ne peut pas parler espagnol, ni anglais sur un serveur français (exemple tiré de mon expérience de jeu). Oui il y a des serveurs pour que chacun puissent s'exprimer dans sa langue d'origine, hors je trouve intéressant de discuter avec des joueurs d'origines différentes, et ce dans une langue différente que le français. Aussi Ces joueurs et joueuses espagnoles ou anglaises, sur un serveur français par exemple encore, peuvent se retrouver bloquer dans leur expression par:
    -La barrière de la langue;
    -Interdiction de communiquer dans d'autres langues.

Hors un jeu est ouvert à tout le monde.

Mon idée est de proposer sur chaque serveur un tchat interfirme et multilangue, pour que chacun puisse s'exprimer et communiquer avec d'autres.

Si cette idée est trop contraignante pour différente raison peut etre BP pourrait-il au moins autoriser l'anglais, qui est la langue la plus répandue dans le monde.

Cordialement.

13. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonjour ,

Je refuse votre idée , car il faudrait faire ça sur tous les designs de drone pour que ce soit équitable, mais cela pourrait entraîner plus de bugs qu'autre chose

Cordialement et bon jeu

14. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonjour ,

Je refuse votre idée, car il existe des serveurs Europe si vous voulez faire connaissance d'autre joueurs multilingue, puis il faudrait remodifier le tchat alors que celui-ci est nouveau et qu'il a déjà des bugs donc je ne suis pas sûr que bp soit d'accord de remettre 2 room alors qu'ils viennent de supprimer la room recherche de clan

Cordialement bon jeu a vous

15. Bonjour, bonsoir. Je propose cette idée qui est: Que nous puisons faites le portail low seul ou en groupe de 2 minimum. Il sera du même niveau mais c'est possible de le finir seul.

16. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonjour ,

Je refuse votre idée, car une similaire a déjà été proposée ici et validée , vous auriez dû faire une petite recherche.

Conformément au règlement

Cordialement bon jeu a vous

Statut:
Fermé aux futures réponses.