Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. YAGURA974

YAGURA974 User

Pour bien sur :p

2. PuNniShZz

PuNniShZz User

Je veux pas dir mais bon .. vitesse superieur au vengeance , apti qui te permet carrément de t'évaporé ( camou ultime ou je sais pas quoi) au pire des cas le Jamx ...
    Franchement , si tu l'utilise comme vaisseaux de reconnaissance et non pas pour fighter , il est absolument impossible de te faire eclater .. a pars si tes en mousse et qu'en face ça shoot du 200 000 ..mais bon la y'a rien a faire

Ce vaissaux , tout comme la citadelle a été prévue , je pense , pour les grosse battle , en effet si tu les prends a pars face a un gogo tu ramasse.. mais combiné a de nombraux allié ces vaissaux sorts du lot

Exemple , grosse battle en 44 , quoi de mieux que le spearhead pour jump et scanner les map ? ou bien , meme cas , quoi de mieux que 20 ou 30 citadelle accompagné d'aegis ..
    Certe en stats a pars , ils valent rien , mais ils n'ont pas été conçu pour des inva ou des duel a mon avis :)

ronan3290 aime votre message.
  3. WWOLVERINE

WWOLVERINE User

moi aussi je suis d'accord pour monter les gg , que je trouve plus longues a ouvrir qu'avant ^^ ( bizarre non ! )

Teaser aime votre message.
  4. Teaser

Teaser User

Bonsoir WW ,
    d'accord avec toi :D

5. Op op op op op op mes KIWI Hihihihi

6. Pour,

ça permettra aux joueurs honnêtes de monter leur équipement un petit peu plus facilement et ainsi rattraper un petit peu les nombreux ex-boteurs qui continuent de jouir de leur compte tout équipé. ;)

7. bonsoir
    c est vrai que ca aiderait bien les ramasseurs de palla , bonne idée

8. Bonsoir,

Le changement a été effectué :D

9. Petit up, je n'ai pus que constaté qu'une des image a disparu, je suis déçus

10. M-Eridan

M-Eridan User

Bonsoir xTaZz™,

Le délais pour les modifications étant passé, je fusionne l'idée avec idées refusées.

Bon jeu à vous.

11. M-Eridan

M-Eridan User

12. Le crédit est déja facile pour certains, moi je propose un moyen qu'il soit tout aussi facile pour les autres, ceux qui se font déja beaucoup de crédit facilement ne vont que rarement utiliser ce design, seulement dans les cas ou ils auront besoin de faire des enchères sur un gros article etc..., et aussi merci de m'avoir fait prendre conscience que le aegis avait des aptitudes qui se rechargeaient vite... je vais modifier mon post principal et remplacer par le temps de rechargement des designs du style venom etc...

13. Gar_Gamel

Gar_Gamel User

Bonsoir,

Est-il possible d'enlever la map 4-5 de ce classement ? ;)

Il est déjà difficile d'y faire des Ubers actuellement avec les nouvelles quêtes... mais si le taux de fréquentation des HL augmente parce qu'ils pourront faire des points de grade.. autant dire adieu aux Ubers... :cool:

Sinon l'idée de fond à du bon... je pourrai faire mes NPC sans que Princesse n'en profite pour venir me trouer mon vaisseau et le faire passer en mode passoire rouillée bon pour la casse... :p

Spatialement votre

PuNniShZz aime votre message.
  14. Bonsoir,

J'ai mis contre parce qu'a mon avis seul les gros joueurs vont en profiter. Et ca sera toujours les memes.

Sauf sauf sauf si tout joueurs bot user ou autre type de triche est automatiquement retirer du classement, alors la je vote pour !

Lyon.

15. laggron

laggron User

si on narrive a 120 pour avec 90% le jeu pourra avancer mais pour sa faut que vous chere forumeur , voter please =(

16. $PoPCorN$

$PoPCorN$ User

Fo voter acro des pirates pour credit Et quetes
    et biensur pour palla se design vaut le coup

17. yop-tlm

yop-tlm User

pour bien evidament accro au pala comme jamais :D

18. pour pour pour et encore pour marre d'avoir 500 000 x2 et de ne pas pouvoir colecter les laser ds les box =)

19. yop-tlm

yop-tlm User

les modo son simple a tuer :p jai tester :D et pour mais avec un delai pour la recuperer de 10seconde bien evidament et le fufu qui saute quand on essaye de la ramasser sinon POUR guerrrrre guerrrre guerrre :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.