Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonsoir,

    Je vote pour. L'idée est particulièrement originale et intéressante. Quelque chose de nouveau mais qui colle bien, pour ma part. Même sans parler de l'atelier ou de classement ton idée est très plaisante. Il y a un côté challenge, cela nécessite de s'organiser, les combats vont être intéressants à jouer et à analyser afin que chaque "groupe" (clan attaquant et défendant + ses alliés) puisse parfaire ses tactiques. J'ai d'autres trucs à dire mais ces trucs ce sont perdus dans mon labyrinthe cérébrale :p
    Ah si! En voilà un de ces trucs: c'est une motivation supplémentaire pour intégrer ou réintégrer un clan. Enfin perso ça me motive.
    Bonne soirée :)
     
  2. Bonjour ,

    Comme vous l'avez constaté souvent qd on boome des npc on gagne soit des cristaux speciaux prismatum etc soit des coffres de butin soit une soute

    le probleme du coffre de butin c'est qu'on nous donne pas la soute alors qu'on a boom le npc a la sueur de notre front , c'est pour ca que je propose de mettre la soute systematiquement mais ce n'est pas l'idée principale

    Mon idée est de redonner la motivation aux gens a farm des npc en mettant des récompenses diverses comme par exemple 15 % d'obtenir 2 cristaux de schisme , 1% d'avoir des elements de confections de vaisseau (cable haute freq, boitier , etc)1 % d'avoir une clé de butin , 0.5 % d'avoir un petit bonus d'uri (exemple 50 uri en plus )

    Voilà peut etre que ca ne sera pas ces proportions mais l'idée est là , surprendre de temps en temps le joueur qd il farme ca serait cool et ca donnerai bcp + envie de jouer selon moi , vous voyez c 'est comme les coffres pirates y a des recompenses de fou a gagner avec une faible proba et on hésite pas à investir du tps pr farmer les gg pr les avoir et ouvrir facilement 100-200 coffres
     
    °°ŦЦИĭŠĭΣИ°°Ќoŧŧ aime votre message.
  3. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    bonjour ,



    Je refuse votre idée , car il y a déjà des npc qui offrent ce genre de scristaux, puis il y a pas mal de récompense qui sont dans les npc , les quêtes etcc , niveau portail une idée a été faite pour faciliter l'ouverture plus rapide de celui-ci



    Cordialement bon jeu a vous
     
  4. Lesazghard

    Lesazghard User

    bonjour je propose un trou de verre en 5,3 ou 5,2 , je laisse le choix au develloppeur
    il yen as 1 en 4,5 , je pense quil serais bien dans mettre 1 sur une map pirate , que les gens utilise

    lesazghard
    fr4
    [​IMG]87752319
     
    Dernière modification: 27 janvier 2018
  5. Pilotes bonjour,

    J'ai une supposition qui ne me parait pas si idiote, optimiser les graphismes pour les grands écrans.

    En effet personnellement je joue sur un écran TV dont la dimension m'échappe (mais il est relativement grand) et malgré l'intégralité de mes options de jeu a fond, l'écran semble pixelisé, ce qui vieillit franchement le jeu (et pour m'a par ne me donne pas vraiment envie de jouer).

    Même si cette option me semble très personnelle, j'imagine que d'autres ont ce problème.

    Donc je vous demande de voter, pour ou contre, une amélioration graphique qui soulagera les grands écrans comme les petits.

    Pour ceux qui le souhaite, brancher votre ordinateur sur la prise hdmi de votre TV et observez le résultat. C'est peut être juste moi que ça gène ^^.

    Amicalement,

    Un vieux pilote.
     
  6. sk_dron

    sk_dron User

    Bonsoir,

    L'idée est intéressante, mais je pense que cela sera dur et/ou long à mettre en place.
    Je vote pour, malgré que je sois un joueur solitaire, cela pourrait plaire aux groupes.
     
  7. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    bonjour ,



    Je refuse votre idée car il y a déjà un trou de ver en 4-5 , je ne vois pas l'utilité d'en faire un autre, pour le placer en 5-2 alors que vous traversez quelques maps et vous arrivez vite en 4-5



    De plus, je vous conseille de lire le règlement ici avant de poster votre prochaine idée, car votre sondage est non conforme




    Cordialement bon jeu a vous
     
  8. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    bonjour ,



    je pense que votre idée serait pas mal , car c est vrai que ça pourrait être intéressant pour les joueurs qui ont un grand écran



    De plus , votre sondage est non conforme , vous ne pouvez pas le modifier mais nous oui avec votre autorisation. Merci de nous indiquer par un nouveau post votre autorisation



    Cordialement bon jeu a vous
     
  9. Aucun soucis, vous pouvez le modifier
     
  10. Bonjour,

    Je suis heureux de voir des commentaire, mais aussi déçu de voir qu'un vote contre au moment ou j'écris se message et qu'il n'y a pas de raison expliquant se contre (cela aurais éventuellement permis des modifications) ...
    Narrative, comme tu la fais remarquer il est vrai que grâce à se nouveaux système les joueurs ne rejoignant pas un clan seront défavoriser, et je l'espère permettra de voir les clans se remplir comme dans le temps.
    Sk_dron je te rassure je suis comme toi de base un joueur solitaire, mais comme moi je suppose que tu aime Darkorbit, et comme moi tu es forcée de reconnaître que les serveurs se vide... Je ne veux pas passer pour un sauveur mais si mon idée et d'autre idée dans le genre ou différente permet et contribue à la repopulation Darkorbit, pour moi sa serait juste génial !! Non pas parce que je suis l'auteur de l'idée mais parce que il sera possible de retrouver le plaisir de jouer a Darkorbit comme à ses débuts mais avec d'autres options de jeux !

    Je profite de se message pour vous avertir que je vais rajouter très très prochainement le tableau "Bidon" pour l'atelier et les récompenses à créer sinon son clan fini dans le top 10-20 des meilleurs clan du serveur.
    Le tableau et d'éventuellement explication/blabla de ma pars seront placer dans des crochets ROSE -> []

    J'espère avoir un peux plus de retour pour modifier ou apporter d'éventuelle explication.
    Bon jeu à toutes et à tous
     
    Dernière modification: 29 janvier 2018
  11. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    bonsoir ,



    Nous avons fait la modification du sondage donc, nous validons votre idée



    Cordialement et bon jeu
     
  12. Bonjour
    Oui sa serait intéressant aussi d'optimiser mieux le jeu même en faible qualité j'ai bien 60fps un coup x4 je descends à 20fps sans parler si il a plusieurs effets lasers c'est la fin la c'est 1fps à 6fps sans parler des autres animations qui fait chuter le moindre fps c'est quand même un comble pour un jeu de combat. En 2D ou 3D , et sa devient injouable et me pas faire le coup de vidé les cookies ou autre c'est juste un placebo.
     
  13. Agearten

    Agearten User

    Bonsoir
    je ne vois pas ce qui pourrait gener dans votre idée c'est donc un pour (jai voter pour ya longtemps je pensais avoir poster un commentaire avant mais bon ^^)
    Il est vraie que en grand écran la qualité est pas ouf ouf ^^ mais si c'est détaillé encore plus,faudra pas s'étonner de chute de fps
    Bonne soirée
     
  14. -TOPNOCH-

    -TOPNOCH- User

    Bonjour,

    Up !
     
  15. -TOPNOCH-

    -TOPNOCH- User

    Bonjour,

    Up !
     
  16. bonjour
    une des meilleurs ideés proposée depuis un bon bout de temp
    j aprouve a 100/100
     
  17. -TOPNOCH-

    -TOPNOCH- User

    Salut,

    Up, de plus cela permettrait à ceux qui ont équipé leur Rex en kami et non Premium de l'utiliser sans perdre d'uri ...
     
  18. -TOPNOCH-

    -TOPNOCH- User

  19. Agearten

    Agearten User

    Bonjour
    Ayant acheter le premier pour trouver un NPC spécifique,en entrant dans la 4-5 j'ai été surpris ! Je pensais aux bug mais plusieurs fois d'afilé ça fait gros le bug ^^
    Donc totalement pour,pour ce détail qui paraît insignifiant mais qui est passer inaperçu ^^
    Bonne journée (d'ailleurs si quelqu'un trouve un contre valable à cette idée jvois mal)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.