Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour/bonsoir,

    Je propose une idée pratique pour les configuration d'équipement:

    Est-ce qu'il serait possible " de sauvegarder " différentes configuration pour pour voir faire les configuration encore plus vite et pour que se soit plus pratique a équiper le vaisseaux.

    Merci

    PS: Je connais les raccourcis de type Maj+Click et Ctrl+Click
     
    **ORBITOR** aime votre message.
  2. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,


    je pense que votre idée serait pas mal , mais je pense qu'il faudrait modifier le terme " arbre de compétence " qui pourrait porter à confusion et le renommer autrement



    De plus il faudrait choisir votre idée définitive pour qu on puisse réellement prendre la décision de la valider ou pas



    Merci de faire ces modifications dans le post initial et de m'indiquer par un nouveau post que vous l'avez fait



    Cordialement bon jeu à vous
     
  3. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    bonjour ,



    Je refuse votre idée, car une similaire a déjà été proposée ici et validée , vous auriez dû faire une petite recherche.



    De plus, je vous conseille de lire le règlement ici avant de poster votre prochaine idée, car il manque une chose essentielle votre sondage



    Cordialement bon jeu a vous
     
  4. Bonjour M-Ouranos,

    Comme demander j'ai modifier la mention à l'arbre de compétence à l'endroit qui pouvait portée a confusion.
    Nous pouvant me décider sur le système de mon idée, je vous laisse me dire si oui ou non l'un des 2 systèmes de mon idée serait accepter. Dans le cas ou les 2 serais accepter, on peux laisser tel quel et Bigpoints n'auras cas choisir se qu'il y a de plus simple à mettre en oeuvre pour eux, ou modifier le vote et laisser les joueurs voter pour le système qui leur conviendrais le mieux.
    Dans le cas ou juste 1 des systèmes est retenus je supprimerais le second dès que j'aurais reçu la réponse.

    Cordialement bon jeu à vous
     
  5. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    bonjour ,



    je pense que votre idée serait pas mal , mais nous ne pouvons pas choisir pour vous quel système serait le mieux , vous devez choisir une seule option, et là nous pourrons prendre notre décision



    Merci de faire ces modifications dans le post initial et de m'indiquer par un nouveau post que vous l'avez fait



    Cordialement bon jeu à vous
     
  6. Bonjour,

    J'ai garder le premier système et attend la validation de mon idée avec empressement ^^

    Cordialement
    Bouffi
     
  7. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,



    Je valide votre idée , car je pense que ça plairait aux joueurs de pouvoir augmenter le vaisseau qu'il préfère tout en faisant des quêtes , ce qui aidera a relancé un peu le jeu



    Cordialement et bon jeu
     
  8. Bonjour, Bonsoir,

    juste pour que je comprenne bien , en quelques mots , c'est quoi les 2 systèmes ? (je n'en vois qu'un)
     
  9. darkisis

    darkisis User

    bonjour.
    Je voulais savoir si pour les non premium on pouvait faire réparé sont rex gratuitement a une base. en effet je n'utilise pas mon rex de peur de me le faire pt au moin les non premium pourrait utilise leur rex sans avoir peur merci
     
  10. Bonjour Orbitor,

    Alors il y avais 2 systèmes de proposer mais pour validée l'idée il me fallait choisir entre les 2 systèmes que j'avais proposer, maintenant que j'ai choisie un système logiquement le deuxième a été supprimer d'ou la raison que tu ne puisse en voir seulement qu'un :)


    Je me permet de rajouter que se qui vote contre donner vous au moins la peine de donner la raison du pourquoi vous refusez et si c'est juste histoire de casser les proportion de vote, abstenez vous de voter !


    Amicalement Bouffi
     
    **ORBITOR** aime votre message.
  11. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    bonjour ,



    Je refuse votre idée, car une similaire a déjà été proposée ici et validée , vous auriez dû faire une petite recherche.



    De plus, je vous conseille de lire le règlement ici avant de poster votre prochaine idée, car il manque une chose essentielle votre sondage




    Cordialement bon jeu a vous
     
  12. Bonjour/bonsoir,

    Je viens d'avoir une idée pour un nouvel événement:

    Ce serait un événement pendant lequel les NPC déposent plus fréquemment des scrap (pour tous type de mordons/saimons) prismatium (pour tous type de talins/talons) ety mucosum
    (pour tous type de lordakias/lordakium et sibelonit) et enfin les plasmide
    (pour tous type de devolariums/sibelons)

    OU BIEN

    un autre événement qui favorise le gain des scraps/prismatium/plasmide/mucosum
     
  13. Bonjour à tous,

    Suite à une conversation avec un modérateur, je suis indigné de voir que même avec un screen de joueur avouant qu'il "bot" le modérateur ne puisse rien faire ! Pendant cette conversation j'ai demander si tout les joueurs se mettez à "botter" si il passerais des jours heureux et continuer à sens mettre plein les poches ? J'ai n'est pas eu un oui franc, mais pour ne pas me dire oui, il ma dit que le "script" lui les arrêterais.

    Etant donner que bon nombre de joueur ce laisse aller au "bottage" je propose une nouvelle idée "anti-bot" pour les anéantire une bonne fois pour toute ! Grâce à cette idée l'arnaque de se faire bannir parce qu'on souhaite contribuer à arrêter les "bot" en les dénonçant ne sera plus possible !

    Mon idée est de mettre un place un petit onglet dans l'angle haut-droit de notre écran comme sa si :

    [​IMG]

    Objectif de se nouvelle onglet :
    Tout joueur se trouvant dans une map pour raison "X" voyant un joueur suspect et donnant l'impression de "Botter", n'auras cas ouvrir se nouvelle onglet.
    Cette onglet sera très simple il comportera 2 ligne :

    - Première ligne : Une case demandant le nombre de personne suspecter dans la map en question.
    - Deuxième ligne : Le bouton Entrer

    Attention !

    Une fois que le joueur aura cliquer sur Entrer l'information sera envoyer :

    - A tout les joueurs ! Avertissant l'éventualité de leur présence dans la carte en question, par se moyen les autre joueur pourrons confirmer ou infirmer leurs présences. Et pour les personnes des autres firmes pourrons aussi les punirs en leur faisant visité leur soute.
    - Au modérateur, de façon anonyme, avec l'heure, la carte et la quantité de joueur suspecter !

    Après le premier signalement un compteur sera ouvert, au bous d'un nombre " x " dde signalement, le script devra se déclencher soit immédiatement, soit une moyenne serait faite en interne (comme les modérateur aurons, les dates, heures et les cartes) et un script devra être passer.

    De cette façon plus personne ne pourras être suspecter de mentir ou d'essayer de bannir un rivale ! La seul erreur possible est la présence des "bot" par leur seul présence ils signeront leur arrêt de mort eux-même !

    Bon jeu à tous amicalement
    Bouffi

    PS: Les petits malin qui vote contre donner une raison ! Sinon je vous considérerais comme étant utilisateur de bot !
     
    Dernière modification: 7 juin 2018
  14. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    bonjour ,



    Je refuse votre idée, car vous avez fait 2 idées en une seule ce qui est interdit par le règlement ici , merci de refaire un post avec une idée bien précise



    De plus, je vous conseille de lire le règlement avant de poster votre prochaine idée, car il manque une chose essentielle votre sondage




    Cordialement bon jeu a vous
     
  15. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,



    Je refuse votre idée, car il existe déjà un sujet pour ça ici , nous craignons aussi les abus de signalements pour des raisons de mésentente



    Cordialement et bon jeu
     
  16. deko59

    deko59 User

    bonjour.
    je souhaite vous faire part d'une idée qui est deja pris dans d'autre mmorpg c'est de mettre en place des battle game ex capture de drapeau 10 vs 10 autre bg du 5 vs 5 l’équipe qui tue le plus de pilote autre bg 10 vs 10 chaque equipe a une base a protégé et doive détruire celle de l'equipe adverse sans perdre leur base etc il y a des centaines d'idée de bg qui pourrait mettre du piment au jeu et soulagerez les map des full qui s'ennuie et qui recherche quelqu'un a boom et les basic serai un peu plus tranquille pour monter dans le jeu je c'est qu'il faut faire un sondage etc pour poster mais je n'arrive pas a comprendre le système du forum dsl de la gène occasionne
     
  17. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    bonjour ,



    je refuse votre idée, car il existe déjà deux événements qui ressemblent à celui-ci, donc, il me semble inutile d'en créer un 3ème assez identique



    De plus, je vous conseille de lire le règlement ici avant de poster votre prochaine idée, car il manque une chose essentielle votre
    sondage




    Cordialement bon jeu a vous
     
  18. Bonjour à tout(e)s,

    Depuis que la fusion de certains serveurs a été faite, il m'est venu une idée qui permettrait d’améliorer le jeu au niveau de la diplomatie des clans.

    Un tchat "
    Alliances" dans lequel tous les clans alliés à votre clan pourraient voir et envoyer des messages visibles par toute les alliances.

    [​IMG]

    Bien-sur tous les clans n'ont pas les mêmes alliés donc je vais vous prendre un exemple avec des noms de modérateurs à la place de noms de clans

    Le clan Colorado est allié aux clans :
    - Agrios
    - Bluefeed
    - Orios
    - Merope


    Le clan Agrios est allié aux clans :
    - Colorado
    - Kheiron
    - Belkin
    - Merope


    Le clan Bluefeed est allié aux clans :
    - Colorado
    - Herulf

    _______________________

    Exemple :
    -Si un joueur du clan Colorado parle dans le tchat Alliances et demande de l'aide ("Au secours ! :confused:")

    -Seuls les clans alliés à
    Colorado pourront voir le message et répondre (Donc : Agrios, Bluefeed, Orios ou Merope).

    -Mais si un joueur du clan
    Agrios répond ce sera l'ensemble des alliances d'Agrios qui verra le message et pourra répondre (Colorado, Kheiron, Belkin ou Merope)

    Et ainsi de suite...
    _______________________

    Je pense que la fusion a obligé énormément de clans à s’allier, de gros camps d'opposent et je pense qu'un tchat de ce genre seraient un outils intéressant pour les TeamFight.

    Qu'en pensez vous ? :rolleyes:
    Si vous avez des améliorations à apporter à l'idée n’hésitez pas :)

    Bon jeu.
     
  19. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    bonsoir ,



    Je refuse votre idée , car il y avait déjà un tchat groupe qui devait vous aider à vous parler mais celui-ci était peu utilisé et a été retiré donc je ne pense pas que bp sera d'accord de remettre un tchat alors que nous ne savons pas s'il va être utilisé , de plus vous avez les chuchos si vous avez besoin d'aide ou le tchat firme




    Cordialement et bon jeu
     
  20. -anto13-

    -anto13- User

    Bonjour alors voila j'ai une petite idée,pourquoi pas crée des nouveau NPC pour les débutants?
    ou meme crée un portail exprès pour les joueurs de niveau 5 max,il auront des petites récompense exemple: 5.000 uri pour avoir finie le portail ou ya les nouveaux npc je sais que cette idées est un peux "bizarre" mais bon pour les nouveaux sa leur feraient plaisir!
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.