Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjours, je suis pour

même si Do a l'intention de supprimer l'atelier high tech pour le mettre dans l'assemblage, ce qui me semble plus raisonable, moins de temps de fabrication new recette ( adieu le seprom pour les siphon d'énergie ) et peut etre plus de new high tech,

vivement l'année qui viens elle s'annonce prometteuse

2. [​IMG]
    troop3r Auteur en herbe

Bonjour , je viens ici pour vous parler d'un design pour ...Goliath que je trouverais intéressant.
    Petite précision , c'est un design+.

Design "Mirror" (DP-M-01)
    Design plus
    PRIX:225.000 Uridiums

"Ce Design donne à votre goliath un aspect original , rarissime . Votre vitesse est diminuée de 5% et vos dégats de lasers de 2% en contrepartie d'une augmentation de vos points de vie de 3% et de votre bouclier de 4%. S'additionne à cela la capacité "Bouclier réfléchissant" : qui vous permet d'améliorer vos défenses , voir de transformer votre bouclier en arme !"
    Aptitude "Bouclier réfléchissant" :
    Durée : 1 minute
    Temps de rechargement : 7 minutes
    Aspect : le bouclier forme un sphère réfléchissante de couleur blanche
    Effet : Les dégâts que vous subissez sont réduits de 40% , et il y a un probabilité de 80% que les tirs ennemis soient renvoyés. Les tirs réfléchis ont 10 % de chances de toucher un vaisseau / extraterrestre aux alentours , allié ou non . Bien entendu les chances augmentent si le nombre de vaisseaux dans votre portée augmente (de 10 % en 10 %) . Lorsque la capacité prend fin , votre bouclier disparaît.

Ce design sera disponible aux enchères journalières ou hebdomadaires .

J'espère que cette idée vous à plu , cordialement :D .

3. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonsoir,

Pourriez-vous nous indiquer le lien de l'idée d'origine svp, et modifier le titre pour dire ce qu'est l'idée

Cordialement et bon jeu

4. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonsoir,

En fait, nous avons retrouvé le lien de l'idée d'origine qui avait été refusée, car il existe déjà un nombre de designs impressionnants, il y a des idées de design déjà acceptées, pourquoi vouloir encore un autre design ?

Donc, je réitère le refus de cette idée, et je me souviendrai du design mirror, inutile de la reproposer.

En plus la plupart des designs ont été transformés en vaisseaux, combien en voulez-vous ?

Cordialement et bon jeu

5. Ashura974

Ashura974 User

Bonjour j'ai une question.Est ce que ça serait possible d'adapter les portail des
    événements en fonction du niveau du joueur ou mettre des niveaux différents svp ?
    parce que pas tout le monde à la possibilité de finir le portail événement
    actuelle en plus des joueurs qui sont présent sur Darkorbit depuis longtemps qui
    emprofite beaucoup sur les nouveaux joueurs c'est assez difficile pour nous de
    pouvoir bien évoluer.Merci de votre compréhension.

6. NEWSTANDI

NEWSTANDI User

Si tu parles de l'évent vortex of terror que nous avions .

Je te rassure il ne sert pas à grand-chose, tu avais genre 15 vagues mais seules les 4 premières tu avais des gains, et la toute dernière après, donc pas mal ont juste fait les premières vagues que tous y compris les bas lvl pouvait faire .

7. Bonjour, je voulais savoir une chose, quand est ce que l'on sait si l'idée a été validée auprès de BP ?
    merci d'avance pour la réponse.

8. bonjour a tous,petite idée de genie....

nous avons le jackpot qui et perdu maintenant,pourqu oi ne pas le remettre a zero et mettre de l uri au lieu des euro jacpot .
    0.1,0.2,0.3 uri dans des boxx jusqu a 10.000 uri comme le jackpot euro.
    arriver a 10.000 et c est gagner on recoit les 10.000 uri du pot.

2 iem idées plus commerciale creations des vaisseaux en figurine
    a gagner et aussi a acheter pour les fans.

merci a vous d avoir pris le temps de jeter un coup d oeil

9. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonjour ,

Je refuse votre idée, car vous avez fait 2 idées en une seule ce qui est interdit , merci de refaire un post avec une idée bien précise

Puis une similaire a déjà été proposée ici et refusée , vous auriez dû faire une petite recherche.

Enfin , je vous conseille de lire le règlement ici avant de poster votre prochaine idée, car votre sondage est non conforme

Cordialement bon jeu a vous

10. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonjour ,

je refuse votre idée , car ils existe déjà ce genre de niveau pour les portails Evènements

De plus, je vous conseille de lire le règlement ici avant de poster votre prochaine idée, car il manque une chose essentielle votre sondage

Cordialement bon jeu a vous

11. ¤Legend¤

¤Legend¤ User

Excellente idée, au moins mes 10k de jackpot seront utile !

12. bonjour
    POUR bien sur
    cordialement

13. JrushAFond

JrushAFond User

contre encore un truc a craft a 400 euros non merci cordialement

14. rossignol

rossignol User

Bonjour , on tape déjà bien assez fort ...

15. Bonjour,

Je vote contre actuellement en citadelle avec les démons drones je monte a 80k de dégâts en une salve alors avec un hst-03 cela deviendrait n'importe quoi à mon goût.

CDT

16. Bonjour à tous, nous connaissons tous le raffinage pour nos ressources tels que le Prometium ou l'Endurium, je propose ici que nous puissions raffiner également nos "articles de collection" ou encore le "Bifenon" qui ce stock dans l'inventaire arrivé à un certain niveau.

Je m'explique, c'est tout simple :

Ex n°1: Articles de collection : 10 Aurus + 10 Mucosum = 1 Cristal de schisme ou 1 Tetrathrin

Ex n°2 : 5 Prismatium + 5 Plasmide = 1 Kyhalon

Biensure, ce sont juste des exemples pour illustrer mon idée.

Cela aura pour but d'aider quasi tout type de joueur ayant beaucoup de ces ressources afin d'en produire certaine plus rare.

Merci et bon jeu !

(SOLIT-R)[4-X™] et CRYS* aiment cela.
  17. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Je valide votre idée, car je pense que cela pourrait intéresser les joueurs de pouvoir faire les minerais rares comme vous dites.

Cordialement et bon jeu

18. Bonsoir,

Auparavant le montant jackpot était à gagner en jackpot arena, une arène en 1v1. Il fallait gagner chacun des duels jusqu'à aller en final. Le grand gagnant gagnait alors son montant jackpot en vrai sousous (si je ne me trompe pas). A l'heure actuelle cette arène a été supprimé depuis plusieurs années, et l'utilisation de ces euros jackpot est pour l'instant inutilisable.

Bonne soirée!

19. Bonsoir,

Ouiiiiiiiiiiii :D

Cordialement.

CRYS* aime votre message.
  20. charognard

charognard User

Statut:
Fermé aux futures réponses.