Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,



    Je refuse votre idée car il y a beaucoup de joueurs qui ont payé ces améliorations , et je ne pense pas que ce leur ferait plaisir de voir celles-ci diminuer, sachant que régulièrement il y a les réductions d'amélioration dont vous pouvez bénéficier



    De plus, je vous conseille de lire le règlement ici avant de poster votre prochaine idée, car il manque une chose essentielle votre sondage



    Cordialement bon jeu à vous
     
  2. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,



    Je refuse votre idée car il y a déjà bien assez de design sur le jeu , plus ceux que bp rajoute régulièrement, auxquels s'ajoutent les idées déjà validées



    De plus, je vous conseille de lire le règlement ici avant de poster votre prochaine idée, car il manque une chose essentielle votre sondage



    Cordialement bon jeu à vous
     
  3. Allez un petit UP pour rafraichir l'idée !!!

    A vos votes ! Merci.
     
  4. Bonjour

    apres Lecture du sujet j'ai decidé de Voté POUR tout simplement car meme si je suis la Majorité du temps en PVE et non en PVP je trouve quand meme cela interessant car si je veut pas avoir le boosteur maintenant je soutient fortement

    enjoy et bonne chance

    Tarosik
     
  5. Bonsoir,

    Idem pour moi c'est un grand OUI
     
  6. Bonsoir,

    Le fait que des clans combattent à domicile, ça pourrait être une bonne idée.
    Même si pour les petits clans, ça ne sera pas évident, d'autant que les gros clans ont parfois la gâchette facile quand il s'agit de guerres de clan :rolleyes:

    Je suis donc POUR
     
  7. Bonsoir,

    Moi qui utilisait souvent le BigBoy a une époque (entre 2011 et 2014 je crois ^^), je me suis dit que je pourrais peut-être réutiliser ce vaisseau si ce design venait à pointer le bout de nez :D

    Je suis donc POUR
     
  8. Bonjour à toi

    apres grande Lecture de ton sujet developé et je vois que y'as du travail recherche derriere je me place quand meme CONTRE ton idée

    les siphons sont deja assez penible comme cà et je pense que suffisament de vaisseaux il y'as

    je te souhaite quand meme bonne chance pour ton idée presentée

    enjoy

    Tarosik
     
  9. Salut j'en profite pour up le sujet en haut :)

    Je suis ravis de voir que l'idée plait, après j'aimerais beaucoup qu'on me dise si certain chose sont, mal expliquer ou si sa manque de précision quelque par. Que je puisse améliorer ou ajuster, ou carrément corriger certaine chose :)

    Si vous pouviez aussi demander a des amis de venir lire le sujet puis de votez cela serais super ! Cela permettrais à cette idée d'avoir une chance de finir sur le bureau de Bigpoint :)

    Aller bon jeu a tous
    Je reste à l'écoute d’éventuel question ^^
     
  10. Salut,

    Je suis tomber sur ton sujet en faisant des recherches pour une de mes idées mais mon idée n'est pas la même que toi. Mais ton idée est très intéressante, mais je pense que sa va être dure de la faire passer car les fou de la gâchette pourrais être tenter de mettre non pour te mettre des battons dans les roues...
    Mais tu as tout mon soutien !
     
  11. megamage

    megamage User

    Mon idée est de rendre les ressources comme les résidus ou les plasmides plus visible car il sont souvent cachés derrière les cargos-box déjà qu'elles sont plutôt rares:(
     
  12. Bonjour à tous,

    Je souhaiterais soumettre une nouvelle idée assez particulière. Je suis ne suis pas un dieux en combats PVP, en combat PVE/PVM je pense que je suis plus tôt bien placer. Toutefois, comme tout joueur, on à tous un vaisseau "fétiche". Pour ma pars il s'agit du Pusat, petit rapide, malgré son manque de vie, c'est un vaisseau qui fait pas mal de dégât. Mais tous les joueurs qui se respect et qui sont honnêtes seront d'accord avec moi pour dire que pour faire du PVP le pusat ou tout autre vaisseau plus petit (Vengeance, Leonov, Piranha, Defcom, Yamato ... etc) ne sont pas du tout adapter pour faire du PVP, les nouveaux vaisseaux sortis sont d'un tout autres niveau concernant le PVP, c'est pourquoi il n'aurait pas de bottin.

    C'est pour sa que je propose "Le bottin des vaisseaux" !
    "Alors a quoi il sert ton bottin !?"

    Le bottin des vaisseau servirais à développer un " atelier d'évolution " de chaque vaisseaux !
    Dit comme sa, on voit pas trop de quoi je veux parler n'y ou je veux en venir. Donc pour que cela soit plus claire voici une représentation du bottin du Pusat :

    [​IMG]

    Bien évidemment ce n'est que mon imagination. Les différents onglets pourrais avoir d'autres noms, ils pourrais y il avoir plus ou moins d'onglets, tout dépendra de bigpoints.

    "Bon c'est bien jolie tu nous as montrer ton idée, mais on ne c'est pas encore comment elle va fonctionner !?"
    Pour se qui rêve et bien sa seras pas comme le skylab ! Ou pour les gros payeur sa sera pas comme l'arbre de compétence impossible de "CB" pour gagner du temps !
    Alors pour pouvoir améliorer sont vaisseaux via ce bottin, il n'y aura qu'une solution ! Il faudra jouer avec son vaisseau ! Je m'explique, il ne suffira pas juste de se balader tuer 3 monstres et c'est bon on peux monter un ou plusieurs truc !
    Il faudra en faites comme pour les titres accomplir des succès / objectifs / défis.
    Donc certain objectif seront rapide et simple d'autre seront extrêmement long.

    Ce système serait similaire à celui des succès, et obligerais les joueurs a ciblée les succès pour obtenir le/les bonus qu'il souhaite obtenir.

    Prenons un exemple :
    Comme pour beaucoup de joueur on veux tous faire de gros dégâts et détruire les NPC et les joueurs rapidement sens trop de mal. Donc pour que cela soit plus parlant je vais donner un exemple avec le bottin dans la partie "Armes -> Dommages" Je ne les ais pas rajouter sur mon montage mais on aurait pus mettre 2 onglets derrière dommage PVP et PVE/PVM.

    Imaginons que je choisisse PVE/PVM : (Se n'est qu'un exemple)
    - Premier succès :
    10 Lordakia
    Résultat du succès -> 0.5% de dommage PVE/PVM sur les dégâts totales (Uniquement sur mon pusat ou le vaisseau choisi !)

    -Deuxième succès :
    20 Saimons
    Résultat du succès -> 0.5% de dommage PVE/PVM sur les dégâts totales (Uniquement sur mon pusat ou le vaisseau choisi !)

    Des succès très abordable pour les petits joueur avec un faible équipement.

    Maintenant imaginons pour les plus gros :

    - X succès :
    500 Kristallons
    Résultat du succès -> 2% de dommage PVE/PVM sur les dégâts totales (Uniquement sur mon pusat ou le vaisseau choisi !)

    - X succès :
    15 000 Kristallins
    Résultat du succès -> 3% de dommage PVE/PVM sur les dégâts totales (Uniquement sur mon pusat ou le vaisseau choisi !)

    - X succès :
    3000 Boss Kristallons -> 4% de de dommage PVE/PVM sur les dégâts totales (Uniquement sur mon pusat ou le vaisseau choisi !)

    - X succès :
    10 000 Uber Kristallin -> 8% de dommage PVE/PVM sur les dégâts totales (Uniquement sur mon pusat ou le vaisseau choisi !)


    Je ne vous est présenter que des succès / défis d'attaque mais certain défis pourrais ressembler aussi à sa :

    - X défis :
    Utiliser votre pusat pendant 5/10/50/100/500/1000 heures d'affiler sans changer de vaisseau pendant cette période !
    Résultat du défis -> Titre en rapport du temps de jeux valider ou avec association d'un autre défis différents partis du bottin se verrons déverrouillé.


    - X défis :
    Encaisser 200.000 / 400.000 / 800.000 / 1.000.000 / 5.000.000 points de dégât par des monstres dans la même carte par des NPC, sens mourir !
    Résultat du défis -> Augmentation de vos points de vie 0.5% / 1% / 1.5% / 2% / 2.5%

    Voilà des exemples de succès qui permettrons de booster votre vaisseau, mais uniquement le vaisseau que vous jouerez ! Des objectif raisonnable pourrons être mis aussi bien pour les petits pour ne pas qu'il se retrouve léser et de plus gros objectif pour montrer la détermination des joueurs vétérans !

    Lors du premier défis j'ai fais mention de déverrouiller certaines parties du bottin, et oui ne croyez pas que vous allez prendre tout de suite les meilleurs objectifs et faire le reste si sa vous chante ! Comme pour les titre vous devrais commencer en bas de l'échelle et monter progressivement ! Bien évidement vous pouvez privilégier certain partis en laisser d'autre de côté, toutefois à un moment ou un autre ce que vous ne monterais pas vous empêcherons de monter le reste.

    Je n'est aborder qu'une partie de l'attaque, mais il reste encore possible de rajouter d'autre choses ou dans n'enlevées. Cette idée pourrais être d'avantage développer mais je pense qu'avec juste ces explication vous voyez a peux près se que je veux faire. Toutefois si il est nécessaire je développerais d'avantage certain points j'attendrais les avis et la validation de l'idée pour développer.

    Pour conclure, grâce au bottin il serait possible de revoir les vieux vaisseaux ressortir pour nous faire des surprises et pouvoir utiliser nos vaisseaux fétiche malgré qu'il soit moins puissant que d'autre.
    Je modifierais le poste initiale s'il m'est demander de développer d'avantage mon idée.

    Bon jeu a tous !
     
    Dernière modification: 4 juin 2018
    *Amitié*, solidjeremy611 et **ORBITOR** aiment votre message.
  13. megamage

    megamage User

    Mon idée est de pouvoir changer les niveaux des protocoles et du matériel du R.E.X sans avoir à le racheter ex: passer le matériel kamikase du niveau 1 au niveau 2, 7500 uridium+10000 uridium (2eme niveau).
     
  14. Bonsoir,

    Un petit up, 341 vues et seulement 38 votes, allez on se motive !!!

    Merci à toutes et tous de votre soutien à cette idée !
     
  15. -TOPNOCH-

    -TOPNOCH- User

    Salut,

    Up !
     
  16. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    bonsoir ,



    Je vais mettre votre idée en attente , le temps que je ne concerte avec M-Erynes qui est absent en ce moment et que nous analysons objectivement celle ci pour la traiter



    Cordialement et bon jeu
     
    Dernière modification: 3 juin 2018
  17. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,



    je refuse votre idée , car si j'ai bien compris celle-ci elle aurait un lien avec celle-ci qui aurait pour but de revendre en Uri les protocoles et les matériels rex que vous acheter précédemment ,ce qui voudrait dire que vous pourrez acheter un protocole de niveau 2 en revendant le protocole de niveau 1



    Cordialement et bon jeu
     
  18. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,




    Je refuse votre idée car vous pouvez désactiver si nécessaire dans les paramètres les cargo box , de plus vous pouvez activez votre rex pour que celui ci ramasse les soutes des npc




    Cordialement et bon jeu
     
  19. Bonjour,

    J'ai eu une idée pour le jeu qui est un système d'échange d'équipement/munitions/ressources etc...

    Laissez vos avis :)
     
  20. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    bonjour ,



    Je refuse votre idée, car une similaire a déjà été proposée ici et refusée , vous auriez dû faire une petite recherche comme indiquer dans le règlement



    Cordialement bon jeu a vous
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.