Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,
    Je dit oui c'est juste logique y a une base !
     
  2. -TOPNOCH-

    -TOPNOCH- User

    Coucou,

    Up
     
  3. tournesole

    tournesole User

    salut up
     
  4. salut.moi je suis contre et pour a la fois je pourrait etre pour si BP me renbourse tous mes premium qui jai acheter depuit le debut
     
  5. Ming

    Ming User

    Hello

    Je vote "Pour" l'uri on peut le gagner en jouant bonne idée
     
  6. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir,



    Petit Rappel, tant que l'idée n'est pas validée merci de ne pas mettre de commentaire



    Cordialement et bon jeu
     
  7. tournesole

    tournesole User

    up
     
  8. tournesole

    tournesole User

    up
     
  9. tournesole

    tournesole User

    up
     
  10. tournesole

    tournesole User

    up
     
  11. tournesole

    tournesole User

    a voir up
     
  12. bonjour je souhaite soumette mon une idée concernant la map maudite aux lieux quel soit pvp que les joueur ne puissent pas se tirer dessus , ses déjà compliqué a y accéder alors se faire péter par des joueur alors qu’il sont plusieurs sachant qu’on peut mettre des semaine a y aller
    il faudrait que la map devienne pve merci de votre considération.
     
  13. NEWSTANDI

    NEWSTANDI User

    Bonjour,
    beaucoup se plaignent de la puissante formation papillon, je propose un item qui pourrais l'équilibrer un peu plus, pour qu'elle soit utile en fin de fight et non en début et tout le long du fight.
    La roquette heal, un cooldown equivalent de la PLD, lorsqu'on touche l'enemie avec, nous récupérons 2% des degats qu'on lui inflige directement sur nos HP pendant 3 sec (ou 1%), ce qui ajoutera de nouvelles tactiques en fight, et en plus permettrait d'équilibrer la papillon, qu'en pensez vous ?
    La bise,
    Killange
     
    Dernière modification: 8 mars 2018
  14. Bonjour,

    Je ne suis pas contre cette idée, mais il faudrait que tu fasses une proposition ''ferme'' dans la rubrique des Idées avec un sondage, tel qu'indiqué ICI et ICI. Je pourrai alors voter pour... ; )
     
  15. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,




    Je refuse votre idée, car il existe des roquettes pour retirer le bouclier des ennemis et le récupérer, aussi des lasers qui retirent le bouclier puis certains vaisseaux redonnent de la vie et/ou du bouclier donc je ne vois pas la nécessité d'avoir ce genre de roquette




    De plus, merci de lire le post du joueur au-dessus qui vous indique la marche à suivre pour votre prochaine idée




    cordialement et bon jeu
     
  16. Contre.

    L'idée est copié d'un autre jeu, et ce serait du plagia. Jeu dont je ne citerait pas le nom, pour ne pas être ban pour publicité ...
    (Mais si vous tenez vraiment à le savoir, contacter moi en MS privé)
     
  17. NEWSTANDI

    NEWSTANDI User

    Bonjour,
    Je remets ce pst car un modo qui n'a pas l'air de jouer à ce jeu l'a clos :) Car le sab et les SAR donnent du bouclier, je propose une roquette qui donne de la VIE, DES HP :)
    beaucoup se plaignent de la puissante formation papillon, je propose un item qui pourrais l'équilibrer un peu plus, pour qu'elle soit utile en fin de fight et non en début et tout le long du fight.
    La roquette heal, un cooldown equivalent de la PLD, lorsqu'on touche l'enemie avec, nous récupérons 2% des degats qu'on lui inflige directement sur nos HP pendant 3 sec (ou 1%), ce qui ajoutera de nouvelles tactiques en fight, et en plus permettrait d'équilibrer la papillon, qu'en pensez vous ?

     
    Dernière modification: 9 mars 2018
  18. Bonjour,

    Il existe une Hightech du Skylab qui permet de récupérer des points de vie (Siphon d'énergie), mais elle est plutôt prohibitive d'une part (1.000.000 crédits + 500 Seproms + 5 Logfiles + 12h de temps) et ne fonctionne d'autre part qu'avec utilisation de munitions UCB-100... pourquoi pas une alternative accessible au commun, donc, d'autant qu'il existe plusieurs possibilités de capter des points de bouclier ?
    Je vote pour...
     
  19. Majinjuju

    Majinjuju User

    Bonjour ,
    As-tu calculé l'impact de ta munition , même si tu tire à 100K tu récupèreras 2000 hp fois les 3 secondes cela nous donne 6000 hp , aujourd'hui avec les boosters , l'ADC et les desing hercule ou spartan un gogo à facile 500K de hp . Pense tu vraiment que ta roquette heal aurat une impacte sur le fight .
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.