Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir,



    Je valide votre idée, car je pense que ce serait une bonne solution pour retrouver un jeu propre ce qui serai sympa pour les autres joueurs



    Cordialement et bon jeu
     
  2. Instalock

    Instalock User

    Bonjour je ne sais pas si je suis comme vous mais en tout cas un truc qui me blase c'est ces joueurs qui savent maintenant que sauter le portail sauve d'une explosion certaine.
    Surtout lorsque tu as usé X4 X6 iem plus je ne sais pas combien d'autre munition pour finir qu'il saute avec 30 hp ..

    Du coup si par hasard un nouveau CPU mouchard BoomBoom pouvait existait avec bien sur un délais de récupération assé long dessus genre 10 minutes, il permetrai en faite de le placé peut de temps avant avant que l'ennemi saute ce fameux portail et s'en tire avec 30 hp tandis que toi tu fight encore contre un nombre d'ennemi X. Et ce mouchard exploserai telle une bombe accroché sur le vaisseau même au dela du portail, on arrive à un moment ou il y a simplement trop de deffence trop ralentissement trop moyen dev s'échapper que cela aiderai un petit peu surtout lorsqu'on voit le nombre de vaisseau à détruire pour une quête parfois.

    Cout au magasin 30 000 000 d'uridium constructions avec les ressources les plus rare du désolé de ne pas en citer mais je ne les connais pas, sinon carrément créer une GG avec de nouvelles ressources rare justement et pouvoir le fabriqué dans hight teck

    Voilà je ne sais pas ce que vous en pesez mais bon raz le bol de ces joeuurs qui s'en tire toujours avec 30 hp juste car il ont des configuration presque indestructible en 1 v1 qui vous trainne partout sur la map te gèl ralentisse pour finir sauter et dire dans le tchat " pas aujourd'hui alors que toi tu as été X6 X4 iem grosse rocket enfin bref vous avez compris :)
     
  3. MisterVap

    MisterVap User

    Bonjour à tous :)

    Je suis pour +1
     
  4. Agearten

    Agearten User

    Bonjour
    merci pour la validation
    LA solution peut paraitre chiante mais pour un jeu propre faut bien commencer quelque part place au vote ^^
    Bonne journée
     
  5. Bonjour,

    Pour! C'est pas un vote pour chaque doigt de la main normalement? :D

    Bonne journée :)
     
    Agearten aime votre message.
  6. skyford

    skyford User

    Je suis d accord mais si quelqu un Est afk ce qui arrive cela ne doit pas forcement dire que c un bot, si on comfirme pas, je suis d avis que Sa nous deco automatiquement et si cela ce produit trop de fois que le Support passe un Skript sur le compte!
     
    иαяяαтιvє aime votre message.
  7. Agearten

    Agearten User

    Moi aussi je croyais mais apparement non
    Quel injustice sur ce forum:oops:
    Bonne journée
     
  8. KHEOPSIS

    KHEOPSIS User

    Bonjour à tous

    Bien sur que je vote pour, il y en a marre de ces botteurs !!!

    Bon jeu

    Kheo
     
  9. Salut,

    Oui, je crois avoir fini par comprendre malgré les fâcheries avec la langue qui rendent ton texte difficilement compréhensible... et je suis violemment contre. Parce que si on ne peut plus échapper à un vaisseau surpuissant en aucune manière, alors DO se résumera encore davantage à un simple jeu de tir aux pigeons où ceux qui ont déjà acquis leur puissance - et au premier chef les bourrins abrutis - dégoûteront encore plus vite qu'aujourd'hui les rares nouveaux entrants et les petits comptes qui passent déjà leur vie au portail.

    Et donc non, tu n'es pas comme moi, pour répondre à ton interrogation initiale : Je réfléchis plutôt à comment faire pour éviter le turn-over monstrueux qui fait qu'à peine on commence à nouer des liens intéressants avec un petit compte, qu'il disparaît définitivement après avoir explosé 300 fois en huit jours, quand il tient huit jours... alors que toi visiblement, tu réfléchis d'abord à comment exploser encore plus de vaisseaux sans espoir d'y échapper, tout en économisant tes précieuses munitions pour nous rappeler au passage qu'une bonne polyvalence veut qu'on puisse être à la fois boucher et épicier...

    Bref, si tu n'arrives pas à achever les vaisseaux que tu poursuis, c'est à mon avis parce que tu t'y es mal pris au départ ou que l'autre était tout simplement meilleur ou plus rapide que toi. C'est donc plutôt une question de tactique ou d'opportunisme plutôt qu'affaire de munitions (il en existe suffisamment, dont déjà plein d'inutiles) et les roquettes gélifiantes sont aussi à ton usage (tout comme la formation "Roue" qui te permet de rattraper la plupart des vaisseaux avec ses 5% de vitesse supplémentaire).

    Personne ne te reprochera de t'intéresser au jeu, d'y réfléchir et de faire l'effort d'apporter ta contribution, mais avec l'arrivée de vaisseaux beaucoup trop puissants comme le Cyborg et les drones Spartan qui n'arrangent rien au maintien d'un semblant de continuum entre le haut du panier et le tout-venant, le jeu en a déjà pris un coup dans l'équité minimale et je doute fort que ton idée puisse y remédier (ce n'est certes pas son but), ni même donner quelconque envie de jouer très longtemps à tout ce qui se situe en-dessous du niveau 21 ou 22. Donc pour moi, c'est très clairement non...

    ------------------------​

    PS : Tu ne veux plus gaspiller tes munitions pour rien ? Commence par arrêter de prendre les missions aussi paresseuses en imagination que propices à l'aliénation, qui n'ont justement pour but que de te faire dépenser des munitions à la tonne et te scotcher à ton clavier pendant des heures totalement inutiles et quasiment crétines au sens médical... ; )

    PS 2 : Les missions où il faut tuer 1000 ou 2000 ennemis, la fameuse à 3500 Cubikons ou encore celle à 65000 Interceptors relèvent évidemment de la paresse intellectuelle des concepteurs et du foutage de gueule réunis, mais répondent d'abord à l'objectif évoqué ci-dessus en tablant sur le manque de discernement de celles et ceux qui acceptent de s'aliéner à de tels objectifs, stupides en soi et tout simplement abrutissants, mais garants pour DO de vendre de l'Uridium et des munitions, tout en espérant maintenir sur les cartes les joueurs surpuissants qui finissent par s'y ennuyer royalement, pour rester poli.

    PS 3 : C'est donc aux joueurs de s'interroger sur les finalités profondes du jeu (c'est du commerce et rien d'autre), tout comme sur leurs propres finalités (tu veux t'amuser et passer du bon temps.... mais est-ce que tu t'amuses et passes du bon temps à tourner pendant 6 mois autour d'un Cubikon ??). Toutes les missions qui se contentent de rajouter des zéros à l'objectif doivent donc être ostensiblement ignorées à mon avis et il y a longtemps que je boycotte les missions profondément débiles qui nous prennent pour des débiles profonds... et je suis loin d'être le seul - il y a d'ailleurs un petit mouvement de fond sur mon serveur autour de ce refus. Si la majorité arrête de prendre ces missions interminables et infaisables pour la plupart (sans tricher, je veux dire... nous voyons tous ce qui se passe sur les cartes et la R-Zone avec ces petits vaisseaux qui viennent se pavaner face à l'ennemi 20 ou 30 fois d'affilée), alors peut-être que DO commencera à réfléchir à la création de nouvelles cartes et de nouveaux concepts, à innover plutôt qu'à rabâcher son inflation de chiffres jusqu'à l’écœurement...

    PS 4 : De toute façon, un CPU à 30.000.000 d'Uridiums (trente millions !!!)... nan, mais allô, quoi ?! ^^
     
    иαяяαтιvє et Agearten aiment cela.
  10. MisterVap

    MisterVap User

    Bonjour,
    Contre car avec ton cpu il nous sera impossible de nous échapper et sa degoutera les petits joueur.....
     
  11. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour,

    Je suis pour cette idée .

    Cordialement.
     
  12. Salut !

    Pour mais je rejoins l'idée de skyford étant souvent afk ça m'embêterai de perdre compte car je n'ai pas signalé ma présence^^

    CDT
     
  13. Bonjour,

    L'intention est évidemment louable, mais aboutira uniquement à faire ch... (et exaspérer !) les joueurs honnêtes qui n'auront d'autre choix que de répondre (alors qu'ils sont peut-être en pleine guerre ou au milieu de trois Battllerays en 5.3, autour d'un Demaner Freighter ou Hitac, dans le nuage de NPC en LoW ou Q-Zone, sans parler des GG... autant de choses qui prennent bien plus de deux minutes à solder et ne souffrent aucun parasite à l'écran), tandis que les bots se contenteront de disparaître pour réapparaître deux minutes plus tard, comme c'est déjà le cas quand on les chasse avec insistance ou qu'on les tue. Cela ne changerait donc strictement rien...

    Une simple occurrence supplémentaire, ce n'est rien pour un bot bien programmé... et rien de plus facile à programmer si le système initial permet l'ajout de boucles en l'état (ou même simplement à paramétrer pour les systèmes les plus complets). Il suffit d'ailleurs de voir à quoi aboutissent les Captcha qui apparaissent aux enchères : ils empêchent purement et simplement les joueurs honnêtes de pouvoir miser lors de l'emballage final, alors que les bots passent totalement à travers les contrôles grâce au calcul du meilleur ratio temps/réponse pour passer sous le radar séquentiel (pour les plus classiques, parce que pour celui qui arrive à chaque fois à passer 8 enchères en 3 secondes sur l'EG6, je reste franchement dubitatif...).

    La seule solution fiable, c'est d'abord le contrôle humain. Sur et dans les comptes, mais aussi d'abord et surtout sur les cartes. Ce que ne comprend pas forcément la machine, l’œil humain le voit et l'analyse à sa juste mesure, alors que la machine reste engoncée dans un algorithme qui ne fait éventuellement qu'imposer à une autre machine de contourner cet algorithme par le simple ajout d'une boucle asymptotique à son propre algorithme... mais ne la fait absolument pas disparaître pour autant - pas plus de deux minutes en tout cas. Bref, transposer sur les cartes l'inutilité déjà constatée aux enchères est totalement inutile et voué d'avance à l'échec. On parie ?


    PS : Je joue sans le son pour diverses raisons et je suis loin d'être le seul, à commencer par les sourds et les milliers de joueurs connectés à leur TeamSpeak ou Dischord, et l'idée de prévenir les joueurs AFK* par un bruit quelconque est donc nulle et non avenue...

    * Away From Keyboard = éloigné du clavier, pour ceux qui se posent la question... et il y en a : on me la pose tous les jours ! :D
     
    Dernière modification: 18 décembre 2017
    иαяяαтιvє aime votre message.
  14. Bonjour,

    Je n'y avais pas du tout pensé. Les arguments donnés par Skyford et Allnighter sont justes, et je les rejoint. Je n'ai pas d'arguments plus costauds que les leurs et ils ont tout dit^^

    Cordialement :)
     
    33★Allnighter aime votre message.

  15. Je rejoins иαяяαтιvє... ^^
     
  16. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonjour,



    Votre idée a déjà était proposée et envoyée a bp ici, merci de faire une petite recherche comme il est stipulé dans le règlement



    Cordialement bon jeu a vous
     
  17. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    bonsoir ,



    Je refuse votre idée, car je ne vois l'utilité de faire ce genre de manipulation sachant aussi que ça vous donne une idée du niveau des joueurs


    De plus, je vous conseille de lire le règlement ici avant de poster votre prochaine idée, car votre sondage est non conforme

    Cordialement et bon jeu
     
  18. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    bonjour ,



    je refuse votre idée , pour les raisons citées par les joueurs au dessus



    Cordialement bon jeu a vous
     
  19. Agearten

    Agearten User

    Bonjour
    En effet j'avais déjà même si sa ne s voit pas pris en compte que les bot n'aurons aucun mal à contourner ce problème
    Dans le titre de l'idée j'ai bien mis "potentiel" justement car les tricheurs chercherons toujours une alternative aux mesures que nous prendrons
    J'ai proposer cette idée car visiblement les bot n'ont pas l'air d'être beaucoup puni sur le jeu
    Et en voyant deux trois se balader sur une seul et même map je me demande d'ailleur comment ont peut encore jouer à un jeu où un robot fait tous a notre place pour que quand on as tout dans le jeux...on s'ennuie et toute l'attente causer par le bot qui récolte à notre place n'aura servi à rien (je sais pas si cette phrase à été compréhensible mais on va dire que oui)
    En gros tant que les administrateurs du jeu ne voudrons pas réfléchir pour remédié au problème il y aura toujours ma petite idée pour tenter de se débarasser de plus de bot possible...ou en tout cas en réduire le nombre
    Je vien de penser à un ajoutà mon idée pour que les bot soient pénalisé si ils n'effectuent pas la confirmation à temps
    Je détail:
    Imaginons un joueurs qui oublie une confirmation,il n'aura que se reconnecter et ne pas rater les autres et si il en complète genre 3/4 il ne devras plus le faire car le system sera sur que c'est un humain
    MAIS si un bot en rate un,se reconnecte et en rate un deuxieme,ainsi d esuite jusqu'a qu'ilrate le quatrième il vera des jours de ban car jugé botteur
    J'attend ton avis sur cette ajout
    Bonne journée et j'espère avoir été le plus clair possible
     
  20. Bonjour,

    L'utilisation de logiciel de triche/bot est interdite, un blocage et suppression définitive du compte et basta. Ils veulent garder leur compte? Qu'ils jouent honnêtement et maintenant.

    Cordialement.
     
    FranceBack aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.