Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. charognard

    charognard User

    Oui mais faut prendre en compte les bot de box qui vont profiter un max de sa :)
     
  2. charognard

    charognard User

  3. charognard

    charognard User

    Le feu cette idée :)
     
  4. charognard

    charognard User

    Salut , je voudrais proposer une idée étant donner que pour un joueur qui ne paye pas certains

    objets tel que les matériel de rex , protocole ia , designs décoratif ( expo16 , artic ) formation

    de drones etc... Sont très coûteux et très long à avoir , je doute que la majorité des joueurs vu

    "l'état" de certains serveur souhaite investir beaucoup de temps pour pouvoir acheter

    directement ces items en uridium/euro.

    PS : Je ne propose pas cet idée dans mon propre intérêt j'aime DarkOrbit , je possède deja tout les items cités ci dessus et j'aimerais rendre a DarkOrbit sa grandeur d'antan.

    Merci , charognard :)
     
    Meurt.ou.Vie! aime votre message.
  5. LARSEN~02

    LARSEN~02 User

    Bonjour ,
    je trouve que c'est une excellente idée , et très utiles pour les débutants
     
    dragobobo aime votre message.
  6. ZurkHD

    ZurkHD User

    Si il mette sa au enchères , plus aucune difficultés dans le jeux. Déjà que maintenant même un joueur qui ne paye pas peux très bien évoluer niveau stuff et autres.
    La seule choses "difficile" c'est Havock et Hercules.
    Je pense plutôt que de l'ai mettre au enchères nous devrions pouvoirs les craft. Un peux comme la lance.

    Mais idée plutôt pas mal mais comme tout si il mette ça au enchères ça sera comme aegis etc a des centaine de millier de crédit .. donc pour les petits ? Je ne suis pas sur..
     
    charognard aime votre message.
  7. Bonjour j'ai eu une idée pour faire gagner du crédits aux petit des clans qui galère mais sa sera pas facile!


    Les credits des enchères se mets dans une banque protéger avec des tours lasers/roquettes qui apparaît sur un n’importe quel map ou sur une map spécifique crée pour sa (vous pouvez ajouter des mobs si vous voulez) ou ajouter a une autre.

    Le pvp est autoriser donc tout le monde peuvent venir même des autre serveurs (si possible) et a certaine heure la banque apparaît et on doit la péter.

    Le clan qui a fais le plus de dégâts il gagnera tout les crédits des enchères du jours d'avant qui seront départager dans le clan équitablement ou directement dans la banque du clan.


    Tours lasers/roquettes:
    Bouclier : 500 000
    Vie : 750 000
    dégâts tour laser : 20 000 (attaque celui qui fais le plus de dégâts)
    dégâts tour roquettes: 25 000 (attaque celui que fais le plus de degats)

    Banque:
    Bouclier: 5 750 000
    Vie: 8 500 000


    Merci d'avoir lus cordialement Spinosaur-517

    PS: je sais pas pour les bouclier / vie et dégâts je vous le laisse gérer si valider !
     
  8. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,




    Je refuse votre idée, car il existe déjà un système de banque de clan, si vous êtes dans un clan, si vous n'êtes pas dans un clan , il y a ce qu'il faut pour que vous fassiez du crédit sur les maps même en étant débutant



    De plus, je vous conseille de lire le règlement ici avant de poster votre prochaine idée, car il manque une chose essentielle votre sondage.



    Cordialement bon jeu à vous.
     
  9. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    bonjour ,



    je refuse votre idée , pour la raison citée par le joueur au dessus


    De plus , une idée qui avantagerais les petits comptes a déjà été proposée ici et validée , vous auriez dû faire une petite recherche.


    Cordialement et bon jeu
     
  10. SOLDATrpz

    SOLDATrpz User

    Bonjours a toutes et a tous,

    je propose la possibilité d'ajouter des raccourcis claviers pour la barre d'action pro qui ne sois pas associés a la barre d'action classique.
    En effet il y a maintenant énormément de possibilités question équipement et pas assez d'emplacement dans les barres d'actions pour tous les utiliser de manière rapide et facile.

    Cordialement.
     
  11. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    bonjour ,



    Je refuse votre idée car vous obtenez deux barres de raccourcis supplémentaires en prenant le premium, donc, en rajouter une gratuitement, ça ne me semble pas possible.



    De plus, je vous conseille de lire le règlement ici avant de poster votre prochaine idée, car il manque une chose essentielle votre sondage




    Cordialement bon jeu a vous
     
  12. bonjour,

    je trouve que récup. << cela fait vraiment chez le sou ! ou pire pour ne rien offenser

    donc je vous envois quelques synonymes afin que vous puissiez noter un nom correcte à lire plutôt que récup.

    déjà :
    récupération (c'est français , très beau même si long) c'est bien plus appréciable de le lire
    SAISIR , ce qui signifie la même chose en plus court (si vous être contre les mots long mais récupération est très jolie à lire .
    CAPTER, peut aussi s'employer en tant que synonyme de récupération c'est court , moderne et sympa à lire plutôt que "récup." et qui peut être également moderne afin d'ajuster "CLAIM" en français ! (claim qui veut dire réclamation en français évidemment n'est pas très bien dit mais possible à noter en français en place de récup. c'est encore mieux de marquer réclamation !
    RECUPERER / pouvez également aller pour le calendrier ! préférant personnellement récupération !
    COLLECTER peut très bien convenir .

    je pense que vous serez d'accord avec mon idée , d'utiliser la langue française correctement / et non vulgairement

    merci
     
    -TOPNOCH- aime votre message.
  13. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,



    Je refuse, car nous n'utilisons normalement pas le terme de récup dans les annonces, après le choix des mots que vous utilisez est votre, vous ne pouvez pas contraindre les autres à parler comme vous.



    De plus, to claim signifie réclamer, collecter, alors que to reclaim signifie récupérer.



    Cordialement et bon jeu
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.