Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour, bonsoir. Je souhaite que cette idée passe mais seul vos votes comptent.
    attaque 2+5+5+2+3+5+3=25,
    bonus 5+5+2+2+5+5+5+3+3=35
    défense 2+5+5+2+5+5+3+5+3=35
    25+35+35=95

Je propose cette idée: Que le nombre de compétence soit entre de 50 et 95 points.

2. bonsoir

je vote pour

3. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonjour ,

Je refuse votre idée, car une similaire a déjà été proposée ici et validée , vous auriez dû faire une petite recherche.

Conformément au règlement

Cordialement bon jeu a vous

4. Bonsoir,
    Quand c'est pas les bras en l'air c'est la tête :p Je vote pour!

Cordialement, bonne soirée!

5. LorDfR

LorDfR User

Bonsoir !
    Gros up pour ma part !
    Cordialement

6. ^DOA^

^DOA^ User

Bonjour,

Je voudrais demander si il est possible de demander a BigPoint de pouvoir supprimer les design de Drone, PET & LF-4 de notre inventaire.

Car au bout d'un moment sa fait vraiment beaucoup de chose...Surtout quand on veut s'équiper rapidement (car pas de sauvegarde de config, ni de transfert possible sur un autre type de vaisseau).

Dernière modification: 16 octobre 2017
  7. ^DOA^

^DOA^ User

A supprimer, sujet re-créer plus proprement.

Dernière modification: 16 octobre 2017
  8. ^DOA^

^DOA^ User

Bonjour à tous,

Je vien vous proposer une idées, les QG de clan !

Actuellement le système de CBS est simple, le plus gros clan d'un serveur tien toutes les maps sans pitié pour les autres clan. Et surtout en majeur partie le week-end lors du Double GG.

Suggestion :

Cette idée consiste à créer une carte avec un vaisseau mère (Pour chaque clan).

Il fonctionnerais avec les mêmes principes qu'une CBS, il pourrais être équiper de défense laser, roquette, module booster, honneur etc...

Mais ici intervient un autre grand changement ! Les QG de clan ne pourrais être attaquer qu'avec les conditions suivantes :

- Le création d'un QG de clan coûterais 100,000 Uridium (BP est Libre de modifier la somme).

- Il y aurais une caisse de clan afin que tous les joueurs du clan puissent donner de l'uridium pour construire le QG (L'uridium investie dans un clan NE POURRAS PAS ETRE RECUPERER !)

- Une attaque ne peut être lancer que en groupe. (8 joueurs maximum)

- Une fois dans le QG, le groupe ne pourras plus être modifier.

- Une fois une attaque lancer sur un QG de clan, le clan attaquant ne dispose que de 3 vie par joueur. (Cette limite n'affecte pas les défenseurs).

- Une fois les 3 vie d'un joueur épuiser il ne pourras plus revenir sur la carte du QG afin d'aider ces compagnon de clan.

- Il ne peut y avoir 2 clan attaquant/défenseur différent.

- Si un QG survie a une attaque, il sera donc protéger pendant les 24h à venir.

- Si un clan possède un bouclier et décide d'attaquer un autre QG de clan, sont bouclier sera détruit et donc sera de nouveau vulnérable aux attaques ennemies.

Ici, les QG on beaucoup plus de chance de survie ! Sans que pour autant cela soit impossible.
    Aujourd'hui 8 joueur suffise largement à détruire une CBS. Sachant que le QG auras les mêmes points de vie / bouclier.

Je pense que tout est dit, si vous avez des suggestions à faire, je vous invite à me les transmettre en réponse à ce sujet. Peut-être que tous ensemble, nous pouvons améliorer mon idée de base, je compte sur vous !

9. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Je refuse votre idée , car il y a déjà plusieurs idées dont une est de ne pas savoir vendre les drones et les lf4, une autre serait de mettre les lf4 aux enchères si vous en avez trop, et la troisième concerne les sauvegardes de configurations

Cordialement et bon jeu

10. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Je refuse votre idée , car justement, les CBS sont là pour ça et offrent des avantages non négligeables aux clans qui les construisent. De plus, devant le nombre important de clans, il faudrait créer un nombre d'ilots considérable et je ne vois pas BP faire ça.

Cordialement et bon jeu

11. Dans le serveur fr1, les membres du clan so1 sont pratiquement les seuls a faire le cargo demaner, donc personne ne peux faire la quete event (essayer de mettre 60 millions de dégats au demaner contre 10 joueurs full elite, on boomes en quelques secondes). Donc je pensait, si c'etait possible, de diminuer les valeurs nécessaires pour la quete a 10 000 000 de dégats au lieu de 60 000 000.
    Cordialement,

frenchdreamer et Natsu-Fr1 aiment cela.
  12. RapStar55

RapStar55 User

Je vote Pour :)
    cordialement.

13. RapStar55

RapStar55 User

je vote pour ! , pour ne pas en abusé , un systeme de vie ou de passage journalier ?

14. Bonjour amis de la modération, je suis Spartiate un humble pilote ! Je viens en en vous présenter une humble idée.
    La proposition est simple, pourrions nous integrer une fonction de groupe avec les NPCs pour vaincre les alliances ennemies comme les humbles ennemies . Comme grouper avec les pirates ou les protegits pour vaincre les cubikons car ils sont humble et fort !
    Je pense que les uber pirates seraient de fort alliers pour vaincre mes humble ennemies oki hi hi !

Soutenez-moi pour ce projet qui je pense sera révolutionnaire ! Qu'en pensez vous , amis de la modération ? :)
    Cette idée pourrait-elle modifier notre vision des npcs, et de les voirs comme des amis, fonder un réel lien avec eux ?

cordialement,
    Spartiate humble pilote !

Dernière modification: 19 octobre 2017
  15. TIGROUFR3

TIGROUFR3 User

Bonjour,
    Mon idée est simple : Je propose d'ajouter dans le craft une boule d'attelage de sorte a ce qu'on puisse tracté une base level 16 et de pouvoir l'amener avec nous en GG ou faire du cubi a condition que se soit la base au joueur en question.
    Et que cet dernière puisse nous aider a faire du NPC
    L'inconvénient serais une protection dimnué de 50%

Gauthier64000 et ..Pikatchu.. aiment cela.
  16. TIGROUFR3

TIGROUFR3 User

Bonjour a tous !
    J'ai une idée qui pourrais vous plaire ! Je propose d'ajouter google map sur DO étant donné que la terre est visible en 2-1 alors pourquoi pas pouvoir descendre sur terre avec notre vaisseau et de pouvoir aller voir où on habite comme ça on pourrais s'garer devant chez sois et faire des super screen venu de l'espace se serais trop classe et également pouvoir mettre le rex en collecte auto pour qu'il puisse cueillir des tournesol dans les champs de Bretagne et ensuite on pourrais rafiner des graine de tournesol et les équipé dans le lance roquette chaque pépite transformerais le joueur en hamster cosmonote et infligerais une aptitude "faim" qui donnerais faim au rex et donc il consomerais 2 fois plus de gasoil.. Un lancer de 5 pépite infligerais au joueur 5000 dégat sur la coque.
    Cordialement.

-Kostitsyn46- et ..Pikatchu.. aiment cela.
  17. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonjour ,

Je refuse votre idée , car les ennemis sont les npc quels qu'ils soient, et on ne peut pas se grouper avec et je ne vois pas l'utilité de celle-ci car vous avez les joueurs pour vous aider

De plus, je vous conseille de lire le règlement ici avant de poster votre prochaine idée, car votre sondage est non conforme

18. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonjour ,

Je refuse votre idée, car il n'y a pas de caravane dans l'espace, et comme la plupart des GG se font seul, difficile de mettre cela en pratique

De plus, je vous conseille de lire le règlement ici avant de poster votre prochaine idée, car votre sondage est non conforme

Gauthier64000 aime votre message.
  19. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonjour,

Je refuse votre idée, car je ne vois pas l'utilité de cette fonction

20. Bonjour, bonsoir. Je propose une idée intéressante, elle consiste à pouvoir réutiliser les points de compétence comme si on n'y avais pas touché, se qui retirera toute les compétences de l'arbre. De se fait je souhaite que sa ne coûte pas d'uridiums. Ou alors de sacrifier autre chose.

Dernière modification: 20 octobre 2017
Statut:
Fermé aux futures réponses.