Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. EAI76

    EAI76 User

    J'ai une proposition pour toutes les évents
    Pourquoi ne pas lancer trois Demaner et Hitac en mêmes temps, cela pourrait faciliter la participation de beaucoup plus de joueurs et leurs permettrais EUX aussi de faire leurs Missions.
    Bien-sur à des horaires aléatoires toute la jounée.;)
     
    Dernière modification: 31 mars 2018
  2. lauwerins

    lauwerins User

    Salut,

    Non 3 c'est de trop ( Trop de lag )
    Le mieux serait que, lors de l'apparition du Demaner ou Hitac, toute la map serait en Zone de non agression pour tous les joueurs, donc personnes pourra boumer un autre joueur.

    Tchusss
     
  3. **lady**

    **lady** User

    Excellente idée :)
     
  4. DRIK$ON

    DRIK$ON User

    Bonjour,

    C'est dommage la page de booster a désormais été amélioré comme tu le souhaitais.
    Un mal pour un bien finalement !
     
    FranceBack aime votre message.
  5. Bonjour ,

    Mon idée est simple , dans la fenêtre raffinage du jeu ou dans le Hangar , on puisse voir nos amplitudes de tirs dispersées entre PVE et PVP afin de mieux gérer les configs (voir cb de boubou je peux rajouter sur mes drones en baissant légèrement les dégâts pour fight)

    Je pense que cela ne serait pas très compliqué à instaurer et permettra aussi de voir l'amplitude max des dégâts augmentées lorsqu'on améliore un item ou voir les effets des nouveaux LF4 .

    Parce que d'un côté c 'est relou de toujours vouloir gaspiller de la muni sur un tallon ou autre juste pour voir nos dégâts max

    pour idée d'exemple simplifié sans raffinage ni formations et au x1 si je suis full LF4 cyborg full havoc:
    20*200=4,000 (10 drones Full LF4)
    4,000*1,20 ( Drones lvl 6+ full havoc) 4,800
    16*200=3,200
    3,200+4,800 =8,000
    8,000* 1.10 (cyborg)= 8,800

    On admet qu'on tape 8,800 au x1

    si dans l'arbre de compétences j'ai 0/12 % CHASSEUR EXTRA TERRESTRE mais 12% CHASSEUR DE PRIME les stats seraient de ce genre :

    PvE : [6,900;8,800]
    PvP : [7,900;9,856]
    ( amplitude différente car +12% CHASSEUR DE PRIME)
    Bien sûr ces stats changeraient en direct selon nos actions ( formations , infection , booster , changement de muni) et serait une option qui peut être désactivée via les réglages au cas ou certains diraient que c'est une source de bugs

    Si on a les 2 compétences améliorées la différence se fera sur les différents LF4 qu'on a sur le vaisseau et peut-être d'éventuelles nouveautés qui favorisera plus le PvP ou le PvE.


    Je sais pas si j'ai été assez clair hésitez pas si vous avez des questions ^^
     
    Dernière modification: 1 avril 2018
  6. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    bonjour ,



    je refuse votre idée , pour les raisons citées par le joueur au dessus



    Cordialement bon jeu a vous
     
  7. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    bonjour ,



    je refuse votre idée , car c est beaucoup plus compliqué qu'il n'y parait à mettre en place car pas un joueur n'a le même tir de base, cela dépend de tellement facteurs



    Cordialement bon jeu a vous
     
  8. Pour mais pourquoi pas les formations de drones?
    Pour les 3d je comprends mais pour celles à 75000 u...
     
  9. +1 idée a traduire
     
  10. Bonjour , je vote contre , car on le jeux est dans une voie pour éliminer le multi firme et c'est ce que veulent les joueurs depuis très longtemps , donc des idées comme celles la serais contre productives .

    Au plaisir bye .
     
  11. yep ca incite au multi firme donc ca sera non pour moi .
     
  12. +1 uP
     
  13. Galion

    Galion User

    Bonjour à tous , je propose une l'idée suivante

    La munition JOB-100 multiplie les dégâts contre les NPC de 3,5 et les dégâts contre les joueurs par 2.

    Je propose que la JOB-100 se voit supprimer les "dégâts multiplie par 2 contre les joueurs" (étant donné que nous avons déjà la munition X-2 pour cela) mais garde les "degats multiplie contre les NPC de 3,5".

    Bien-sur le prix ne sera plus de 0,5 Uridium l'unité mais de 30,5 Crédits unité (voire plus) ainsi cela pourrait aider les nouveaux joueurs et les moins équipé a évolue plus rapidement donc forcement a leur donner envie de plus jouer et pourquoi pas acheter le premium plus souvent ou mettre de l'argent dans le jeu pour les design ou autre.

    Merci d'avoir pris le temps de lire.
     
    Dernière modification: 6 avril 2018
  14. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    bonsoir



    je refuse votre idée car cette munition n'est disponible que pendant certains évents comme halloween, cf : job-100


    De plus, les petits joueurs peuvent l'acquérir avec les bonus d'uri qu'ils reçoivent




    Enfin c est plus une munition contre les npc qu'autre chose et mettre en crédits des muni qui sont en uri je ne pense pas que bp soit d accord, d'autant qu'elle n'est pas très chère


    Cordialement et bon jeu
     
  15. Pour favoriser le developpement des joueurs de petit niveau, la création d'une MAP avec tous les NPC dans le style de la 4.5 mais ou il ne serait pas possible d'attaquer les joueurs,
    de même manière tous les joueurs pourraient s'y rendre les gros aideraient les petits etc...

    Pour éviter que certains joueurs passent tout leur temps sur cette MAP elle serait avec un chronomètre, et, l'on ne pourrait y rester qu'un certain temps par tranche de 24h (ex: 01 heure)
     
    Dernière modification: 7 avril 2018
    -BENLEPIRATE-[G¤S] aime votre message.
  16. Bonjour ,

    Idée simple je pense , pour ls récompense en schisme je trouve que 25-30 pour une chronos ou il a fallu faIre x GG pour la débloquer c 'est pas très équitable , je pense qu 'il faut additionner tout les schisme des GG pour avoir celui de la chronos si ce n est un peu plus , ce qui veut dire que tout ceux qui l 'ont deja fait recevront la récompense de schisme pour 1 Kronos faite ( si y en a plusieurs de faite on en récompensera qu une )

    Exemple ( retenez l'idée il se peut que les caracteres et leur modalités soient fausses) si pr debloquer une kronos il faut :
    3 alpha et qu on gagne 10 schisme par GG alors 3 *10=30 schisme
    2 beta ///20 schismes : 2*20=40
    1 gamma///30 schismes: 1*30=30
    1 delta ///20 S.: 1*20=20
    3 zeta/// 25 S.:25*3=75
    4 kappa///15 S.:4*15=60
    5 lambda/// 10S.:5*10=50

    Récompense chronos : 30+40+30+20+75+60+50=305 schismes Pour Une chronos
     
  17. Bonjour ,

    Un modérateur proposait des solutions plutôt subtile contre le multi firme moi je propose une solution qui pourrait faire un peu peur a tous , l instauration du mode passif : c est simple des lors qu'on l'active plus personne ( de ta firme ) ne peut t'attaquer .

    J irais même plus loin , pouvoir activer ce mode passif lors d'event comme le demaner ou même qd on arrive sur la map maudite mais de facon à ce que meme les ennemis ne peuvent plus t attaquer , de cette façon bcp plus de monde pourrait y participer sans s 'eclater

    Et par la même occasion enlever le monopole aux gros clans qui croient que le jeu leur appartient ,
    Voila pour moi une solution concrète

    perso je trouve que le mieux c est d 'activer ce mode pour tous y compris ennemis et tout le temps afin de pouvoir farmer trkl mais la je sais que je vais loin mdr


    ( J ai copié collé cela d'une autre rubrique dans laquelle je l avait écrite )​
     
  18. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    bonjour ,



    Je refuse votre idée , car vous avez pas mal de schisme lors d’événements spéciaux comme indiqué ici , donc je ne vois pas la nécessité d'élever encore celui-ci



    Cordialement bon jeu a vous
     
  19. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    bonjour ,



    Je refuse votre idée, car une similaire a déjà été proposée ici et refusée , vous auriez dû faire une petite recherche.



    Conformément au règlement



    Cordialement bon jeu a vous
     
  20. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonjour,




    Je refuse votre idée, car vous êtes sur un jeu de guerre donc je ne vois l'utilité de mettre ce genre de map




    Cordialement bon jeu a vous
     
    MikkazTheLegend, mazede70 et M-Agrios aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.