Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CRYS*

CRYS* User

Bonjour,

Je vote pour

Cordialement.

asticot13 aime votre message.
  2. asticot13

asticot13 User

EXELENTE IDEE ses vrai sa ne sert plus a rien depuis un moment et que si DO y metterai a notre avantages sa calmerai quelque tension et aiderai mieux les nouveaux se qui ferai venir du monde du fait d'avoir des item en plus s'en donner d'argent de notre poche et qui donnerai un equilibre a tout le monde meme pour les cb man qui ne pourrons pas payer pour avoir du jackpots mais les boteurs eux se gaverons mais pour cela je fait confiance a darkorbit qui jespere trouvera une solution adequat !!

3. La course aux armements des filiales Vengeances et Goliath continue de plus bel : après l'innovation du venum ; cyborg , Nous sommes parvenus à créer un nouveau vaisseau en nous inspirant des dernières nouveautés high techs .
    "SILAT" est une amélioration du Vengeance Pusat avec quelques caractéristiques supplémentaires :
    Vitesse 420
    30 000 pv
    20 emplacement canons lasers
    1 emplacement générateur
    1 extra
    La malheureuse contre partie est que nous avons du sacrifier la quasi totalité de la salle des générateurs et rétrécir le blindage coque afin d'offrir une puissance de frappe dévastatrice couplée à une vitesse de base élevée .

4. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonjour ,

Je refuse votre idée, car il a déjà bien assez de vaisseaux dans le jeu

Cordialement bon jeu a vous

5. darkdual

darkdual User

Bonsoir,

pour

6. Bonsoir.
    Hier j'ai fait une low avec des amis et je me suis aperçu que ça ne rapportait pas vraiment plus
    que faire des npcs normaux. De plus, il n'y a de récompense spéciale.
    Voilà pouruqoi je propose de créer un portail du même genre accesible
    en X-6 mais qui donnerait, lui, des récompenses spéciales.

Caracéristiques:
    . Portail multijoueur (groupe de 3 joueurs minimums)

. Le kamikaze serait autorisé mais serait beaucoup plus long à recharger (5 minutes)

. 5 vies par joueurs et par session

. On pourrait réaparaître dans le portail (comme pour la hades)
    . Les npcs ne pourront pas vous toucher si vous utiliser un camouflage après un iem
    et ne pourront pas vous repérer si vous vous camouflez avant le début de la vague.
    . récompense finale (à diviser entre tous les joueurs présents dans la map):

+ 20 000 uridiums
    + 20 000 points d'honneur
    + 2 000 000 points d'expérience
    + 1 clé de butin bleu (pour chaque joueur)
    + 1 clé de butin rouge (pour chaque joueur)
    + 10% de chance d'obtenir ou Havoc ou Hercule ou Demon (pour l'ensemble du groupe)
    + 10% de chance que chaque joueur se voit restituer toutes les munitions utilisées lors de ce portail (si le joueur est mort à un moment, il se vera restituer les muntions depuis sa dernière réaparition).
    . il y aurait aussi de petites récompenses après chaque balise
    . les récompenses après chaque balise et la récompense finale seraient doublées lors de l'evenement gg x2.
    .La map multijoueur comporterait 4 balises (tout comme la low).
    1) Chaque balise sera gardée par des npcs:
    - Balise n°1: 1 uber battleray avec bouclier instantané + 10 ubers saboteurs
    - Balise n°2: 1 super ice meteorid avec bouclier intantané + 10 icys
    - Balise n°3: 1 uber lordakium avec bouclier intantané + 10 ubers protegits
    - Balise n°4: 1 uber cubikon avec bouclier istantanné (sans protegits) + 10 Sanejiewzs
    2) Une fois activée chaque balise enverra deux vagues de npcs
    - Balise n°1: a) 10 saboteurs + 10 ubers saboteurs
    b) 10 ubers saboteurs + 10 ubers anhilators
    récompense: 15% de chance d'obtenir 25 Acm-1 et 2500 xenomits pour chaque joueur

- Balise n°2: a) 1 uber kristallon avec bouclier instantanné avec 10 icys + 10 ubers kristalins
    b) 1 uber kristallon qui envoie des vagues d'icy (comme un cubi envoie des
    protegits) + 10 ubers saboteurs
    récompense: 25% de chance d'obtenir 5 salves d'IEM pour chaque joueurs

- Balise n°3 a) 20 ubers protegits + 10ubers saboteurs
    b) 3 kurkurbiums avec boucliers instantannés chacun protégé par 20 ubers
    protegits
    récompense: 35% d'obtenir 2500 RSB-75 pour chaque joueurs

- Balise n°4 a) 10 Sanejiewzs + 10 ubers saboteurs + 10 ubers protegits
    b) 1 boss kukurbium avec bouclier instantané avec 12 Sanejiewzs + 12 ubers
    saboteurs + 12 ubers protegits
    récompense: 45% de chance d'obtenir votre coque nano à 100% de sa capacité
    + 100% de chances d'obtenir 5 logfiles et 5 clés de butin vertes pour chaque
    joueur

3) Une fois les quatres balises activées, trois vagues successives de npcs (pas le temps de réparer entre)
    a) 1 devourer qui attire tous vos dégâts (et fait en sorte que votre kami ne touche pas les autres npcs) sauf si le sperhead utilise JAMX avec 10 ubers protegits, 10 ubers saboteurs et 10 Sanejiewzs
    récompense: 100% de chance d'obtenir un boster de points de vie (10%)
    b) 1 century falcon (sans vagrants) qui attire vos dégâts (et fais que les autres npcs ne sont pas touchés par le kami) sauf si le sperhead utilise JAMX avec
    5 vagrants + 5 marauders + 5 corsairs + 5 convicts
    récompense: 100% de chance de voir votre vitesse de vol augmenter de 25% jusqu'à la fin du portail.
    c) 1 uber kurkubium avec boulier instantané avec 5 kurkurbiums eux mêmes avec bouclier instantané avec 5 ubers saboteurs + 5 ubers protegits

Dernière modification: 28 octobre 2017
  7. Agearten

Agearten User

Bonjour
    Comme vous l'avez lu dans le titre je propose une amélioration graphique de l'inteface du skylab
    Je l'ai découvert il y as quelque jour et je la trouve asser "nul" et pas très fluide et je pense que sa ne devrais pas prendre trop de temps juste pour changer les graphismeet non la mechanique
    Apres je ne suis pas codeur alors bon ^^
    Je propose donc de la renouveler histoire que ce soit plus lisible et clair (ou en tout cas fluide) :)

8. désolé, j'ai oublié le sondage

9. La low n'est malheureusement pas très fréquentée.
    Je propose donc que lors des événements gg X2, les récompenses obtenues après la destruction de chaque npc dans cette gg soit multipliée par 2.

ps: je pense sincérement ça ne coûte à personne de dire "Oui".

10. La low n'est malheureusement pas très fréquentée.
    Je propose donc que lors des événements récompenses spéciales dans les galaxy gates,
    on est 25% de chance d'obtenir le "design goliath champion" (sans drapeau).
    Pour ceux qui l'auraient déjà, ils obtiendraient 15 logfiles et 15 clés de butins

ps: je pense sincérement ça ne coûte à personne de dire "Oui".

11. Je suis d'accord avec toi mais je connais de joueurs de niveau moyen qui n'arrivent pas à la faire alors je pense que ça serait bien pour eux. J'essaye de ne pas penser qu'à moi.

12. C'est vrai que depuis le temps il y a le Goliath-X qui est sorti.
    Mais bon, il n'offre pas 10% de vie en plus.

13. Bonjour,

je trouve qu'il serrait bien de changer automatiquement le titre lorsque nous avons une progression

par exemple avec les fantômes : je serais toujours sur le titre "medium" même si je progresse !

ce serait plus performant si le titre "medium" changer lorsqu'on augmente pour le suivant

au lieu d'aller dans titre et de le changer sois-même ce qui est très pénible !

cette idée ne peut en rien changer celui qui a choisi un titre en cliquant dessus et "accepter"

cette idée est uniquement basé pour ceux qui n'ont pas choisi de titre et l'ont directement , le seul problème c'est que dans la progression et bien le nouveau titre n'apparaît pas et c'est vraiment dommage ! car en progressant le nouveau titre s'afficherait sous le vaisseau en même temps et on peut ainsi voir le nouveau titre s'afficher , remplaçant l'ancien !

si je pause cette idée c'est que je vais garder "medium" même si je progresse tant pis je trouve que je devrais voir le nouveau titre s'afficher ça me paraît logique que la progression du titre s'affiche également ...

merci !

14. Je propose de fermer la possibilité de rendre son clan "firme:toutes(all)".
    De plus il faudrait que les joueurs d'une firme soient dans l'impossibilité de rejoindre un clan d'une autre firme.
    Enfin, si un joueur tente de changer de firme en étant dans le clan de sa firme d'origine il lui sera demandé de soit quitter son clan soit de ne pas changer de firme.

Bonne soirée.
    Marre des so1!

15. Je propose de faire en sorte qu'un clan classé dans les 100 premiers soit dans l'impossibilité de déclarer une guerre à un clan classé au delà de ces 100 premiers.

16. Coucou a toutes et a tous,

J'aimerais vous proposer une nouvelle idée pour modifié cette fenêtre de logs et les bug d'affichage qui mettent souvent beaucoup de temps à s'afficher lors d'une récompense et qui demande une action supplémentaire dans le jeu pour ouvrir la fenêtre de logs.

Screen:

Installer les logs dans un nouvel onglet dans le tchat pour simplifier le jeu et avoir moins de fenêtre ouverte (déjà qu'il y a peu de place avec toutes les fenêtre d'informations (point de vie, boubou, xp, honneur, ...)

Ps: Merci de bien vouloir précisez pourquoi vous êtes contre, Merci.

17. bonjour,

mon idée est facile :

il y a dans le hangar des tas de design de drone de bouclier en plus , de laser en plus de générateur en plus

lorsque nous allons dans le hangar afin de mettre une puce camouflage c'est l'enfer de la recherche ou pour tout autre objet , sans parler de tout les design de drone lorsque nous voulons changer quelque chose sur les drones

mon idée est la suivante garder tout ça dans l'inventaire et non dans le hangar

merci !

18. Up voté svp :)

19. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonjour ,

Je refuse votre idée, car il y a déjà bien assez de gg , plus celles qu'on a validées entre temps

Cordialement bon jeu a vous

Statut:
Fermé aux futures réponses.