Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonsoir ,

je refuse votre idée, car je pense que la priorité serait de réparer les bugs existants avant de s'attaquer à une interface qui fonctionne en quelque chose qui risquerait de bugger, donc idée à reproposer lorsque tous les bugs seront fixés

Cordialement et bon jeu

2. Agearten

Agearten User

Bonsoir
    Jouant depuis a peu pres 2 semaines j'ai découvert qu'il n'existait pas de cpu pour les roquettes des lance roquettes
    Donc mon idée est simple : créé un cpu servant à choisir la roquettes que l'ont souhaite acheter par paquet de 100 roquettes,le cpu s'activerais lorsque notre reserve de la roquette selectionner passerais en dessous de 10 (il s'activerais des que le lance missile chargerais les 5 roquettes a partir de 10 roquettes restantes)
    Il sera disponible aux enchères chaque heure
    Son prix serait : 15.000 uri (pour rester dans la logique des autres cpu achat munitions)
    Son nom serait : AMH.CPU
    Je pense n'avoir rien oublié ^^
    Bonne soiree

3. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Je valide votre idée, car je pense que ce serait peut-être bien de doubler les récompenses pour que la gg redevienne intéressante

Cordialement et bon jeu

4. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonjour ,

Je refuse votre idée , car les récompenses me paraissent excessives

Cordialement bon jeu a vous

5. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Votre idée est intéressante, mais il y manque une chose essentielle : un sondage conforme au règlement

Vous ne pouvez pas le rajouter mais nous, nous pouvons, donc, merci de nous indiquer si vous acceptez que nous le fassions pour vous.

Cordialement et bon jeu

6. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Votre idée a été maintes fois proposée, certaines ont été refusées et d'autres acceptées.

Conformément au règlement vous auriez dû faire une petite recherche.

Cordialement et bon jeu

7. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Votre idée a été maintes fois proposée, certaines ont été refusées et d'autres acceptées.

Conformément au règlement vous auriez dû faire une petite recherche.

Cordialement et bon jeu

8. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonjour ,

Je refuse votre idée, car le tchat n'est pas encore au point et et que l'on ne va pas rajouter des améliorations pour le moment

9. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonjour ,

Je refuse votre idée, car les designs dans votre hangar sont a part des cpu , tout est trié, il est facile de les retrouver

De plus, je vous conseille de lire le règlement ici avant de poster votre prochaine idée, car il manque une chose essentielle votre sondage

10. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonjour ,

Je refuse votre idée , car il existe déjà une cpu dans le magasin qui s'appelle la CPU-RB

11. je vote contre car tu es pas beau destro, nn jdec x)

skaar

12. Agearten

Agearten User

Bonjour
    Je suis pour car c'est vraie qu'on y pense pas forcement :)
    Bonne journée

13. bje j'aimerais savoir a quoi servent les euros jackpot et comment on peut s'en servire

14. thibaud13

thibaud13 User

15. Bonsoir,

Je propose de redonner un coup de jeune à Dark Orbit en proposant quelques idées afin de rendre un peu d'attractivité au jeu. Premièrement, il faudrait corriger le fait de ne pas pouvoir voir les réussites concernant l'UBA. Ensuite, il faudrait remettre en place des saisons (une ou deux semaines) avec à l'affiche de bonnes récompenses pour les 100 premiers joueurs par serveur.
    Il serait aussi appréciable d'avoir des récompenses permanentes cachées comme un drop spécial en détruisant x NPC (Un peu comme pour le Legend Spectrum durant l'event Hitac 2016, mais permanent). Les récompenses pourraient aller jusqu'au gain d'un portail Galaxy Gate.
    Pourquoi pas aussi rendre des événements permanents comme le crazy cubikon ou le REX en folie ou des saisons successives avec des points d'influence.
    Voilà je propose un peu des idées qui me passent par la tête mais ça me désole de voir un jeu avec autant de potentiel laissé à l'abandon. Des serveurs comme Europe Globale ont connu un fréquentation énorme et maintenant le nombre de joueurs réduit de jour en jour. Je pense qu'il faut offrir aux joueurs pour les récupérer.

Merci

16. MiStErJ29

MiStErJ29 User

Bonjour, je lis souvent des idées pour de nouveaux vaisseaux et la réponse est qu'il y'en a déjà trop, je propose donc d'enlevé certains vaisseaux inutile que personne n'utilise.

je propose d'enlevé :
    - Le V-Lightning et le pusat, en effet ces vaisseaux ne servent plus à rien depuis la sortie du tartarus
    - le Big-Boy et le BB solem ainsi que le piranha, le defcom et le yamato
    - Enlever les désigns de gogo ambre jade et saphir

Voilà j’espère que l'idée vous plairas

17. P.AV_VRU

P.AV_VRU User

Je tiens à dire que même si ce sont des vaisseaux que vous n'utilisez pas, ça n'empêche pas qu'il soit bien à jouer.
    Les vaisseaux V-Lightning et le pusat seront remis à leurs potentiels une fois le rééquilibrage du tartarus (vitesse diminuée), les petits vaisseaux il faut aussi penser aux joueurs qui débute le jeu non ?
    Par exemple en ce moment malgré que je sois full je rejoue en nostromo, juste pour le fun vous devriez faire pareil, pourquoi nous serions obligé d'avoir tout le même vaisseau ?

иαяяαтιvє aime votre message.
  18. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonjour ,

Je refuse votre idée, car vous avez fait plusieurs idées en une seule ce qui est interdit par le règlement ici , merci de refaire un post avec une idée bien précise

19. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonjour ,

je refuse votre idée , pour les raisons citées par le joueur au dessus

20. CO-TL-Kheírôn

CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

Bonsoir

c'est un évent prévu pour être fait en groupe en non seul, il faut donc vous associer à d'autres joueurs ou clan afin de pouvoir faire cette quête, et donc 10 000 000 à plusieurs n'est pas suffisant

Statut:
Fermé aux futures réponses.