Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    je vote Pour je trouve que ca rendra les map plus respirable et motivera les grand clans hors Evenenement à faire de la conpetition en equipe et aportera de veritable valeurs je trouve cela parfait rien à changer

    et avis au contre du jeu, les jeu eux meme les fond dans leurs mod officiel donc je voit pas pourquoi ont aurait pas le droit dy appliquer ^^

    Enjoy

    Tarosik
     
  2. Bonjour, (ou bonsoir) :cool:

    bon l'idée est simple : mettre les wiz-x au magasin.
    -Pourquoi ? et bien pourquoi pas :rolleyes:

    C'est assez amusant de lancer une petite Wiz à un pote pour le faire devenir un npc ou autre :D, et les stocks partent assez vite. De plus elles ne sont disponibles qu'à de rares évènements.

    Plusieurs articles d'évènement sont maintenant disponibles H24 au magasin, comme les articles parasites, donc je ne vois pas pourquoi les wiz n'y seraient pas.

    voila voila

    P.S: j'ai pas trouvé de proposition comme celle ci, alors si elle a déjà été proposée, j'aimerait bien qu'on me dise où. o_O
     
  3. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    bonjour ,



    Je refuse votre idée, car une similaire a déjà été proposée ici et refusée , vous auriez dû faire une petite recherche.



    Conformément au règlement



    Cordialement bon jeu a vous
     
  4. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,


    je valide votre idée car ca apporterait plus de facilité que ce soit pour le joueur et pour le support qui devra faire moins de recherches pour trouver ce qui ne va pas sur le compte.


    Cordialement et bon jeu
     
    Lolita75 aime votre message.
  5. Bonsoir je vous propose une nouvelle formation.
    Elle aurait la forme d'une cible 3d.
    Bonus
    15 % de précision
    Les dégâts de mines ennemies sont réduits de 15%
    Malus
    5% de vitesse
    10% de malchance en plus d'être touché
    Prix:
    150 000 u
     
  6. +1 UP
     
  7. je Poursuivrai pas le theme car ici nous parlons d'un projet presentée et non d'un debats, si tu souhaite en parler je t'invite à aller voir des topic plus aproprié ;)
     
    -LE-BOUFFI- et DEGENERATION aiment cela.
  8. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    SAUCE_TARTARE et -LE-BOUFFI- : Messages supprimés. Ici c'est pour présenter une idée et éventuellement avoir les avis (pour ou contre) des autres joueurs, ce n'est pas un débat. Merci de respecter. :)

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
    DEGENERATION aime votre message.
  9. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,



    Si nous acceptions toutes les propositions de formation de drones, on ne saurait même plus ce qu'elles font, alors qu'il y en a déjà un nombre certain et pour tous les goûts.



    Donc, nous refusons cette nouvelle formation.




    cordialement et bon jeu
     
  10. Bonsoir d'abord je tien a préciser que le titre du sujet a été fait a la vas-vite
    Voici une idée un peux spéciale ^^

    je précise je me suis inspiré de cette idée :
    https://board-fr.darkorbit.com//threads/refusee-formation-cible.125770/

    sur DO il y a beaucoup de formation de drone qui on toute une utilité et qu'UNE seule qui ne sert a rien (je parle de la formation vague)

    cela peut rendre un peux plus fun les drone (en plus des design) sans pour autant altéré les stat

    exemple :
    Formation Bonbon (oui c'ets aussi une idée a la vas vite)

    [position des drone]
    2 de chaque cotée du vaisseaux et le reste en "ovale" autour du vaisseaux

    [stat]
    aucun malus/bonus

    [prix]
    100 000 .Uri ou 5 000 000 .Cred

    Ceci n'est qu'un exemple parmi tans d'autre, je précise encore cela NA PAS pour but de crée des formation utile en pvp/pve mais juste pour ajouter + de fun au niveaux des formation
    rappelons nous que nous somme sur un jeux, le but et de s'amuser ^^

    Merci d'avoir lus ^^
     
  11. Lolita75

    Lolita75 User

  12. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour

    pour l'idée :)
     
  13. Pour, je vois pas pourquoi être contre mdrr, a moins que... XD

    bisous baveu bavou
     
  14. je suis d'accord avec cette idée
     
  15. Bonjour tout le monde

    J'ai voté "Pour" :)

    @+ :)
     
  16. Création d'un site Web où les pilotes spatiaux peuvent ouvrir des caisses / capsules et obtenir des goodies, tels que des vaisseaux, des munitions (tous types), des armes (ne doit pas seulement être LF4), des drones, (ne pas ajouter les Havocs, Herculies) car ils doivent l'attraper de GGs, et plus de choses à gagner ..
    Nous pouvons séparer ces choses dans des cas spéciaux, par exemple.
    Un étui qui ne contient que des ammos
    Boîtes contenant des armes (tous types d'armes)
    Boîtes contenant des dessins de navires
    Boîtes contenant des motifs Drone
    Et oui, il ne sera pas trop facile pour les pilotes de gagner ces choses, bien sûr, nous n'avons rien fait, chaque chose devrait contenir un pourcentage de gagner, et les choses hautes comme LF4 et le plus probablement plus attrayant et utile Les conceptions auront un faible pourcentage de victoires, donc ce sera un peu difficile pour les pilotes et difficile à obtenir.
    Je vais donner plus de détails sur cette partie, j'ai juste besoin de voir vos opinions à ce sujet, et puis je vais ajouter une mise à jour de cette idée, qui montre le reste des détails assez sages.
     
  17. GSW_CURRY

    GSW_CURRY User

    Bonjour, en tant que joueur lambda je trouve qu'il est très difficile de progresser sans acheter l'uridium. Je comprends qu'il faille faire du profit mais quand même tellement de trucs s'achetent uniquement en uri je pense que le prix de certaines fonctionnalités pourraient être réévaluées. Je suggère une baisse du prix des améliorations : le prix d'un booster passerait de 200U à 50U ce qui ferait 1000U pour améliorer un objet d'un niveau à coup sur. Bien sur ça semble peu mais si on compte 10 drones, 30 lasers, 15 boubous à monter de 16 niveaux chacun ça fait quand meme beaucoup d'uri. Cela permettrait aux petits joueurs d'investir progressivement dans quelque chose de concret. Qu'en dites-vous?
     
  18. Il y a eu quelques vaisseaux qui ont été conçus et sortis, mais l'un des modèles les plus connus, SOLACE, qui est complètement oublié, n'a jamais été retravaillé (comme un design) depuis un moment, alors pourquoi ne pas en faire de nouveaux design pour le solace, qui est le Lava solace je n'ai aucun doute que ce navire aura fière allure avec un tel design La lave est assez non supportée? Eh bien, il y a toujours une autre idée secondaire, Je suppose que vous connaissez tous le nouveau design cyborg et Hammerclaw (Carbonite) Que diriez-vous de faire le même design pour le Solace mais sans ce truc de forme bleue. Nom du design (Plasma Solace) Au lieu de la forme bleue que possède la Carbonite, vous pouvez ajouter le chemin vert du plasma qui l'entoure. Dans l'attente de vos opinions.
     
  19. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,



    je refuse votre idée car nous avons refusé plusieurs idées de drone avec des spécificités et ce ne serait pas normal d'accepter celle-ci qui ne rapporte rien, de plus nous trouvons qu'il y a bien assez de formation de drone dans le jeu



    Cordialement et bon jeu
     
  20. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    bonsoir ,



    Je refuse votre idée , car il y a déjà des coffres sur les maps qui offrent ce genre de matériel sans compter qu il y a des coffres spéciaux pendant les événements et les capsules qui vous sont proposées



    De plus, je vous conseille de lire le règlement ici avant de poster votre prochaine idée, car il manque une chose essentielle votre sondage



    Cordialement bon jeu à vous
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.